Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de licornia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Présentation de licornia   Lun 10 Sep - 23:47

Nom : Inconnu

Prénom : Licornia

Age : 13 ans

Histoire : Sur Mobius, dans la ville de station square se trouvait une maison ou se trouvait deux hybrides et plus particulièrement des licornes. Celle qui semblait être la mère de l’enfant qu’elle tenait dans ses bras regarda la petite licorne au pelage bleu clair et blanc, ses cheveux mauves et sa queue bleue et mauve. Les deux licornes nommèrent leur enfant Licornia. L’hybride grandit dans l’ombre de ses parents car ses derniers savait qu’un jour ou l’autre elle déploierait ses pouvoirs ou du moins son pouvoir de réaliser les souhaits de toute les personnes qui le lui demanderait. Licornia âgée maintenant de huit ans commença a développer le dit pouvoir. La jeune hybride ne le savait pas encore mais à partir de ce moment elle allait vivre l’enfer avec tous les pires méchants qui pouvait exister en ce bas monde. En effet la licorne âgée maintenant de dix ans soit deux ans après apparition de ce pouvoir, elle fut très rechercher et du fuir a toute hâte le domicile familial. Licornia juste avant de partir fut arrêter part ses parents qui lui avouèrent ce que recherchait ceux qui lui courait après. Au courant qu’elle pouvait exaucer les vœux des gens la licorne partit sans rien car il était trop tard pour prendre un strict nécessaire de survie ou du moins elle ne peut prendre qu’une simple épée. La jeune licorne était passée part une fenêtre de la maison pour espérer pouvoir échapper a tout ses ravisseurs. L’hybride se réfugia dans la zone de Pumpkin Hill seul endroit ou presque personne ne mettait les pieds car cet endroit les terrorisait ou pas tant que cela car la licorne alors âgée de onze ans se fit encore une fois poursuivre. La jeune Licornia se demandait bien ce que tout ceux qui lui courraient derrière pouvaient lui vouloir ou a qui elle avait a faire. La licorne l’ignorait pour le moment mais ce qui faisait courir robots, humains et autres hybrides était son pouvoir, malheureusement Licornia l’ignorait et se posait toujours la question. Elle arriva a green Hill zone ou elle se cacha dans les branches d’un arbre pour éviter de se faire repérer. Assez manuel la jeune licorne c’était construite une petite cabane ou elle pourrait se mettre a l’abri pour se protéger des intempéries. Deux années passèrent où Licornia n’eut pas trop de problème avec ceux qui lui courrait derrière sauf un jour ou des Badniks était dans cette zone et sans le savoir licornia avait usé de son pouvoir. Depuis Licornia vit tranquillement dans son arbre et à complètement oublier ceux qui lui courrait derrière. Voyant qu’elle avait enfin la paix la jeune licorne prit enfin la décision de reprendre la route et de voyager à travers Mobius.

Attaques : Le pouvoir de licornia est d’exaucer les rêves/vœux de toutes les personnes qu’elle est susceptible de rencontrer mais il ne sera utiliser qu’en cas de recourt absolu ou il n’y a pas de solution possible tant il pourrait être jugé grobils. Sinon attaque de base (coup de poing, coup de pied, coup de boule, ect) et attqaque a l'épée.

Caractère : Licornia est de nature très calme, elle le tien du côté de sa mère, elle n’est pas naïve, mais sais jouer la comédie ce qui veut dire que elle peut faire semblant d’être triste, naïve, en colère ou bien encore joyeux, ce qui signifie que c’est soi du réel soi de la comédie on ne sais jamais avec elle. Quand elle s’énerve il vaut mieux ne pas être à côté d’elle car elle le tien de son père. Licornia est timide avec les gens qu’elle ne connaît pas même si elle venait a parler part la suite elle n’irai pas jusqu'à ce vendre et a dévoiler son secret.

Description physique : Licornia est une licorne hybride au pelage bleu d’un bleu très clair, son ventre est blanc, ses oreilles sont de la même couleur que son pelage soit bleu clair. Sa queue est bleue clair et mauve, et ses cheveux sont mauves également. Elle est habillée d’une simple veste jaune et ses chaussures sont bleu foncés avec une fine bande rouge en leurs milieux. Cette licorne comme sa race le laisse prétendre à une corne blanche sur son front. Elle porte aussi des gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de licornia   Lun 10 Sep - 23:53

Validé (bah en tant que seconde doublette ^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
 
Présentation de licornia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Hors rpg :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: