Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Drôle d'arriver pour drôle d'endroit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

Suite a la télé-portation au death egg epona, kélék et twilight knight se retrouvèrent tout les trois dans un lieu qui leurs était inconnu. Cet endroit ressemblait étrangement a un désert de sable avec des oasis. Ils ne savaient pas ou ils étaient tombés et cela inquièta épona qui commençait a avancer pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait leurs dire ou ils se trouvaient. Sur son dos kelek et twilight knight. La jument cherchait un habitation ou même une personne qui pourrait les renseigner. Malheureusement pour eux il n'y avait pas un chat a l'extérieur. Epona apperçut un château, elle se demandait si c'était son imagination ou si elle le voyait bien. Elle fini part demander a ses deux compagnons en montrant le chateau avec sa tête :

"Vous voyez la même chose que moi, ou je deviens folle ?"

Epona espérait que ses compagnons lui disent qu'ils voyaient la même chose que elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:18

Kelek regarda à l'opposer de la direction d'épona,

" euh non désolé, mais je ne vois rien...tu as peut etre reçu une vague de chaleur avec mon attaque..."

il tourna sa tête et la, surprise ! un château se tenait là au loin.

" hum, je n'ai rien dit tu n'es pas folle épona, je vois le château dont tu as parlais il y a un instant. Mais Waouh ! il est super ce château ! Je voudrait bien le visiter ! Pas vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

"Oui je suis d'accord et sa nous permttra de savoir quel est cet endroit bizarre. Si ce château est habité celui qui y habite pourra nous dire ou nous sommes car je ne sais pas ou nous nous trouvons et personne de nous trois le sais non plus."

Epona continua d'avancer prudament pour éviter de se prendre des pièges si il pouvait y en avoir et faisait attention a tout les alentour car elle sentait l'endroit pas sur. Au bout de quelques heures les trois compèrent était arriver dans l'entrée de ce qui semblait un village et le château était juste en face d'épona et ses amis. Des gardes qui avait vu les trois arrivants allèrent les voir les prenant pour des hommes d'érazor et l'un d'eux qui semblait être leurs chef dit :

Garde : "HALTE ! NOUS SAVONS QUE VOUS ÊTES DES HOMMES D'ERAZOR ! SUIVEZ NOUS SANS FAIRE D'HISTOIRE !

Epona ne comprenanit plus rien et ne savait pas qui était ce érazor dont venait de parler ces gens. Elle demanda a ses amis sans faire attention au gardes :

"Vous le connaissez celui la érazor ? On vient a peine de s'enfuir et on nous prend pour fait passer pour des gens qui serait des hommes d'une personne que nous ne connaissons pas ? Mais ils sont pire que ce scientifique fou a eux tous !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

" Laisse les épona, on voulait entrer dans le château on y est entré "

il lui fit un sourir de courte durée

" mais je ne vois pas qui est ce... ecrazol ou je ne sait pu quoi... euh, monsieur les gardes... excusez moi, mais c'est de qui que vous croyez qu'on provient? ecrazol? arg ezaror ? erzazor? c'est quoi son nom ? il est difficile, j'arrive pas à le prononcer "

*Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:35

[ lol! pauvre érazor lol! ]

Epona savait qu'ils voulaient entrer dans ce chateau mais ces gardes ne lui inspiraient pas confiance. Après tout ils venaient tout les trois de s'évader de la base d'eggman et ces gardes étaient surement venu les arrêter et les faires jeter dans les geolles du palais et peut-être allaient-ils encore vivre le pire ? Même si épona essayait de faire confiance a kelek elle restait septique et suivit les gardes en restant méfiantes. Ses oreilles étaient en arrière et sa queue bougeait nerveusement signe qui montraient que la jument étaient pas rassurée. Elle suivait les gardes jusqu'a l'entrée du chateau et la les gardes les stoppèrent et répondirent a kélék et même a épona qui avait aussi demander qui pouvait bien être cet érazor :

Garde : "Ne faite pas les innocents nous savons que vous êtes avec érazor, surtout toi la jument, tu sembles dégager une force maléfique assez puissante.

Epona surprise répondit assez sechement aux gardes :

"Vous faites erreur, je ne connais même pas ce érazor donc vous ne cessez de citer le nom et cet "force maléfique" comme vous le dite c'est a cause d'autre chose qui m'est arriver bien avant d'arriver ici."

Les gardes ne la croyant toujours pas appelèrent du renfort et firent mettre nos trois amis dans les prisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:48

kelek et ses amis étaient de nouveau dans une prison...

" ayé, bonjour le point de départ, c'est notre hotel hein? Nous voilà dans l'endroit le plus frequenter par les gens qui demande ce qu'il ne savent pas. Maudit gardes ! Je vais vous arraché la têt...non bien sûr je ne peux pas, et je ne veux pas pour la simple raison qu'on a rien a faire ici !!! si dans deux minutes vous nous sortez pas de là, c'est nous qu'on sortira et vous aurez de grave ennuyes !"

Il se retourna et regarda ses amis.

" bon on peut pas rester comme ça, je vais me transformer en une flaque d'eau et on vas ensemble trouver le chef de ces lieux et paaaf ! quand il sera seul, c'est là qu'on interviendra. "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

Le roi sharhyard était dans son palais et avait eu vent d'étranger qui était arriver dans ce mode. Il était assis sur son trône et il somnolait. Soudain des gardes entrèrent dans la salle et se prostèrenèrent devant lui. L'un d'eux dit alors au roi :

Garde : "Sir ! nous avons trouver trois étrangers qui semblait travailler pour érazor et nous les avons fait enfermé car même si ils nous disaient qu'il ne travaillait pas pour lui nous les avons pas cru et les avons fait enfermés."

Sharhryard se réveilla d'un coup en entendant ses gardes et alors cette rumeurs était donc vrai, trois étrangers étaient donc bel et bien dans ce monde. Il regarda ses gardes et fini part leurs dire :

"Bien je vais aller les voir !!"

Le roi se leva et se dirigea vers les prisons guidé part des gardes de sa gardes personelle. Un des gardes lui dit :

Garde : "Sir ! Faite très attention parmis nos trois prisonniers se trouve une jument qui semble encore plus bizarre que les deux humains."

"Bien je me méfierais d'elle et...une jument vous dites...elle sera parfaite pour me permettre de sortir du palais a cheval."

Il arriva dans la salle des prisons et vit les trois prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

"A peine sortit de prison que nous revenons a la case départ GRR"

La jument en avait marre, elle qui espérait que elle ne serait plus prisonnières c'était raté. Elle répondit avec le même humour a kelek :

"Tu as raison, vive le commité d'accueil."

Epona baissa ensuite la tête ses oreilles en arrière et elle releva la tête d'un seul coup en entendant un bruit de porte s'ouvrir. Elle apperçut la silhouaite d'une personne et cru reconnaitre celle eggman. Elle fini part dire :

"A NON PAS LUI GRR !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:31

Kelek était face au mur et le tapait avec ses poings

* zut ! j'en ai marre d'être en prison dès que je sors, je vais retrouvé ce erinzar et nous faire sortir de cette galère...*

Kelek avait entendu des pas, puis épona qui n'etait pas du tout contente. Il se retourna et vit une ombre ressemblant à celle d'eggman.

" Eggman, toi ici ! comment a tu fais pour nous suivre ! maudit soit tu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Shahryar s'approcha de la geolle ou se trouvait les trois amis. Il était entouré part ses gardes. L'un d'eux fini part dire au trois amis :

Garde : "Taisez-vous ! C'est le roi de ce monde et pas votre eggman je sais pas trop quoi."

Le roi ne comprenanit pas pourquoi ils étaient faisait tous une tête d'ahuri et surtout pourquoi ils l'avaient apellé "eggman". Ils les regarda et porta son attention sur la jument et fini part poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"Comme mon garde viens de vous le dire je me nomme shahryar et je suis le roi de ce monde."

Tout en continuant d'observer les deux autres il reporta de nouveau son attention sur la jument et fini par dire a ses gardes sans pour autant relacher son attention de la jeune jument.

"Cette jument m'interesse grandement, j'aimerais qu'elle devienne mon prochain cheval."
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04

Epona n'en revenait pas eggman avait un double jumeau et qui plus ai roi d'un monde qui était inconnu a nos trois amis. Elle l'écoutait et sentait que quelque chose n'allait pas a la façon dont elle le fixait. Quand elle entendit le pire elle fini part dire :

"ALLEZ AU DIABLE, JE NE SERAIS JAMAIS VOTRE JUMENT, EN PLUS VOUS ME RAPELLEZ TROP EGGMAN."

Epona était plutôt remonter et elle vit quelques gardes essayer de l'attraper. Elle regarda ses comagnons en essayant d'éviter le plus possible les coups des gardes :

"Faites quelque chose, je veux pas partir avec lui. Seul une personnes en plus de vous mes amis peuvent me monter, cette personne est link et vous le savez aussi bien que moi. Aidez moi, je veux pas être monter part cet obèse."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

" hop hop hop ! recule eggnul ! tu as beau te déguiser en roi, en clown, en medecin... on est pas fou ! on vas pas te croire, on va s'echaper comme toujours ! Tu n'arriveras pas à nous attraper ! Et toute façon avec ce Ernacror on va le trouver et lui botter les fesses, c'est à cause de lui que t'es gardes nous on prit, et on sait même pas c'est qui...laisses nous respirer ! "

Kelek reparti au fond de la prison et s'accropi tournant le dos à tout le monde

*Vaati... toi tu n'es jamais en prison, mais tu ne gagnes jamais... mais ici on gagne en allant en prison u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Les gardes essayait toujours d'attraper cet jument mais ils n'y parvenaient pas. Sharhryar lui réfléchissait a ce que venait de dire l'un des deux humains qui était dans la geolle. Puis en y réfléchissant bien il fini part dire a nos trois prisonniers :

"Admettons un instant que je vous crois, que vous n'êtes pas avec ce génie du mal, comment expliquez vous que mes gardes ai ressentit une forte énergie négative venant de votre amie la jument ?"

Puis il fixa les trois amis du regard et fini part demander a ses gardes d'arrêter de courir derrière la jument, il avait une autre idée en tête, il décida de leurs proposer un marché :

"Voila j'ai bien réfléchie et si comme tu l'as dit humain, tu comptes régler le compte de érazor avec tes deux amis j'accepte a la condition que votre amie se laisse une fois monté part moi."

*Histoire de voir si je peux une fois érazor battu te monter pour de vrai è_é.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

un grand boum retenti et un petit black cats apparue
" Chalut , vous vous etes trompé meuchieu kelek , vous m'avez pris pour mon maitre mais je ne suis qu'une métamorphose , mon maitre est encore sur le vaisseau vollant , prisonniers sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

[C'était pas prévu au programme et c'est a la base épona qui a du se planter ^^']

La jument baissa ses oreilles jusqu'a ce quelle vienne se collé a la base de son encolure [Désolé pour les terme technique ^^'] sa queue bougeait très nerveusement, elle se demandait ce qui pourrait bien se passer. Elle n'avait pas vraiment envie d'accepter la proposition de shahryar mais elle décida d'expliquer au roi ce qui expliquait la forte puissance maléfique qui se dégageait d'elle. La jument a contre coeur répondit a ce roi qui ne lui inspirait pas confiance :

"Voila ce qui c'est passé, alors qu'avec mon cavalier on fesait une chasse au hérisson noir [shadow] un certain vaati, qui est en quelque sorte le créateur de mon ami kelek, m'a prit en chasse link et moi et malheuresement pour moi ce vaati m'a kidnappé. Suite a sa il a perdu la mémoire en se prenant un de mes coups de boule et en se cognant contre un des mur de son chateau. Puis un jour ou il avait décider de faire du repassage [ lol! ] il c'est prit son fer a repasser sur la tête et c'est la que les ennuie surtout pour moi on commencer. Je l'ai suivit jusqu'au chateau de ganondorf et la ganondorf, vaati et shadow se sont tous mit en tête de me capturer et de me faire tomber dans leurs camps, a ce moment je ne pouvait communiquer qu'avec les hybrides et non avec les humains mais sa sa viendra plus tard. Shadow se mit a m'attaquer et a me blesser très gravement, twilght knight, le maitre de ce black cat..."

La jument se tut un instant, un black cat ? Elle se tourna et demanda au black cat :


"...QUOI ? Twilight knight est prisonnier d'eggman ? Mais alors, c'est a cause de moi..."

Elle se tourna de nouveau vers shahryar et reprit son récit :

"...Oui alors je disais twilight knight était venu m'aider en me donnant une potion qui me remis sur pied et qui me permit de me rebattre contre le hérisson noir. Puis shadow m'avait encore attaqué et soudain ganondorf ordonna ma capture et c'est a partir de ce moment la que les vrai ennui on vraiment commencer. C'est a partir de ce moment la que kelek a vu le jour et c'est aussi a partir de ce moment la que je suis devenu une jument au couleurs des dark mais qui a garder son vrai caractère car pour tout expliquer, vaati chargeait sa dague maléfique quand shadow le la lui prit des mains et il me fit une cicatrice a l'oeil [chais pu lequel ^^'] puis kelek et vaati m'ont donner le don de la parole. Mais malheuresement pour eux je ne suis pas devenu ce qu'il voulait et kelek a prit mon partit. Le herisson noir c'est mit dans la tête de poursuivre et de me ramener a ganondorf, ce qu'il a reussi a faire une fois et ce que j'ai le plus regretter quand on voit les blessures que j'ai prit. Mais après avoir reussi a fuir on a eu a faire encore au herisson noir et a un robot nommé métal sonic. Mais avant de se retrouver dans votre monde nous nous sommes ou plutôt je me suis retrouver prisonnière de ce docteur eggman et quand VOS STUPIDES GARDES nous on attraper nous venions juste de fuir la base de ce malade mental mais apparament j'ai fait une erreur de calcul car c'est son black cat que j'ai prit et pas lui même ! GRR ce que je peuxêtre stupide. Voila pour mon cas."

Elle avait encore ses oreilles baissée jusqu'a la base de son encolure et sa queue bougeait nerveusement comme si l'histoire n'allait pas arranger leurs cas.

[Désolé pour le long poste ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

Tous à coup,Dans le palais on entadit un grand:BOUM!!!.Et tous les garde sont parti du chateau rapido presto

Garde 1-E eRazor


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:28

Dans les prisons du palais épona, la jument était encore enfermé avec ses deux amis. Surevillé part des gardes et part le roi shahryard lui même. La jument attendait toujours une réponse du roi et elle se coucha pour en attendant la dire réponse. Soudain un grand "BOUM" la fit sursauter. Elle se leva d'un bon et cherchait a savoir ce qui venait de se passer. Apparement sa venait d'en haut et les gardes semblait terrifié comme si c'était la peste elle même qui était entré dans ce chateau. La jument regarda le roi pour savoir si il savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:16

Le roi avait tout suivit de ce que lui avait raconté cette jument. Alors c'était donc sa, elle avait eu quelques problèmes dans son monde d'origine ce qui lui avait vallu cette aura maléfiques que ses gardes avaient ressentit. Mais au moment ou shahryar allait décider de les faires sortir un grand "BOUM" se fit entendre dans tout le chateau et les gardes étaient tous partit voir ce que c'était mais aucun n'était revenu dans les prisons. Le roi shahryar se demandait ce qui c'était passé pour que ses gardes ne revienne pas. Il pensa en regardant ses trois prisonniers :

*Hé ben ! On peut dire qu'entre ces trois ils n'ont pas eu de chance et nous on n'a fait qu'agraver leurs cas, je dois reconnaitre que nous y sommes allés un peu fort il serait temps de les laisser partir a moins que...non imposiible comment saurait-il que j'ai des prisonniers dans mon palais ?*

Shahryar senblait perplexe comme si ce qui ne fesait pas revenir les gardes était celui qu'il redoutait un peu [beaucoup ?].

[Note pour érazor : Si tu compte me kidnapper ne le fais pas en un poste.]
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:34

On attendit un Garde Crier ERAZOR!!!Erazor detruie la porte et passe dedans.

-Alors Shahryar,Ca fait lontemps qu'on ne c'est pas vu.

Erazor rit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

Shahryar se retourna d'un bon en entandant le nom d'érazor. Alors il était donc dans le chateau. La porte se brisa et une ombre se fit voir. Quelques secondes plus tard on pu voir érazor entrer dans la pièce et il c'était adressait au roi. Le génie riait et on pouvait voir shahryar qui n'affichait plus du tout la même expression. Il fini part dire :

"Erazor !!"

Erazor le seul mot qu'avait pu sortir le roi en regardant ce génie rose et mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

La jument entendit aussi le nom d'érazor mais elle ne savait pas pour autant qui c'était mais a supposer l'entente de ce mon elle allait surement le rencontrer très bientôt. Elle entendit un grand fracas et vit une ombre, ombre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Puis une sorte de génie appararut au yeux de la jument et de toute personne présente dans la pièce et comme une fois n'est pas coutume epona sentait que cette histoire n'était pas encore fini et elle fini part dire sur un ton ironique et un peu sacarstique :

"Alors comme sa c'est vous érazor ? J'ai beaucoup entendu parler de vous depuis que nous sommes ici !"

La jument regarda érazor en gardant quand même un oeil sur shahryar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

-Qui est tu,Petite Jument Pour me parler?

Erazor regarda Dark Epona d'un ére Moqueur.Puis,Il se retourne et dis à Shahryar

-Alors j'ai desider et tu va me servir pour...

Erazor resta muet
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

Epona jetta un regard glacial a érazor a la remarque qui lui avait faite. Certes elle n'était peut-être qu'une simple jument mais elle ne se laissait pas faire. Elle répondit a érazor :

"Qui je suis ? Je me nomme épona et il y a eu comme un malentendu entre lui et nous, nous ne venons pas du même monde et ils nous a prit pour vos serviteur."

La jument gardait son regard glacial mais en même temps elle sentait que ce qu'elle venait de dire n'allait pas arranger son cas et celui de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

Le roi shahryar était prit au piège. Erazor était venu pour le "kidnapper" une nouvella fois. Il c'était arrêté juste au moment ou il allait ce qu'il comptait réelement faire de lui. Shahryar réplica alors :

"Alors que veux-tu de moi ?"

De toute manière il était coincé autant savoir ce que lui voulait érazor pour ne pas avoir plus de problème qu'il n'en avait déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

Erazor regarde Epona

-Un autre monde?Ca ne serait pas le monde Sonic et link qui on fusioner
ensemble??

Erazor saver surment la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'arriver pour drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Monde de sonic and the secret rings :: Sand oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser