Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 dotoko recherche un voleur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Dotoko
genova
genova
Majin-Dotoko


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

dotoko recherche un voleur ! Empty
MessageSujet: dotoko recherche un voleur !   dotoko recherche un voleur ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:01

dotoko avait pourssuivit un voleur jusqua cette station le voleur lui avait derobé tout son argent

* tsss ou peut il bien etre il est malin de se caché dans une station je crain de devoir laisser tomber il peut etre ninporte ou ... *

dotoko s'instala sur un banc public et reflechit a une fasson de pouvoir retrouver son chemin pour aller au chateau d'hyrule pour voir un scientifique qui pourait petetre lui rendre son vrais corp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

dotoko recherche un voleur ! Empty
MessageSujet: Re: dotoko recherche un voleur !   dotoko recherche un voleur ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

[J'ai changé les règles donc j'ai le droit et cette scène se passera pour moi avant ma capture jusqu'au death egg mais après ma fuite de chez ganon.]

La jument était en train de marcher dans les rues de station square, elle réflissait a ce qui lui était arrivée arrivé jusqu'a présent, les gens la regardait bizarrement et elle passa devant les bancs publiques ou était assis un jeune homme. Elle s'arrêta devant lui et elle le regarda. Elle fini part lui dire :

"Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
 
dotoko recherche un voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dotoko (mon histoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Station square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser