Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux hybrides au château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:03

Eggman arriva avec ses prisonniers, deux hybrides, une ressemblant étrangement a une licorne et l'autre un chat. Il s'aventura avec ses deux prisonniers dans les couloirs de cette base des plus lugubres qu'elle soit car étant un château hanté. Qu'allait-il faire de ses prisonniers ? Chercher leurs faiblesses ? Les faires parler sur tout et n'importe quoi ? Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire du chat et de la licorne mais il allait surement se servir d'eux pour quelques chose, mais savoir quoi, il attendrais qu'ils se réveillent pour le décider. Arriver devant les geolles de la base il jetta ses deux prisonniers et il repartit en attendant leur réveille.

*Il faut que je me trouve un plan pour me servir de ses deux hybrides...et si je commençait par me renseigner sur eux...oui mais oui en voila une idée.*

Eggman partit laissant ses deux prisonniers seul dans leurs prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:33

Licornia était encore endormis ou plutôt elle était tombée dans les pommes ce qui lui valut de se laisser trainer dans un endroit inconnu part une personne qu'elle ne connaissait pas. Enfin elle pensais savaoir quand il lui a dit qu'il allait être prisonnier d'eggman tout comme, la licorne d'ailleur. Licornia se réveilla péniblement et avec un douloureux mal de tête. Se demandant ou elle était elle regarda autour d'elle, des barreau l'entourait, elle mit quelques minutes pour s'apperçevoir que hikaze était a côté d'elle.

"Hikaze ? Sa va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

Hikaze se reveilla et dit.
"Mais, où-on est et qu'est qui c'est passé?"
*Je dois rêver ou quoi.*
Il réalisa qui se retrouve dans un prison.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:26

"Je l'ignore encore mais je supose que nous le sauront bien vite."

Licornia était inquiète, et en même temps elle avait de quoi, emprisonné dans une prison qui a vu d'oeil semblait bien sécurisé. Mais ou étaient-ils vraiment ? Mystère ! La licorre l'ignorait encore mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:09

"Il faut qu'on quitte cet endroit, Mais comment?"
Hikaze se mit à tourner en rond dans la cellule.
*Comment nous échaper de cet endroit?.*
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

La licorne se frotta la tête puis se posant exactemennt la même question que Hikaze elle se demandait aussi comment sortir de ce trou a rat. Mais elle semblait pour le malheur des deux prisonniers bien trop sécurisé pour s'en évader aussi facilement. L'hybride réflechissait mais ne connaissant pas ce eggman de trop bien elle ne savait pas comment fuir.

"Je...je ne sais pas, je ne connais pas l'endroit pour dire comment fuir ! J'en suis désolée."

*Comment...mais comment peut-on fuir d'ici avant que le destin ne se face encore plus cruel qu'il ne l'ai déja ? Comment ? Et d'abord pourquoi sommes nous ici ?*

"Heu...hikaze ? Est ce que tu as une idée du pourquoi nous sommes ici ?"


Licornia qui ne connaissait pas du tout l'humain qui les avaient attaqué avait encore plus de question a se poser sur son état actuelle car elle n'avait pour le moment aucun rapport avec ledit eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

Hikaze réalisa qu'ils sont les prisoniers d'Eggman.
"Je comprend maintenant, Eggman nous a capturé."
Il s'assis par terre et pense qu'est qui leur arriver.
*On est en grand danger et j'ai pas envie de finir ma vie ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:46

"Oui sa j'ai compris, mais pourquoi nous aurait-il capturé alors que nous ne lui avons rien fait ? Il va pas se servir de nous a notre insu ?"

*J'espère pas, je n'aurais pas envie de me retrouver seule a seule face a cet energumène. Il me fait peur, enfin vaut mieux pas le montrer devant lui se serait suicidaire.*

Licornia s'assit part terre, espérant que ce eggman ne soit pas assez fou pour trouver un plan farfelu pour arriver a ses fins. Licornia ne voulait pas finir comme ces stupides robots qui servaient ce stupide scientifique qui n'avait que apparament un désire de vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:08

Eggman était dans sa salle de contrôle. Il observait ses deux prisonniers tout en cherchant son nouveau plan de conquete du monde et cherchant tout ce qui pourrait le renseigner sur la licorne et ce chat hybrique qui avait l'air de le connaitre mais le retour ne se faisait pas. Il regarda sur son ordinateur espérant trouver quelque chose sur ces deux hybrides.

*Hum hum interessant ! Mes robots, sans que j'en soi informé on essayer de me ramener cette licorne qui semble bien plus maline que ce que je pensais...QUOI !?! Oh mais que vois-je ici ? Alors c'est pour cela qu'ils ne m'ont informé de rien ? Ils savaient ce que je ne savais pas...elle va m'être plus interessante que prévue...voiyons voir l'autre...QUOI !?! Hum...il recherche donc les chaos emeralds...il m'a l'air de savoir des choses dessus...voyons voir ce que j'arriverais a tirer de lui...*

Eggman fort content de ce qu'il venait de découvrir sur ses prisonniers allait de ce pas faire en sorte de les parler pour en savoir plus sur ses renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Licornia regarda hikaze tout en cherchant un moyen de sortir de cet endroit réfléchissait en même temps sur le but de leurs détention ici même en cette base qui en y regardant de plus près semblait très sécurisé. Elle voulait a tout prit sortir d'ici comme n'importe qui, qui serais enfermé ici.

"LAISSEZ NOUS PARTIR ESPECE DE *******."

La licorne était très énervée et si jamais ce eggman viendrait les voir il y aurait de forte chance qu'elle lui refasse le portrait très rapidement.

*Ramène toi eggman et je te transforme en chair a paté.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:31

Les hurlements d'une personne enfermé en prison retentirent dans toute la base, et parvinrent même jusqu'au oreilles d'eggman qui continuait d'avancer jusqu'a la prison ou se trouvait un chat hybride, et une licorne hybride. Il était accompagné prt deux robots qui était de passage et qui lui avait dit un peu avant de ne pas y aller seul surtout quand ils avaient entendu un hurlement de rage provenant de l'endroit ou le scientifique voulait aller. Les deux robots entrèrent les premiers suivit de près part eggman qui avançait a pas lent dans les couloirs de la prison ou étaient hikaze et licornia. Puis sur ton ironique il fini même part dire a l'adresse de ses deux prisonniers :

"Bien le bonjour, j'espère que vous avez bien dormi."

*Cette licorne n'a pas l'air du genre a ce laisser faire, je vais devoir essayer de l'amadouer ou de prouver une ruse pour vérifier si ce que j'ai trouvé dans l'ordinateur est vraiment vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:57

Hikaze retourna son visage au mur sans aucun mots
*Un ninja doit toujours caché ses secrets. Je connais les 7 chaos emeralds, mais j'ignore où ils sont.*
Il regarda par la fenêtre avec un air inquiet et pense.
*De toute façon je n'y arriverais jamais à m'échapper*
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Eggman était arrivée ce qui n'avait pas réjouit la licorne, bien au contraire ses yeux aurait été des mitraillettes le scientifique ne serait certainement plus de ce monde a l'heure actuel. Un regard froid, haineux, sans pitié se déssinait sur le visage de Licornia. Elle sentait qu'il était prêt a tout pour arriver a ses fins et la pensivité de Hikaze n'arangeait pas leurs cas. Licornia sur un ton froid, fini part répondre a l'ironie d'eggman :

"Oh oui, juste que votre somnifère était un peu puissant et que le service petit déjeuner laisse a désirer...Mais quel idiot bien sur que non ! Nous ne sommes pas des pigeons ! Laissez nous sortir d'ici ! Et puis d'abord je crois que nous nous connaissons pas ! Qui êtes vous exactement ? Et que nous voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Eggman fixa la licorne qui semblait avoir plus de répondant qu'il ne l'aurait pensé. Mais elle n'avait pas vraiment tord car il allait être son futur maître et ne pas se présenter serait déja faire défaut a sa futur "esclave".

"Je suis le génialissime docteur Ivo Robotnik ! Ce que je vous veux ? Hum interessante question ! Jusqu'a présent rien, enfin jusqu'a ce que je découvre des renseignement qui m'était caché de mes propres robots surtout sur toi... Licornia ! Tu te demandes certainement ce que je sais ! Tu le sauras en temps voulu !"

Toujours en regardant Licornia eggman demanda a ses robots d'aller chercher les deux prisonniers. Les deux androïdes entrèrent et chacun se dirigea vers un des prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Licornia fixa le scientifique fou. Les deux robots entrèrent dans la prison ou était la licorne et le Hikaze. L'hybride bleue se retourna d'un coup, dégaina son épée, elle attaqua le robot en le transperçant. Le robot explosa sous le coup.

"Tu as rien de mieux a proposer le nul ?"


*Quoique si c'est lui qui vient me chercher...je donne pas cher de ma peau.*

La licorne réfléchissait au moyen de sortir de cette base au plus vite, même si elle se demandait de quoi parlait eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Une jeune hérisonne blanche epionnait ce qui se passer. Elle était cachée derrière un mur, non loin du groupe. Elle attendait le moment propice pour agir. Lorsqu'elle vit la licorne bleue détruire un robot rapidement et que cela déclencha une colère assez féroce chez Eggman, elle décida de passer à l'action et d'éviter le pire aux deux prisonniers. Elle se concentra et une tornade l'entoura et lorsque celle-ci s'arrêta, la jeune hybride avait disparue, elle se retrouva dématérialisée en vent. Intouchable et invisible, elle se diriga à toute vitesse sur les deux prisonniers. Lorsqu'elle passa près d'Eggman, ses moustaches remuèrent un peu et un courant d'air frai se fit sentir. Cela paru louche au savant fou, sachant qu'aucune ouverture pouvaient permettre l'entrée du vent. Avant que celui-ci ne chercha à comprendre une tornade se forma près des deux hybrides. Une hérissonne blanche était apercevable lorsque la tornade cessa. Profitant de l'effet de surprise, elle attrapa Hikaze et Licornia par la main et se serva une fois de plus du même pouvoir et ils s'éclipsèrent. Elle chercha la sortie, sans succès. Elle juga qu'ils étaient bien loin d'Eggman et de ses accolytes et ils réapparurent. Elle lacha leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Licornia n'en croyait pas ses yeux en voyant une hérissonne blanche arriver de nulle part. Elle disparut avec cette hérissonne, après être sur qu'ils étaient assez loin de Eggman, la hérissonne avec Licornia et Hikaze réapparurent.

"Je...heu...merci !"


Etait-ce un signe du destin ? C'est ce que ce demandait Licornia en regardant la hérissonne. Elle se demandait comment elle les avait retrouvé et comment eggman et ses robots avait fait pour ne pas la voir arriver dans sa base. La licorne se preésenta a la l'hybride blanche :


"Je me nomme Licornia !"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Windy regardait derrière elle, histoire de voir si ils les avaient vraiment bien semé. Puis, Licornia lui adressa la parole, elle se retourna et lui répondit avec un sourire.

"Moi, c'est Windy !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:56

Eggman était furieux, deux prisonniers qui c'était enfuit a l'aide d'une hérissonne blanche, se demandant d'ou elle était sortit il mit quelques minutes avant de réaliser qu'il avait oublier de donner l'alerte. Il partit vers la sa salle de contrôle et déclancha l'alarme, des centaines de robots partirent a la recherche des deux prisonniers et de sa futur troisième prisonnière. Cette hérissonne blanche.

"GRAWWWWWW Comment a t-elle fait sa ? Comment ? Il me faut cette hérissonne blanche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:11

La licorne entendit l'alarme, et donc sentait que des robots allaient arriver. Elle prit les deux hybrides et fonça dans le placard a balais qui était entre ouvert. Licornia laissa entre ouvert pour éviter d'être enfermer et éviter les soupsons. Elle chucotta :

"Ils ne vont pas tarder a arriver, il faut trouver un moyen de sortir d'ici le plus vite possible, s'il nous trouve je crains que nous ne soyons dans de sales draps."

En effet, en essayant d'aider Hikaze a s'en sortir, elle c'était retrouvée prisonnière d'eggman, alors une fugitive sa devait être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:31

Hikaze regarda la jeune hérissone et il dit.
"Merci de m'avoir sauvé la vie et ce n'était pas prévu, mais la nous réserve bien des surprise. C'est quoi ton nom déja? mon est Hikaze Yamirai."
Il savait qu'il était déja amoureux et fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

Elle regardait dans l'ouverture de la porte, inquiète pour la suite des évènements. L'oeil épiant le couloir, elle entendit Hikaze lui adresser la parole en souriant, elle lui répondit en retour en souriant aussi.

"Windy, Windy la hérissonne."

Une troupe de robot patrouillait dans le couloir, puis, une autre vint la croiser. Elle réfléchissait... Réflechissait à comment faire pour s'évader du château avec Licornia et Hikaze. Elle pouvait se faufiler discrètement à l'aide de son pouvoir, d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle a réussi à infiltrer le château sans se faire repérée. Elle est tombée sur ses deux équipiés par le fruit du hasard, car elle se perd totalement dans le château. A l'origine, elle était venue pour faire une visite chez Eggman, histoire de y mettre un peu la pagaille, comme lui il a déjà fait un peu partout sur Mobius. Mais le fait d'être tombé sur Licornia et Hikaze lui a fait changé ses plans et du coup, elle les aide à s'évader du grand malade. Elle ne voulait pas qu'ils subissent la même chose qu'elle, lorsqu'elle était un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:21

La licorne observait part l'ouverture l'arriver des robots d'eggman, espérant que ces derniers ne regarde pas dans le placard a balais elle chercha une solution pour sortir de cette base. Licornia était a côté de la porte puis elle vit des robots arriver. L'un d'eux trouvant bizarre la porte du placard a balais il s'approcha dangereusement de ce placard. Licornia avertit doucement ses deux compagnons de fuite.

"Attention il y a un robot qui s'approche du placard."

Avant même que la licorne se retourne une lumière aveuglante éblouit la jeune licorne. En se tournant elle vit le robot !

"Je crois que ce n'est pas notre jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:55

Eggman observait la scène depuis l'endroit ou il se trouvait, il prit un micro et dit a l'intention de ses robots et surtout celui qui les avait retrouvé.

"Attrapez-les, et ramenez les moi...SUR LE CHAMP !"

Le droïde s'éxécuta et mit en joue les fuyards et leur dit :

Code:
"Essayez de fuir...et je n'hésiterais pas a tirer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Windy réflechissait, une goutte de sueur coula le long de son front, elle pouvait l'affronter sans mal, mais elle risquait de mettre les autres en grand danger. La lumière du robot commencait à l'aveugler et à la forcer à fermer les yeux. Le robot se ravanca.

Code:
Veuillez me suivre sans opposer de résistance !

Il n'était pas question de retourner à la case départ face au gros porc qui ne cessait de s'engraisser tout les jours. Mais elle ne voyait vraiment pas comment faire, dans ce maudit placard à balais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hybrides au château Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hybrides au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion au chateau de Vaati
» Le retour de Raijin au chateau de Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Egg castle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser