Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dragon et son dragonnier XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

Zira, qui était toujours sus la forme d'un dragon et qui avait toujours Eldé sur son dos, se posa dans la plaine. Elle reprit sa forme d'humaine et lacha Eldé.

" C'est pas le même décord! mais c'est pas si mal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

Eldé descendit du dos de Zira, et marcha sur l'herbe très verte de la plaine, puis il s'allongea.

"Ce n'est pas le même décor, mais c'est plus confortable !"

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Zira se surpris à sourir. Elle regarda Eldé, cet humain n'était pas comme les autres.

" Je vais te raconter quelque chose que je n'ai raconté à personne. Je vais te raconté mon histoire. "

Elle marqua une pose pour voir si Eldé était attentif, puis elle repris la parole.

" Je viens d'une autre planéte, d'où j'ai été bannie parce que j'étais trop dangereuse. Et je ne pourrait pas y retourner tant que j'aurais ca. "

L'humaine se rtourna et montra a ELdé un tatouage recouvrant entièrement son dos.

" Eldé j'ai beson de ton aide pour faire disparaitre ce tatouage. Je t'en prie aide moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Eldé écarquilla des yeux rongs.

"Zira. Je ferai ce que tu voudra. Je vais t'aider. Je ferai tout ce que je peux faire pour toi, Zira !"

Eldé était déterminé, et il voulait aider Zira.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

" c'est gentil de me proposer ton aide mais pour que je rentre chez moi il faut que sois moins dangereuse il faut que je trouve un antidote au poison il peut être sous n'importe qu'elle forme une fleur, une potion, ou n'importe quoi d'autre. "

Zira commencait sérieusement a déprimer. Son statut de démone ne la dérengait pas mais sa planéte lui manquait. Elle murmura :

" Pourquoi je continue a vouloir y aller j'ai tout pedu la bas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Eldé
nouveau
nouveau
Eldé


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

"Et... Où est ce qu'on peut le trouver cet antidote ?"

Eldé s'attrista en voyant la déprime de Zira. Et elle l'entendit murmurer. Alors il lui dit :

" Si tu as tout perdu, je pourrai t'aider à tout reprendre, ainsi ta vie sera plus paisible, et je m'éforcerai à trouver cet antidote"
Revenir en haut Aller en bas
Zira
jeune hylien
jeune hylien
Zira


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Un sourir triste se déssina sur les lévres de Zira. Elle redressa la tête un vent frais. Elle ferma les yeux et senti la douce caresse du vent sur son visage. Puis elle pris la parole sur un ton sec et douloureux, légérement sarcastique au début.

" Ca m'étonnerais que tu puisse me rendre mon père, puisqu'il est mort, tu ne peux pas rendre ma vie, la confiance que les gens avaient placé en moi, tu ne peux pas retpurner en arrière pour effacer le passé. "

Tout son passé était remonté d'un coup, toutes les soufrances qui rendaient toutes les periodes heureuse de sa vie insignifiantes comme un grain de sable dans un desert. Elle pleurait, a transformer cette plaine en océan s'étendant jusqu'à l'horizon. Pour la première fois elle craquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guilde-sacree.forumactif.info/index.htm
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

[Désolé de taper l'incruste et la personne ne sera qu'un simple robot.]

Un badnik envoyé part le docteur robotnik arriva sur la plaine d'hyrule, il avait été envoyé pour retrouver une jument et un humain qui c'était évadé du death egg. Il regardait derrière le moindre arbre ou rocher mais rien, il n'y avait personne, jusqu'a ce qu'il apperçoivent deux humains. Peut-être aurait-il ses informations grace a lui, il n'en savait point mais il était prêt a tout pour récupéré les deux évadés donc demander était la chose plus sur a faire. Mais ne voulant pas leurs faire peur le robot resta derrière un arbre a observer les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





dragon et son dragonnier XD Empty
MessageSujet: Re: dragon et son dragonnier XD   dragon et son dragonnier XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon et son dragonnier XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar : "Au Dragon Fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: RPG fôrets plaines clairière :: Plaine d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser