Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Règles pour le RPG Empty
MessageSujet: Règles pour le RPG   Règles pour le RPG Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:33

Les règles qui vont suivre sont pour le RPG.

Pas de flood la aussi.
Pas de doubles postes non plus.
Pas de grobillisme. (Fait de dire je suis super méga balèze et je vous fait un chaos blast dans la figure et vous êtes tous mort.)

Règles d'écriture :
Action : Italique
Parler : "Entre guillemets"
Penser : *étoiles*
Rêver : (parenthèse)
Faire lire un panneau, une lettre... :
Citation :
Citation
Vous derière votre ordinateur : HJ- blablabla -HJ

Règles pour les célébrité que vous incarnerez : Pour ce qui est de vouloir incarner sonic ou link ou celui que vous voulez je voudrais que vous connaissiez parfaitement votre personnage pour qu'il soit validé. Avec les administrateur on se réserve le droit de vous l'accepté ou pas donc prévoyez quand même un personnage a vous de rechange. Et dernière chose concernant les célébrités le premier qui est accepté avec une célébrité quelconque est la vrai célébrité (exemple je suis shadow et je suis accepé par l'admin celui qui voudra être shadow sera qu'un clone)

Histoire du forum : Un jour ou sonic se battait contre son énemi juré il se produisit un chaos control car la machine du docteur robotnik eu quelque problème ce qui créa le chaos control. Mobius se trouva rattaché a hyrule a la suite de ce chaos control et depuis les habitants des deux mondes doivent cohabiter ensembles.


Vous pouvez être a plusieurs endroits en même temps mais cela ce limite a 3 endroits pas plus.
[D'autre règles viendront dans les jours a venir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
 
Règles pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Hors rpg :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser