Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drôle d'évasion

Aller en bas 
+2
Twilight Knight
Dark Epona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

" non éponaaa "

kelek explosa de rage et se dirigea vers eggman

" lâche là immédiatement ! ou tu souffriras "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

*Dire que pendant tant de mois j'ai tout préparer pour sa capture c'est pas maintenant que je vais abandonner.*
Le scientifique fou regarda son second interlocuteur avec toujours la lame froide de l'arme de la première personne qui c'est approcher de lui. Il lacha la corde mais mis quand même son pied dessus avec la plus grand discression possible pour empècher que la jument ne se sauve. Il eu un petit sourire qu'il cacha pour ne pas éveiller les soupsons et des badniks [style buzzbomber, carterkillers ou encore crabemeat et j'en oublie...] arrivèrent et entourèrent les trois protagonistes bien que l'un d'entre eux soi dans l'imcapacité de bouger car bloqué part une corde. Eggman dit alors :
"Faite un seul geste brusque et ces robots vous emmèneront en même temps qu'ils emmèneront la jument."
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Tout en haut des immeubles, deux hérissons regardaient la scène avec une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:02

" tu croit vraiment me fair peur.... Hildegarde , détruit les tous!"
Un énorme monstre sortie de la terre et pulvérisa les robots en 2 coup 3 mouvement
" boum!! hahahaha!!"fit l'Hildegarde
" et se n'ait qu'un echauffement....."


HS la voix de mon monstre est celle d'un gros monstre p^lein de bave ki grogne ( c marrant kan on imagine la scene ^^)HS
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:46

Le scientifique fou se déplaça sur le côté comme si il avait calculer son coup. Eggman vit que ces chères robots était tous réduit a l'état de pièce détachées. Il décida de prendre la jument avec lui et il tira sur la corde qui retenait toujours la jument afin de pouvoir la tenir et l'emmener. Eggman avait décidé de prendre la jument et de s'occuper du cas des deux humains plus tard, bien qu'il savait qu'ils essayeraient de l'arrêter, eggman envoya d'autres badniks pendant qu'il fillait a l'anglaise avec cette jument. Le scientifique monta dans son vaisseau et disparu avec epona qu'il avait bien évidement prit avec lui et laissa les badniks s'occuper du cas des deux autres.

PS : Pour toi chère doublette direction le death egg.
[Et pour twilight knight, kelek, shadow et métal sonic, vous aurez droit de venir sur le vaisseau]
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Drôle d'évasion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'évasion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Station square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser