Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 la suite des gentils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

Twilight Knight se rendit au chateau avec link inconscient sur les epaules
"Il est lourd ce link , bon je me demande si la princesse Zaldi est là??? ( enfin je pense que c son nom .Midona avait l'air un peu jalouse quand elle ma parlé d'elle)"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

( tien qu'elle est cette force nouvelle ?? on dirait qu'elle vient de changer de camps . Je vais voir sa...)
"Vous deux les gardes , occupez vous de link , moi j'ai autres chose a faire..."
Twilight Knight sortit du chateau , bue une potin d'invoquation avancer et invoqua 100 black cats
" Alles partout dans Hyrule et trouver ma cette force etrange , execution!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:15

Shadow qui était parti de Sand ruin vit l'armée
"Hmm ! Pitoyable ! Je vais l'exploser à moi seul"
Il sauta sur l'armée et commencça le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

HS arf prk tu veu tou le temps detruir ce ke je fai HS
(aih j'ai oublier de leur dire de ce mettre en furtivité , bon jvai le faire moi meme , sa va les rendre intouchable et invisible mais ils pouront pas attaquer . De tout facon ,cetai pas l'ordre que je leur avait demander de faire)
Twilight Knight fit des geste bizarre
" que le visible devienne invicible et invincible à ces ennemis en echange de leur force"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

Twilight Knight sentit un doigt lui tapoter l'épaule
"Idiot !"
Shadow lui donna un violent coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:05

HJ- Heu shadow tu peux me dire ce que tu fabrique dans ce topic sans avoir dire a sand ruin que tu partais ? -HJ

Dark épona arriva avec kelek et a sa stupéfaction vit que shadow était aussi sur les lieux. Il y avait aussi twilght knight et link qui était au sol. Epona se tourna et fit un signe de tête discret en lui montrant shadow. Elle lui chuchotta tout bas pour pas qu'il entende.
"Qu'est ce qu'on fait shadow est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:21

* hum le prendre par surprise ... lui faire un coup en douce, non je vais lui faire le coup des vapeurs Smile *

" ah oui, il est là, attend j'ai une idée "

Kelek annonça l'idée à épona puis autour de lui, des vapeurs commençaient a apparaître.
Puis kelek disparu complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:27

Epona restait sans rien faire jusqu'a réapparition de kelek en espérant que le plan marche et que shadow ne se doute de rien ou plutôt qu'il ne s'attaque pas a épona.
*Pouvu qu'il ne m'ait pas vu et qu'il n'ait pas entreprit de nous rammener a ganondarf et a vaati, je veux pas souffrir une seconde fois a cause d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

le corp de Twilight Knight se mis a fondre et disparue dans une fumée blanche
( ouf , heureusement que mon sortilège est aussi marché sur moi , et la rapidité de mon ombre a prendre mon apparence m'a etonné , shadow ni a vue que du feu .Mais ...mais ce ne serait pas epona la-bas ??!! na... ce n juste qu'un cheval gris bizarre ... !!!!! Tien la force que j'avait ressentie o loins est toute proche !! ce serait ce cheval ?? na ... cette force est bien tros mystique pour venir d'un cheval , on dirait qu'elle ressemble a ma force , il faut que je la trouve , et il n'y a que les black cats que j'ai invoqué qui peuvent la trouver)
bien que personne ne l'entendit , Twilight Knight sortit un apot a monstre et rappela ces monstres"
( il n'y plus qu'a attendre et a regarder les autres)

HS pour info on est dehors et link est dedant avec la moitier des gardes sur-entrainnés du chateau HS
HS2 dans la logique de l'histoire , je ne sait pas que ta ete transformer epona HS2


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:55

HJ- Pour l'information le cheval gris comme tu l'as si bien dit c'est epona ou plutôt dark épona (oui elle est encore de couleur a être dark) avec une armure Very Happy *ok je sors* -HJ

Dark épona attendait toujours la réapparition de kelek qui avait décider de prendre shadow en traitre et l'attaquer part surprise. Dark épona regarda auour d'elle et elle apperçut twilight knight que cherchait quelque chose apparament puis elle se tourna de nouveau vers shadow pour voir si kelek l'avait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Shadow s'aperçut que sa cible avait disparu. Il regarda tout autour de lui et aperçut un cheval gris au loin.
" C'est... Epona !!! Elle va me donner une explication sur la raison de sa fuie !"
Il se mi à glisser dans l'air et arriva très vite jusqu'à Epona
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:51

Epona vit shadow s'approcher d'elle et ne voyant toujours pas kelek arriver elle espérait que shadow ne l'attaque pas car elle n'avait pas envie de redevenir la prisonnière de shadow, vaati et ganondorf. Epona recula mais se retrouva bien vite contre un mur et shadow qui s'approchait dangeureusement de la jument.
*Non cette fois il ne m'aura pas il se croit la forme de vie suprême mais il ne m'aura pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:59

HJ Il se croit ? Tss... pathétique échidé Twisted Evil HJ

Shadow s'arrêta devant Epona et la prit par la crinière.
"Tu vas revenir avec nous, Epona, cette fois, tu ne t'échapperas plus ! CHAOOOOOS CONTROL !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

HJ- Epona ne connais pas shadow donc elle pense ce qu'elle veut hedgehog Twisted Evil -HJ

Le herisson noir venait d'attraper la crinière de la pauvre jument par la crinière et cette dernière se laissa tomber sur ses antérieurs et souffrais car shadow lui tirait sur cette même crinière puis en entendant la phrase de shadow epona ne put retenir plus longtemps un cri a la fois de douleur et a la fois de tristesse avant de disparaitre avec shadow.
"NOOOOOOON"

HJ2- Arrête moi si je me trompe shadow et note pour twilight knight c'était pour l'information Wink -HJ2
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Mouahaha !trop lent kelek ! rendez vous en enfer à Sand Ruin !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:50

Shadow the hedgehog a écrit:
Mouahaha !trop lent kelek ! rendez vous en enfer à Sand Ruin !!

[ je me demande comment tu m'as vu ...surtout que je suis parti ... Rolling Eyes ]

kelek partit pour sand ruin en suivant shadow en se téléportant toujours en état de vapeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

( Tien de la vapeur ?? bizarre ... elle semble se diriger quelque par . Aller jvai la suivre , de toute facon je n'ai rien a y perdre .)
Twilight Knight encore sous l'influence de son sort suivi la vapeur

HS kelek , on va dire que mon sort me permet de voir de la vapeur invisible , vue ke je le suis ossi HS
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:54

HS- ouai ne t'inquète pas, mais c'est plutot pour shadox que je disais ça, il exagère Rolling Eyes hs
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

HS J'avais oublié de dire HS ^^' HS
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Zelda
nouveau
nouveau
Princesse Zelda


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:04

Zelda entendit du bruit autour de sa tour.Elle se demandait qui pouvait être là.
"Quesque qui se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite des gentils Empty
MessageSujet: Re: la suite des gentils   la suite des gentils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Chateau d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser