Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un drôle d'endroit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soniki
jeune hylien
jeune hylien
Soniki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Un drôle d'endroit. Empty
MessageSujet: Un drôle d'endroit.   Un drôle d'endroit. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:30

Soniki dormait bien tranquillement sur la terre paisible de green hill zone. il fut réveiller par la faim, il mangea ses fruits habituelles, et voulut faire son footing du matin. il se positionna sur son starter et se mit en position, lorsque quelque chose lui piqua les fesses.
"Aie!"
ils se retourna et aperçu deux dôles créatures avec des tridents, elles avaient l'air stupide et ..... stupide. Les créatures rièrent en coeur.
"Vous voulez jouer? D'accord on va voir si vosu aller tenir 1 minute"
Soniki commença en douceur avec un sumersault, le premier moblin disparut dans un nuage de fumée noire.
"C'est toi qui m'a piqué les fesses?"
Le moblin terrifier fit non de la tête en reculant
"Je te reserve un petit cadeau"
Soniki lui fit un bouce attaque et le moblin disparut a son tour
"Bizzare, ce n'est pas le genre d'eggman de créer des robots aussi stupides. Hein? c'est quoi sa? On dirait du flan bleu. Encore un robot je vai le détruire sur le champ"
Soniki sauta en l'air et fit un hommig attak, mais il fut éléctrocuté par le blob
"Hé! c'est de la triche! tu vas voir!"
Soniki courat autour du blob celui ci fut étourdi par la vitesse, son éléctricité disparut aussitot, soniki l'acheva avec un spin dash
"Je vais aller rendre une petite visite à ce cher docteur, je vais lui aprendre a envahir mon espace vitale."
Soniki partit et courra pendant quelques heures, au bout d'un moment il arriva dans une plaine.
"Mince! je me suis perdu. tiens ? une pancarte".
Citation :
ranch lon lon tournez a gauche dans 2 km
"Je pourrai peu être demandais mon chemin."
Soniki arriva en quelques seconde au ranch.
"Bonjour il ya quelqu'un?"
Pas de réponse.
Il entra dans la ferme.
"Bonjour euuu excusez moi....
"aaaaah un monstre!!!! un hérisson bleu avec une mèche rouge géant qui parle!!!" s'écria Talon.
Il prit sa fourche et chassa Soniki
"Aller ouste! sinon je mangerai du hérisson pour le diner"
"Bon ba je vais pas m'éterniser ici, a plus!!"
Soniki s'enfuit du ranch et aperçut des soldat et se cahca derriere un arbre.
" D'apres les nouvelles le hérisson serait passer par ici peu apres l'incident, ou peut il être?"
"Séparons nous et revenons faire nos rapport au chateau une fois que nous aurons des nouvelles"
"Un hérisson? Mais que se passe -t-il pourquoi les gens chasses les hérissons? je ferai mieu de trouver cet hérisson pour savoir ce qu'il sait"
Soniki partit à la recherche de ce fameux hérisson
Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle d'endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: RPG fôrets plaines clairière :: Green hill zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser