Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Zira fuyait le monde, elle n'aimait guère devoir parler. Ce qu'elle ne suportait absolument pas ce sont les curieux qui veulent toujours savoir qui tu es d'où tu viens et pourquoi tu es la. Elle avait marché jusqu'a ce qu'elle ressente une grande sérénité. Elle se trouvait prés d'un endroit chaud. C'était son instinct de drangon qui parlait. Elle déploya ses grandes ailes noires et s'envola. Elle se trouvait proche d'une chaîne de montagnes et se demandait pourquoi se sentiment de bien-être l'enahissait. Puis elle le vit. Un sourir radieux illumina son visage : un volcan, il y avait un volcan. Elle perdit de l'altitude et se posa prés du cratère. Elle était heureuse.
Pendant une heure elle gouta au plaisir de se trouver si proche d'un volcan. Mais alors qu'elle venait juste de prendre son envol afin d'explorer
les alentours, elle aperçu un homme au cheveux rouge.

*Alors là nom je ne tolérerais pas qu'un enquiquineur vienne soiller de sa présence ce lieux*
Elle se dirigea comme une flêche vers ce nouvel arrivant en sortant son épée et se posa devant lui.
" Si tu fais un pas de plus ru peux te concidérer comme mort "


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Eldé se releva, après sa chute due au Chaos Control. Il vit une fille ravissante, il se leva, empoigna son épée.

"Pourquoi m'attaquez-vous ? Je viens juste d'arriver et nous ne nous connaissons pas. Je m'appelle Eldé, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:24

* Ecore un qui veut me connaître. è_é *

Même si elle n'aimait pas l'arrivée de cet Eldé dans ce qu'elle appelle désormais son téritoire, elle baissa sa garde et l'observa. Comme il n'avait pas l'air méchant elle rangea son épée.

" Alors comme ca tu viens juste d'arriver. Je vais t'apprendre que tu n'es pas le seul dans ce cas moi aussi je viens d'arriver. Je m'appelle Zira. "

* Il n'a pas l'air de me vouloir du mal, faut que j'arête d'avoir ce comportement sinon je ne pourrais jamais rentrer chez moi >< *

Zira s'assit sur un des nombreux rocher qui composait le paysage et regarda un point dans le vague. Sans se retourner elle dit.

" Excuse moi pour tout à l'heure je suis un peu impulsive comme tu as pu le remarquer. "

Elle tourna la tête vers Eldé, son regard était triste, comme si elle pensait à un douloureux souvenir, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma sans qu'un seul son n'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

"D'accord, Zira. Mais pourquoi as-tu l'air triste ? Il ne faut pas être triste ! Pas avec moi en tout cas ^^"

Le regard d'Eldé était joyeux et gai. Puis il lui dit :

" Tu as quoi comme pouvoir ? Moi je peux absorber la chaleur de l'air pour enflammer mon épée. Et vu comme il fait chaud, ça va être un feu énorme !"

Eldé mis sa main en l'air quelques instants, puis la posa sur le manche de son épée. Elle s'embrasa rapidement, et le feu était clair et pur.


" Et voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

"D'accord, Zira. Mais pourquoi as-tu l'air triste ? Il ne faut pas être triste ! Pas avec moi en tout cas ^^"

Zira regarda Eldé avec surprise, surprise qui grandi en voyant son regard. Il essayait de la réconforter!! Ca lui fit très plaisir. Et un petit sourir discret apparut sur ses lévres.

" Tu as quoi comme pouvoir ? Moi je peux absorber la chaleur de l'air pour enflammer mon épée. Et vu comme il fait chaud, ça va être un feu énorme !"

Eldé mis sa main en l'air quelques instants, puis la posa sur le manche de son épée. Elle s'embrasa rapidement, et le feu était clair et pur.

" Et voilà !"

" Waouh!! C'est magnifique, je n'ai jamais vu de feu aussi beau que celui là. "

Elle contempla un long moment l'pée enflamméepuis répondit à la question d'Eldé.

" Mes pouvoirs sont blogués à cause... à caue d'un démon qui.. m'a empoisonnée. "

Ces mots avaient taient durs à prononcer, trop de douleur y était lié; la preuve, elle avait les larmes aux yeux. Puis elle reprit aec un pâle sourir.

" Mais je peux quand même me transformer en dragon. Je t'emméne faire un tour? "

Elle lui avait fait un clin d'oeil en disant cela. En une fraction de seconde la belle Zira laissa place à un impessionnant dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:52

Le dragon était merveilleux, et Eldé n'en avait jamais vu de pareil.

" Oui, je veux bien ! C'est toi qui choisis la destination, je te fais confiance !"

Eldé était content et la vue du ciel était tout simplement magnifique. Il rougit, puis son teint redevint normal. Il eut une sensation de vertige une fois, mais maintenant c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Zira alla tout d'abord au dessus du volcan puis elle quitta les montagnes, avec Eldé sur son dos. Ils allèrent dans la plaine d'hyrule.

HJ- ce topic est teminé -HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]   Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus prés de la chaleur[Eldé/topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Région montagneuse (rocheuse) :: Montagne de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser