Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanka, un brin naïf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuke Sanka
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:02

Nom : Sanka

Prénom : Azuke

Age : 17 ans

Race : Humain ( non, pas Kokiri :’o )

Histoire : Dans les contrées perdues d’Hyrule, près du lac Hylia, se trouve un village, ridiculeusement ( ça à pas l’air d’exister comme mot, mais bon, osef ) petit, un village d’humain, perdu entre les arbres du lac et ceux de la forêt . Et dans ce même village, vit un jeune garçon, nommé Sanka, Sanka Azuke . Depuis sa jeunesse, il y vit, fièrement, chez ses parents, mais, alors que ces 8 ans pointent leur nez, il rêve d’avides aventures dans les terres perdues d’Hyrule…
Le jour de ses 8 ans donc, en signe de leur dévouement envers leur enfant pour sa passion, ses parents lui offrirent un bouclier fait de bois, avec gravé au métal brûlé, restant incrusté, son nom . Ce cadeau révéla une passion pour les vieux objets chez cet enfant . C’est bien connu, un enfant passionné est obstiné et têtu . C’est pourquoi, souvent sans l’autorisation de ses parents, il se lançait, le soleil pointant ses derniers rayons, dans la forêt Tyloriane, éperdu d’aventure, en quête d’objets mystérieux et vieux, qu’il plaçait dans une armoire . Son avide passion lui permit, au fil des quelques années, d’avoir une importante collection . Mais, un incendie chez lui vînt à lui faire perdre sa fameuse collection…
Bien heureusement, aucun blessé ne fût à déplorer . Mais, l’enfant avait tout perdu, sa passion, son bonheur . C’est pourquoi, alors que les Gorons aidaient à reconstruire leur maison en creusant, il allait se réfugier dans un creux d’arbre, qu’il avait lui même aménagé, où il pouvait rêver d’aventure et de paysages magnifiques… Alors que ces 14 ans se montraient, la maison fraîchement reconstruite, les parents du jeune Sanka lui offrirent un cadeau magnifique pour lui, montrant leur acharnement . Un entraînement chez un vieux maître d’arme du coin, habitant à quelques dizaines de mètres du village…
L’entraînement fut rude, mais après plusieurs mois, Sanka apprit à maîtriser les armes blanches tel un vrai aventurier, rivalisant presque avec son maître . C’est pourquoi, après l’autorisation, bien que maladroite de ses parents, il partit à la mer par l’Est, promettant de revenir quelques mois plus tard . Mais, ses parents, ne voulant pas que leur enfant ne se fasse sauvagement tuer, demandèrent à un Goron de l’accompagner, même si ces créatures sont le plus souvent pacifiques, elles se révèlent fortes au combat . Sanka partit donc en mer avec Zybin, le fameux Goron, à bord du Sanchikara . Ils sa lancèrent à travers les mers d’Hyrule, avides d’aventure et de découverte . Il arrivèrent, après un bon mois de voyage, sur une île, ou plutôt une ville bâtie sur l’eau, on la nommait, Chemical Plant Zone…
Et, l’illusion de voir un quelconque ami ou bien même une connaissance amicale ne fut que pure idiotie . Ils se confrontèrent à des robots, tous plus féroces les uns que les autres . Jusqu’à ce qu’ils se fassent capturer par des robots armés jusqu’au dents, et qu’ils soient emmené face à Eggman…
Cette première confrontation le surprit un peu, mais, il affronta sa peur et se dressa devant le docteur . Ce dernier lui posa nombreuses questions sur Hyrule, même où est-ce que cela se trouvait . Mais, ils sortirent des sornettes, espérant éviter des problèmes . Mais, Ivo Robotnik se débarrassa d’eux, car ce dernier venait de trouver le fameux village de Sanka, où il s’empressa d’envoyer plusieurs vaisseaux de conquête . Sanka et son ami Goron s’empressèrent de retourner en terres connues, mais arrivèrent trop tard . Ivo avait capturé la totalité des habitants du village, qu’il avait embarqué sur son vaisseau . Mais, il avait omis les enfants et les Gorons du village les avaient cachés avant, sentant la peur . Sanka les retrouva et obtînt des information sur le vaisseau du docteur . Il monta sur un des chevaux de l’écurie du village, pour foncer, poussé par l’adrénaline, sur la plaine d’Hyrule, là où Ivo avait posé son vaisseau dans le but de se servir des personnes capturés pour trouver un trésor en creusant . Sanka fut arrêté juste avant d’entrer dans la plaine par son maître, qui lui confia son épée . Sanka, après avoir accepter ce cadeau fonça en direction des cordages de fer tenant le vaisseau au sol, et s’empressa de les détruire par de multiples coups d’épée . Le vaisseau ne pouvant plus se tenir au sol décolla, mais Sanka, entra à son bord juste avant . Il fonça vers la plate-forme de pilotage où il trouva des sbires du scientifique, qu’il s’empressa de détruire, afin de poser le vaisseau . Mais, seul une personne compétente le pouvait, c’est pourquoi Sanka fit appel à son sens de déduction… :O
Il réussit ( c’est la magie des films américains ^^ ) à poser le vaisseau dans la mer ( faut pas trop demander quand même ^^’ ) . Les habitants du village, impressionnez par sa prouesse, lui, se rendirent chez les parents de Sanka pour les convaincre des capactés de son fils, approuvé par son maître, et c’est ainsi qu’il put enfin partir seul en terre d’Hyrule, à 16 ans…

Attaques : - Slam Sword : Sanka réalise un coup d’épée violent sur un objet pour en projeter ses débris .
- Ichi Chikara ! : En se concentrant un peu, il est capable de se lancer en l’air pour planer avec son arme qu’il fait tourner tel un hélicoptère à grande vitesse . Efficace mais dur à pratiquer .
- Hylian Chikara ! : En se concentrant plusieurs minutes, il est capable de lancer aux moyens de son épée un léger rayon . Efficace mais très fatiguant .
- Switch Weapon : Sanka réalise un coup d’épée sur quelque chose et, après un salto arrière, fait tourner son épée pour tuer les autres ennemis .
- Sani Murale : Sanka saute sur un mur et s’y accroche avec son épée, avant de monter dessus et d’assener un coup d’épée vers le bas .

Caractère : Sanka reste secret et timide, mais peut se révéler sauvage dans sa maîtrise de l’arme . Il aime bien rester à l’arrière mais est toujours partant pour se battre . La nuit, il rôde couvert par une longue cape avec laquelle il se protège du regard des autres, défendant la veuve, l’orphelin et l’opprimé :’O

Description physique : Sanka à des cheveux châtain blond en bataille . Il à une apparence un brin timide et naïf . Il est de taille moyenne et de poids normal, quoi qu’un peu trop gringalet Very Happy
Sa peau est blanche, légèrement bronzé .

Objets ( liste non exhaustive, modifiable par l’auteur ^^’ ) :
Au fond de la mer...{- Epée de Mid : Epée en fer avec gravé et recouvert en or « Sanka d’oh » . Il se sert de son épée contre ses ennemis .
- Bouclier de fer : Après l’aventure du vaisseau, ses parents demandèrent à recouvrire de métal et de fer le vieux bouclier, en gravant le blason « Ichi » . Il se sert de se bouclier pour se protéger .
- Sac de l’aventurier : Donné par le vendeur d’objet du village, il y range ses découvertes .
- Carnet d’aventure : Aussi donné par le vendeur, il y note ses périples .
- Sac de nourriture : Donné par ses parents, Sanka y range la nourriture qu’il achète ou qu’il trouve .
- Flacon : Trouvé dans la forêt de Tyloriane, il croyait l’avoir perdu dans l’incendie mais l’a retrouvé . Il y met différents liquides .
}

-Vêtements déchirés : Vêtements ravagés par le naufrage...

Voilà !


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soniki
jeune hylien
jeune hylien
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:03

euuuuu long cette histoire, ^^ c tres bien je trouve. a oui et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuke Sanka
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:08

Merci, ce n'est que le strict minimum pour un aussi bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:32

bienvenu et très bonne histoire ! je pense que je peut
t'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuke Sanka
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:34

Merci bien messire Vaati ( le minish ? Razz )
Je m'empresse dès à présent à aller poster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
avatar

Nombre de messages : 200
Age : 27
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 17:36

Azuke Sanka a écrit:
Merci bien messire Vaati ( le minish ?

ben dans ce rpg non....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
avatar

Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 19:58

D'un côté si vaati t'es quand même un minish et bien sur que tu as le droit de valider les gens en mon absence. Puis puisque j'y suis bienvenu Azuke Sanka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Azuke Sanka
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 20:02

Merci de cet acceuil miss Epona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snyck / Link
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 24
Localisation : Quelque part en Hyrule...
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 21:22

*regarde l'histoire* O_o
on peut dire que tu as une très bonne imagination ^^
Bienvenue parmit nous ^^

_________________
TRIGUN


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-dragon.skyblog.com
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Mer 24 Jan - 22:08

Bienvenue

_________________
Le hérisson noir est là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Jeu 25 Jan - 0:17

salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuke Sanka
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Jeu 25 Jan - 0:27

Merci de votre acceuil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic the hedgehog
jeune hylien
jeune hylien
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Avec mon pote sonic
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   Jeu 25 Jan - 0:27

Histoir trop longues je ne t'aimepas lol! Bienvenue et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanka, un brin naïf ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanka, un brin naïf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 juin - Triathlon Brin d'Amour ou Triathlon de Sens
» Un petit brin de persil désire vous rejoindre !
» [RP] Euh Gandalf... Le Mordor c'est à droite ou à gauche ?
» _ Bonsoir.
» Brin de paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Hors rpg :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: