Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La planque des mechants que personne ne sait ou elle est

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

HS : pour info sur link , je l'ai ramenai au chateau mais il est toujour pas reveillé ( sa fait 10 potion et fée que j'utilise kan meme):HS
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:17

HS: pour l'info, y en a qui reveinne plus....et ça c'est embetant...-HS

vaati : "oui il faut que tu nous aides à le battre"

kelek: " mais au fait....tu m'as peut etre libéré et je t'en remercie mais, je n'ai rien a avoir avec cette guerre, je te défendrai certe mais je suis neutre !"

-hs- effet du caractère de dark-épona, comme son caractere est toujours comme avant -hs-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

HJ- Twilight knight on parle de la personne qui incarne link c'est a dire snyck on ne la plus vu sur le forum -HJ
Dark épona regarda ses interlocuteurs et ne comprenait pas pourquoi il lui disait qu'elle était des leurs puis elle se vit dans un mirroir qui trainait et s'apperçut qu'elle était devenue noir mais elle n'avait pas changer de caractère.
Dark epona : "Vous aider a battre link ? Pourquoi ?"

HJ- Juste pour information la dague de vaati n'était pas assez chargé en énergie maléfique. Devinez a cause de qui ? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sorb
jeune hylien
jeune hylien
Sorb


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:08

"Parce que si tu ne le fais pas tu pourrais le payés de ta vie..."
Ganon qui s'etait reveillé tout d'un coup en entendant la remarque d'Epona ....
-" Vaati tu na meme pas reussi a la rendre démoniaque, et sa ne serre a rien de reveillé des esprit si il ne sont pas puissant..."
Ganon rejoignit ses deux mains en laissant un ecart et charga une boule Gerudos qu'il approcha d'Epona qui fut torturer par la boule mais elle devenu vraiment demoniaque...
-" Grrrrrrr, tout faire soit meme... Je vous jure... je suis avec une compagnie de boulet... vraiment...Bon aller aurevoir et a demain pour un nouvelle épisode..."

hrpg/Ganon le retour^^/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:27

vaati regarda ganon et lui dit avec un air démoniaque
qui détruirai tout sur son passage

" grrrr, ce n'est pas ma faute déjà Ganon, c'est la faute de shadow, car moi j'etait en train de chargé la dague en énergie négative, quand shadow ma choper ma dague, elle n'etait pas assez chargée, donc a qui la faute ???????? è_é "

" non, arrete tu n'as pas le droit !!!!!!...."

kelek lui empecha ganon d'agir sur épona, et se téléporta avec épona autre part....


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorb
jeune hylien
jeune hylien
Sorb


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

-"De quoi te mele tu espece de mioches"
Ganon se dirigea vers kelek, lui mit un coup de coude et renda Epona vriament demoniaque




hrpg/maintenant cbon elle est convertit/hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

HJ- J'ai un peu de mal a suivre bon ok ganon a attaqué epona certe mais kélek dit s'être c'est télé porté avec epona donc conclusion je ne sais plus quoi faire ni ou poster. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

HJ Vive la compréhension !!! cheers HJ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

HJ- C'est bon j'ai compris avec kelek on est partit de la cachette donc ganon ta seconde a ttaque a un peu raté je pense. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:24

"Me revici avec Epona !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:38

La pauvre jument était complétement térorisé quand elle vit qu'elle était de nouveau dans la base secrete des méchants a sand ruin même si elle ne savait pas très bien l'emplacement de cette endroit elle reconnu l'endroit ou elle était et elle était complétement térorisé au point de ne plus pouvoir bougersurtout quand elle vit le ragard des autres personne qui était présent dans cette même pièce. Epona espèrait que kelek arrive pour l'aider a moins qu'elle n'y arrive de elle même même si elle savait au fond d'elle même que cela était impossible vu que shadow avait réussi a la retrouver et elle sentait qu'elle allait regretter d'avoir fuit avec kelek.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Sorb
jeune hylien
jeune hylien
Sorb


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Ganon appuya sa botte sur laquelle il y avait des clous sur la cuisse d'Epona qui hurla de douleur... Puis il prit Grammon' Tal pour lui faire une coupure sur l'oeil et celui-ci devein noir comme les tenebres. Ganon prit ensuite un fer chauffé a blanc pour graver un "G" pour Ganondorf sur son torse. Il ecarta ensuite ses mains pour il une boule noir et violette apparut il l'approcha d'Epona pour la faire devenir demoniaque...

-" Il faut que je me charge de tous avec tous ses minables, seul Shadow est assez puissant pour pouvoir me parler et se mettre dans mon champ de vision..."

Ganon aperçu ensuite Snyck qu'il avait oublier apres l'avoir oublier sur le champ de bataille et demanda a Shadow de le ramener au chateau d'Hyrule avec les indications de Vaati. Ganon n'avait nul besoin de puissance car il etait le plus puissant être vivant et mort dans Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

HJ après Shadow, bien entendu Wink HJ
"Bien, je vais le ramener pour te faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

La pauvre jument souffrait tériblement car ganondorf qui apparament avait reussi a trouer son armure pour lui faire un trou dans la cuisse qui saignait abondament suite a cela. Suite a la coupure faite part l'épée de ganondorf epona commença a avoir les larmes au yeux ou du moins a son oeil encore valide mais le pire fut a venir quand ganondorf venait de la marquer au fer elle se mit a hurler de douleurs :
"AAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHH"
Mais elle vit ensuite la boule noir et violette s'approcher d'elle avec ganondorf qui la tenait encore. Epona essaya de bouger de façon a ne pas se prendre cette boule en pleine figure mais avec le peu de force qui lui restait elle espérait que Ganondorf s'en arrêterais la mais apparament il avait décider de la faire devenir dark coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:46

soudain des vapeurs sorti du sol, des vapeurs transparentes qui se disperçaient un peu partout
et se rassemblèrent ...
puis un tremblement de terre arriva avec un rassemlement de nuages blanc qui ressemblaient à des coussins mouelleux, mais les vapeurs grandissaient comme un geysère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

"Tss... Pitoyable !"
Shadow se chargea en puissance et devint rouge, il semit face aux vapeurs, sachant que quelqu'un allait en sortir. Il se prépara à faire un chaos spear chargé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:32

La pauvre jument apperçut la vapeur et reconnu celle de kelek et se pensa :
*Je le savais qu'il m'aiderait.*
Epona cacha la présence de kelek qui était encore sous forme de vapeur pour ne pas jouer les traitresses envers lui mais elle eu une lueur d'espoir et esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

La vapeur se transformat en ... une nuée de chauve souris de 1 metre!!!
( j'avais bien fait d'apprendre cette invocation , sa va semer une petit pagaille et je pourais m'occuper du cheval gris bizarre qui m'a sourit, mais je me demande bien ce que faisait cette vapeur bizarre là..)
Apres avoir lancé cette invocation ,Twilight Knight est redevenue visible et donnat un violent coup de pied a shadow qui le fit tombé par terre
( Tien??Il est assomer rien qu'avec sa ?? bizarre , bon jprend le cheval et je part . Il y a tros de monde ici )
Twilight Knight portat le cheval difficilement sur ces épaules et se rendit vair la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Sorb
jeune hylien
jeune hylien
Sorb


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:43

Ganon sauta au dessus de Twilight Knight et prit Epona pour la deposer par terre et se dirigea vers Twilight Knight en sortant Grammon' Tal puis feinta en donnant un coup d'épée mais au dernier moment il lacha l'épée pour donner une serie de coup de poings a Twilight Knight puis shoota dans le manche de l'épée qui partit se loger dans son épaule...
-" On ne toucha pas a Dark Epona ni a mon bras droit Shadow"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:28

Epona qui s'était retrouvé sur le dos de twilight knight se retrouva très vite au sol car ganondorf venait de la porter et la poser. La pauvre jument souffrait du a ce que ganondorf lui avait fait subir et sur sa cuisse et sur son oeil. Bien que tout ceci lui restait encore en travers de la gorge epona essaya de se relever tant bien que mal ce qui lui demanda beaucoup d'éffort a fournir du aux blessures qu'elle avait sur elle. neanmoins au bout de quelques effort épona se releva et déclara tout haut :
"Je...je ne suis...pas encore...tout a fait...a toi...ganondorf...j'en ai...l'apparence...mais vous....avez tous...oubliés...que j'ai...encore mon...caractère."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

Shadow se releva en un bond et se chargea pour avoir l'énergie du Chaos (voir sth). Il se téléporta directment devant Twilight Knight et lui assena une dizaine de puissants coups de pieds. Shadow sauta en arrière et chargea son Chaos Spear rouge et l'envoya sur son adversaire pour ensuite le finir avec un Chaos Blast (combo possible, ai déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:02

HS alors là c'est fort ! frapper dans de la vapeur....bravo ! tu me diras comment tu fais hein ? HS

La vapeur étrange vit que shadow voulais l'attaquer mais sans rien y faire ses coups passa au travers.
Ensuite, la vapeur diminua et poof plus rien, les tremblement de terres avaient cessées, mais une tornade verte entouré de feuilles vertes se dirigea droit sur épona et sur twilight knight et les emportèrent et la tornade disparu sans laisser de trace ...

[ pour épona, twilight knight, nous allons dans la station square ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

HS je m'attaquais pas à toi HS

"Ou sont ils passés ses couards ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:05

Vaati était toujours dans sont coin, il réflechissait un moyen de les bloquers, puis il commença à dire:

" il faudrai qu'on trouve des alliers, plus nous serons nombreux, et mieux ça sera, mais reste à voir, qui voudra s'associer "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est   La planque des mechants que personne ne sait ou elle est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque des mechants que personne ne sait ou elle est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Les deserts ou zone sabloneuse :: Sand ruin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser