| La planque des mechants que personne ne sait ou elle est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Ven 23 Fév - 23:22 | |
| "Qu'allons nous faire d'eux ?" | |
|
| |
Sorb jeune hylien
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Ven 23 Fév - 23:41 | |
| Hahahahahahahaha Ganon se mit a rire et dit: "Vaati fera ce qu'il veut de Epona et moi je vais torturer Snyck jusqu'a ce qu'il me disent le secret de son pouvoir" | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Ven 23 Fév - 23:52 | |
| "Mon pouvoir est en moi, inutile de me préoccuper de ces imbéciles" | |
|
| |
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Sam 24 Fév - 16:17 | |
| " moi, je vais faire en sorte qu'épona devienne notre allié et se retourne contre link...hahahahaha !!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Sam 24 Fév - 16:47 | |
| "Quel plan machiavélique, Vaati !" | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Sam 24 Fév - 17:22 | |
| " oui, je vais prendre ma revanche sur link !!! " une vapeur commença a apparaitre sur le sol vaati osberva ceci " hey ! tu vois ça ? " vaati le montre du doigt " regarde !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Sam 24 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Sam 24 Fév - 18:49 | |
| la vapeur s'échape et prend forme Kelek apparu Kelek:" bonjour, j'ai entendu votre discution, je peut vous aider si vous vouler " vaati: " hum, tu veux nous aider a combattre link....oui, ton aide nous sera précieuse." "Shadow, je te présente kelek, kelek, je te présente shadow..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 0:20 | |
| Shadow avait les bras croisés, il se contenta de faire un signe de tête | |
|
| |
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 0:43 | |
| Epona qui était mal en point était alongé quelque part dans cette cachette et écoutait ce qui se tramait entre vaati, ganondorf, shadow et l'être qui venait d'apparaitre et qu'elle ne connaissait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 2:14 | |
| kelek s'approcha de la jument " alors c'est elle que tu veux controler ? hum....si on lui infligeai un sort maléfique, elle gagnerai en puissance et on sera plus invincible sur link " vaati lui repondi : "oui, c'est une bonne idée, en plus j'ai le matériel" vaati sortit dague | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 13:26 | |
| Epona vit vaati et l'être qu'elle ne connaissait pas s'aprocher d'elle. Elle les écoutait et vit vaati sortir une dague mais elle ne comprenait pas vraiment en quoi cette dague allait servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 15:21 | |
| HS la cicatrice d'msn au jus de citron ? HS | |
|
| |
Twilight Knight grand mobiusien
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Dim 25 Fév - 16:25 | |
| [i] l'Hildegarde que Twilight Knight avait suivit les méchants jusqu'a un désert mais s'evaporat dasn une explosion [i/] HS: et ouai sa dur pas eternellement une invocation:HS | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 0:02 | |
| kelek souleva épona avec ses pouvoir de télékinésie et raprocha épona de vaati " c 'est bon tu peux y aller " "ok, j'y vais " vaati se dirigea vers épona et vaati mis la dague pointé vers épona, puis il donna un citron a shadow et vaati pointa la dague en l'air pour la recharger en pouvoir maléfique -hj- a toi de jouer shadow -hj- | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 0:05 | |
| Shadow prit la dague et la planta peu profondément au dessus de l'oeil d'Epona et le fit glisser leeeeeeeeeeeeeeeeeentement vers le bas (ce qui fit un petit Krrrrriiiiiii insupportable) "Pour cicatriser, voici un citron !" qu'il pressa | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 0:08 | |
| Epona eu très mal et quand shadow lui mit le citron elle hénissa. HUUUUUUUUUUU !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 0:33 | |
| vaati pensa *oh non, j'avais oublier...elle ne parle pas, comment on vas faire pour la comprendre...*
vaati expliqua la situation a kelek
kelek : " bon shadow...toi tu peux comprendre épona, vaati , ganon et moi, non....alors vaati et moi allons concentrer nos pouvoir pour qu'elle puisse parler..."
vaati et kelek concentrèrent leurs pouvoirs et le lança sur épona puis kelek en rajouta une couche en lui mettant une armure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 0:47 | |
| Epona devint dark épona mais souffrait toujours et suite a la vague d'énergies des pouvoirs de vaati et son ami qu'elle ne connaissait pas encore dark épona acqui le dont de la parole. Mais encore trop faible pour se relever elle resta alongée et regarda tout le monde. "Ouch sa fait mal. Hum mais que...qu'est ce que sa veut dire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 2:01 | |
| kelek lui redonna de l'ennergie "voila, tu parles maintenant" vaati était surprit " wow, on a réussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Lun 26 Fév - 2:09 | |
| Dark épona ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir vaati et l'être qu'elle ne connaissait pas. "Parler moi ? mais j'ai toujours parlé. Mais qu'est ce que vous me voulez a la fin." Dark épona semblait avoir pris les couleurs d'une dark mais semblait avoir gardé son caractère original. | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Mar 27 Fév - 0:49 | |
| vaati: "nous on ne te comprenaient pas" le caractere de kelek s'adoussi car épona n'avait pas changée et comme c'est son allié kelek:" bon il faut que je te soigne épona, tu as une cicatrice à ton oeil " vaati remarqua que quelque chose n'était pas normal *c'est pas normal, elle devrai etre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Mar 27 Fév - 1:05 | |
| HS ma cicatrice HS "Bienvenue parmis nous Epona" | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Mar 27 Fév - 1:06 | |
| En effet épona avait gardé son caractère original donc du coup même si elle avait prit les couleurs d'une dark elle n'en n'avait pas encore le caractère. Parla très gentilment a kelek et le remercia. "Mer...merci beau...beaucoup. Et comment sa parmi vous ?"
HJ- T'inquiète shadow epona va redevenir une vrai dark. -HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est Mer 28 Fév - 16:26 | |
| HS ça y est je parle plus, plus personne ne parle ^^ HS
"Parmis nous veut dire que tu es notre allié maintenant, tu vas nous aider à vaincre Link (qu'on a pas vu depuis longtemp d'ailleurs)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planque des mechants que personne ne sait ou elle est | |
| |
|
| |
| La planque des mechants que personne ne sait ou elle est | |
|