Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage dimmensionel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soniki
jeune hylien
jeune hylien
Soniki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:39

Des sables mouvants apparuren et les frèeres furent ejectés en l'air, ils rattérirent sur le sable
"aaaa berk! j'ai du sable plein à la bouche, comment sommes nous arrivés ici? on dirait..."
Soniki observa les alentours,
"cette pyramide cet endroit, on dirait Sand ruin!" Alors on est de retour sur mobius. Les sables mouvants devaient etre une sorte de porte entre mobius et le monde de la princesses. En tout cas c'est calme ici."
Des leevers rouges sortirent en masses.
"Ouah!, on va devoir utiliser les grand moyen"
Soniki et sonic éxcécutèrent un light speed attak
D'autres leevers apparurent, ils répétèrent l'opération, mais en vain, il y en avait toujours qui reveniaient.
"Sa ne sert a rien! Partons! Allons voir si c'est le chao en ville"
les hérissons, partirent


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:32

Shadow fut ejecté du chateau de Vaati violemment. Il perdit de vue Link et Snyck et s'écrasa dans des sables mouvants. Il s'en sortit grace à sa grande force physique et se fit immédiatement attaqué par des leevers rouges. Un light speed dash suffit à leu régler leur compte.
Shadow avança un peu et remarqua des traces de pas très grosses.
"hmm, deux personnes sont passés par là en courant vite. Je vais les suivre. Je m'en irais ainsi de ce desert."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic the hedgehog
jeune hylien
jeune hylien
Sonic the hedgehog


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Avec mon pote sonic
Date d'inscription : 19/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:55

Huumm attend soniki je sais pas pourquoi mais je sens qu'on ai suivi continuon mais prudament
Revenir en haut Aller en bas
Soniki
jeune hylien
jeune hylien
Soniki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Les hérissons avancèrent prudamment et apercurent un rocher bizzare sortant du sbale, ils se dirigèrent vers lui.
une musique retentit
"Aboard the ARK, a genius at heart,
Wanting to unlock the mysteries of life.
I am the Eggman, that's what I am,
I am the Eggman, I got the master plan.
I am the Eggman, that's what I am,
I am the Eggman, with the master plan. "
"aaaaaaaaaaaaaaaaa c'est horrible, acheve moi sonic, je dois en finir!"
Soniki se donna des coups de poing
la musique sareeta, le sable commenca à trembler, et quelque chose sortit.
C'était le golem de sa2b!!!!
"alor ce caillou n'était en fait que la tete de ce truc? c'est a cause de toi que mes oreilles on souffert?"
le golem regarda soniki et leva le poing.
"bon je reste pa ici moi"
soniki esquiva le poing
soniki l'observa
"comment le blesser il a l'air intouchable"
en effet le generateur qui été sur sa ete n'été plus là. les deux hérisson levèrent la tete, et regardèrent le golem, ils paraissaient minuscule comparer a lui.

Hj Soniki et sonic vont ils réussir a le détruire? lA SUITE DANS LE PROCHAIN POST hj
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

Une explosion retentit. Shadow courut vers le bruit et aperçut un golem frapper le sol, deux hérissons tentèrent de le frapper, en vain.
" Tiens, tiens, Sonic, le hérisson bleu avec son petit frère, Soniki... Ils ont l'air de pas pouvoir battre ce robot... Je vais le détruire moi-même !!"
Shadow se joignit au combat à l'agréable surprise des deux autres hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Soniki
jeune hylien
jeune hylien
Soniki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07

les deux frères saluèrent le hérrisson
"Hé shadow long time no see, sa tombe bien on avait besoin d'aide pour s'occuper de ce tas de caillou" dit soniki en esquivant le pied du golem.
les hérissons effectuèrent des homming attak, spin dash.... mais rient n'y fesait.
"Si on attaquer sa tête?"
Les hérisson montères a toute vitesse sur les jambes du golem.
le golem accelerait ses mouvement et ejecta sonic d'un coup de main.
"Grand frère! tu vas voir tas de caillou!"
le hérrisson effectua une série de light speed attak sur la tête du golem, mais rien meme pas une fissure. shadow et soniki firent des light speed attak on coeur mai rien. les mouvements du golem étaient de plus en plu rapide il claqua soniki et shadow au sol.
"Il est trop résistant, il fau utiliser les grans moyens!"
Sonic sortit deux anneau, il en donna un a son frère.
"Yeah! Avec sa un va le pulvériser!"
Shadow quand a lui monta en vitesse chaos.
les trois hérissons attaquèrent la tete du golem, soniki excutaient des bouce attaques et sonic des light speed attak, shadow quand à liu lançait des chaos spears sur le corp du golem. une explosion retentit. la tete du golem n'arreter pas de toruner.
"In this world (HIS WORLD!)
(Gotta make your own way!)
Where life is strong
In this world (HIS WORLD)
(Life is just a game you play)
Life's an open book!
In this world (HIS WORLD!)
(Nothing's forever here to stay!)
Where compromise does not exist
His world, the flow's every step meets the rest!"
"Hé quesquy se passe? il bug! en tout cas cetet musique est superbe!!! let's finsih this! Sonic shadow on y vas!"
Sonic exécuta un homming attak hyper rapide et puissant dan la tête du golem, Soniki vcourut sur un pilier du desrt et decoller dan les airs, ils fit ensuite un bouce atak qui était dune vitesse incroyable sur la tete du golem!
"shadow finis le!"
shadow créa un enorme chaos blast se qui pérmi a soniki de traverser le corps du golem (toujour en boule). Le golem explosa en mille morceau. les hérissons revenirent au sol et shadow redevint normal.
"Yeah on est les meilleurs!"


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:22

HJ on a pas le droit de controler les mouvements des potes mais là, je vois pas comment on pouvait faire autrement, belle bataille. Je te deande Epona, si tu peux laisser juste notre groupe faire ça car l'action ne manque pas dans cette équipe HJ

"Hmf ! Sans moi, vous n'auriez peut être pas réussi " Fit Shadow.

Alors que Shadow se ventait et que les deux frèrent fetaient leur victoire, un Zora arriva, visiblement très fatigué.
"Qu'est ce que 'est que ce truc aquatique... Aquatique ? Mais qu'est ce qu'il fait dans le desert ?"
Le zora répondit :
" A l'aide ! Un monstre liquide aux yeux verts attaque notre village ! Aidez nous Je vous en prie !!"
Shadow répondit :
"Ce n'est pas mon genre, mais bon. On découvrira peut être plu d'infos sur l'endroit où nous sommes..."
Sur ce, Shadow partit vers le village Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dimmensionel? Empty
MessageSujet: Re: Passage dimmensionel?   Passage dimmensionel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dimmensionel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Les deserts ou zone sabloneuse :: Sand ruin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser