Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Drôle d'arriver pour drôle d'endroit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

Epona resta étonnée comment avait-il deviné qu'elle venait de ce monde. La jument baissa ses oreilles et fini part dire au bout de quelques minutes de silence :

"Heu...heu...heu...exact...c'est bien celui la."

*Comment le sait-il ? Comment a t-il fait pour le deviner ? Arg la pigne.*

La jument était toujours enfermée avec ses deux amis mais elle voulait sortir pour botter le train arrière de shahryar pour le quiproquo et celui de érazor car c'était un peu a cause de lui si elle était enfermée ici avec kelek et le black cat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

Shahryar voulu profiter que érazor parlait avec la jument pour essayer de prendre la poudre d'escampette et échapper a érazor. Il commença a avancer dans l'espérence que érazor ne l'ai pas vu et qu'il puisse se réfugier autre part dans le chateau ou carrément autre part dans le monde. Malheureusement c'était pas gagné d'avance car il était quand même face a érazor mais comme dirait certain qui ne tente rien n'a rien et c'est ce que fesait le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

" Alors comme ça c'est toi Ernacroz ! "

Kelek etait toujours assis dans son coin, les jambes croisées, toujours face au mur...
Il haussa les épaules...
On aperçu une ombre noir qui longeait le sol à partir du dos de kelek...
Cette ombre se dirigea vers Erazor
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:16

Shahryar se stoppa net quand il entendit comment kelek avait appelé érazor comme si cette réflection allait lui coûté cher surtout quand on sais que érazor n'est pas vraiment du genre a se laisser insulter. Le roi se retourna et alla près de la geolle ou se trouvait kelek, epona et un black cat. Il dit a l'intention de kelek qui était toujours dos a toute personne et face au mur :

"Tu as peut-être beaucoup d'humour mais j'en connais un qui va pas être content."

Le quelqu'un peut-être érazor mais pourquoi essayer il prenait subitement leur défenses. Pour leurs éviter d'autre gros problème ? Seul lui en avait la réponse mais il comptait en effet les aider car il savait que après tout c'était ses gardes qui les avait fait enfermé car ils les avaient pris pour des hommes d'érazor.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:40

" quoi ?! de l'humour ! arretez de dire n'importe quoi !
Je n'arrive pas à dire son nom, c'est tout..."

*ecraroz, ernazor, erazonor...erfazor...*

Kelek se leva et se tourna vers erazor

" je vous promet que je ne fait pas exprès... mais j'ai des problemes d'élocution avec des noms... que je ne connais pas ... "

* j'allais dire des noms ridicules*

Kelek était mort de rire dans sa tête mais son visage était inexpressif...On voyait sa main droite serrée contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:08

La jument se tourna vers kelek et même si rire pour elle sa n'existait pas vraiment on voyait neanmoins un regard moqueur l'air de dire "Arrête d'écorcher son nom tu me fais trop rire." Mais pendant que tout ce petit monde était occupé personne sauf peut-être épona n'avait vu son ombre se déformer. Un petit squelette prit forme et regarda epona, kelek et le black cat. [bah ouais il a pas de nom ^^'] Ruptik fini part leurs dire :

Ruptik : "On dirait que vous avez besoin de mon aide !"

La jument surprise et se demandant comment il avait deviné que les trois compères avait besoin de son aide avait presque oublié érazor et shahryar. Enfin oublié vite dit car en voulant parler elle se tourna vers le génie de tout leurs malheurs et le roi de ce monde même pas capable de croire ce qu'on lui raconte. La jument répondit a ruptik :

"Heu je t'aurais bien dis oui mais il y a un problème de taille derrière toi."

[Pour ceux qui cherche midi a quatorze heure petite explication : Ruptik était dans l'ombre d'épona deuis l'épisode du death egg et j'ai aussi permission de son créateur pour le contrôler mais pour shahryar et érazor qui le savent pas vous pensez ce que vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

-Toi Kelek...Je vais te tuer mon sale...

Puis,Regarde Shahryar

-Je vais te kidnapper Shahryar.

Erazor Parti en un clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Le roi shahryar fut étonné de voir qu'un petit squelette était sortit de l'ombre de cette jument et perdu dans ses pensés a se demander comment elle avait fait. Il se tourna au moment ou érazor lui dit qu'il allait le kidnapper et il n'eut même pas le temps de l'esquiver que érazor le tenait. Le génie avait disparut avec shahryar.

[Donc pour érazor et moi bah suite ou tu veux érazor ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

" Sale quoi ! humf, que des paroles ! "

A ce moment le roi fut kidnappé, l'ombre de Kelek se plaça dans celle d'Erazor...

" ah non il en n'est pas question que tu l'enlèves !"

Mais Erazor et le roi était déjà parti...
L'ombre qui était sorti du dos de Kelek parti avec eux...

" bon ils sont parti... j'en ai marre de rester ici, on bougeait ? "

Kelek se rapprocha un peu de la grille, il s'elença en mettant son poing en arrière qui lui se retrouva entouré de feu...

" Poing Turbine en feu !!! ça va chauffer !!! "

Il s'arreta brusquement et lança son bras vers l'avant...
Une boule de feu se dégagea de son bras et fonça droit devant sur la grille...
Et "BOOM" la grille était completement désintégrée, il restait quelques tas de feraille qui restait cramé à terre...

" bon, je sais pas ce que vous en pensé mais il est temps de sortir ! "

Il fit un clin d'oeil à Epona
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

Epona et ruptik regardait ou plutôt écoutait ce qui se tramait et en entendant érazor insulter kelek. La jument sentait que kelek allait s'enerver et c'est ce qui se produisit quelques secondes plus tard au même moment ou érazor venait de kidnapper shahryar. Ruptik et épona regardèrent kélek détruire la porte et la jument partit prendre le black cat sur son dos [on va pas l'abandonner ^^] et rendit le clin d'oeil a kelek et répondit :

"Oui bonne idée, je commençais a me rouiller moi."

Ruptik prit alors la parole :


Ruptik : "Bon puis que vous n'avez plus besoin de moi pour le moment je vous dit a+"

Sur ces mots il rerentra dans l'ombre d'épona.

[Un peu comme midona avec link dans TP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:21

" bon, mon ombre s'est infiltré dans celle de Erazor... je peux permutter sa place avec la mienne...
et donc on pourra savoir où il se cache et libérer ce roi... "

* liberer ce roi... mais lui il nous a bien emprisonnés...
bon tampis, on a plus rien à perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:07

La jument sortit de la geolle et regarda kelek, il avait expliquer que son ombre était infiltré dans celle de érazor et de ce fait qu'il pouvait retrouver la trace de érazor et ce roi. Epona lui dit :

"Donc si j'ai bien compris tu sais ou se cache érazor et ce roi qui nous a pris pour ses sbires ? Donc si c'est sa, ou sont-ils ?"

*Comme sa je botte le *** de ce génie et je montre a ce roi ce que c'est une jument en colère nan mais.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

" eh bien, pour savoir où ce cache ces gens, il faut que j'alterne mon ombre avec moi... et comme celle ci peut s'agrandir, vous pouvez vous infiltrer avec moi... "

* moui, mais... on ne sai pas où il a atterit si il est dans un endroit recouvert de lave ou une caverne gelée... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:28

"Ah d'accord."

La jument ne pouvait pas dire grand chose et de toute manière elle ne pouvait pas faire grand chose non plus ne connaissant pas ce monde elle ne pouvait pas savoir ou se trouvait et comment acceder a cette endroit si il trouvait ou se trouvait érazor et shahryar.

*De toute manière on est coincé dans ce monde donc vaudrait mieux que l'on sache ou se cache le génie et ce roi de malheur.*

[Pas d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:55

Erazor se teleporta dans la prison[et pas dans une cage]avec le robot de eggman

Alors je me suis dit que vous vous ennuyez de moi??

MHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis Erazor leva les bras vers le ciel

Ald Da Sidamo Ba Ba Lipyto

[tradution en francais de la lague Genie: Sable,Vent,Vie et SAND SORPION]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:20

[MDR le charaibia qui veut rien dire.]

Le petit robot accompagné d'érazor arriva près des prisons [en même temps c'est toi qui a parlé de cage] ou semblait déja être sortit un humain et la jument, accompagné du black cat, il aurait vraiment pu rêver beaucoup mieux, mais la le robot était au anges. Enfin jusqu'a ce que le génie fasse un invocation bizarre et que la un scorpion géant fasse son entrée dans les geooles du palais [Oye je crain la destruction du palais de shahryar moi ^^'] Le robot se tourna alors vers érazor et lui demanda :

Code:
"Qu'est ce que c'est que ce monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

Epona était a côté de kelek quand soudain elle entendit une voix quelle avait déja entendu quand elle était enfermé et un être a qui elle avait fait face, érazor était donc revenu en ce lieu, et il était accompagné d'un robot. La jument se tourna vers les deux individu et a ce moment la un scorpion aussi géant que bizarre fit son apparition. [Pauvre palais] La jument regarda le génie et le robot et fini part demander :

"Qu'est ce que vous attendez de nous ? Et qu'est ce que c'est que ce monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Erazor
jeune hylien
jeune hylien
Erazor


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Au Night Palace
Date d'inscription : 05/07/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

C'est Sand Scorpion Et ce Robot vous veux!!Je dois donner Un sacrifice pour invocer Sand Scopion!

Erazor Se Teleporta Dans Dino Jungle

Et Toi le Robot je...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:16

Code:
"Tu quoi le génie ? Gnn trop tard."
Le robot regarda le sand scorpion, puis les trois protagonistes, il pourrait se servir de ce monstre pour affaiblir le petit monde et pouvoir part un moyen quelconque resortir de ce livre pour retourner au death egg avec ses "futur" prisonniers.

[Heu érazor, toi aussi tu étais a la recherche d'épona (cf. place du marché) mais on ne sait pas pourquoi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:31

[Arf c'est encore ma veine...>_<]

"Pfff, il arrive aussi vite qu'il part celui-la...d'ici qu'il revienne..."

*Mais tu peux pas te taire épona a la fin.*

La jument fixait le robot, évidement elle savait qu'il voulait tout le monde ici présent, puis elle tourna sa tête vers le sand scorpion, ainsi nommé part érazor, ce génie même pas capable de finir ses phrases. [*comment sa je sors ?*] De toute évidence elle ne pourrait pas sortir de cet endroit aussi facilement que prévu, et puis la seule manière de peut-être fuir c'est de battre le scorpion géant et de neutraliser le robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

" Alala... c'est notre veine... ce écranoz qui revient et qui invoque un
énorme scorpion et s'enfuit et un robot qui veux encore enlever Epona... "


Kelek recula pour se trouver à coter d'epona...

" Alors on la fait cette simultation des ombres ? je pense que mon ombre est resté là où ce roi est resté emprisonné..."

Kelek resta en garde quand meme si le scorpion géant attaquait Kelek serait prêt a esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:37

[Désolé du retard.]

Epona regarda kélek, la jument espérait que le plan de son ami marche et que le robot reste seul en ces lieux avec ce sand scorpion.

"Oui allons-y ! J'ai pas envie de rester plus longtemps ici au risque de me retrouver encore une fois je ne sais ou." Chuchota épona a kélék.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'arriver pour drôle d'endroit   Drôle d'arriver pour drôle d'endroit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'arriver pour drôle d'endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Monde de sonic and the secret rings :: Sand oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser