Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

*Je dois chercher les chaos emerald, mais où.*
"Quelqu'un sais où que je peux trouver les chaos emerald?"
*les voyageurs auraient du être precis, je ne sais où qu'ils se trouvent moi*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

[Autant prévenir de suite c'est qu'un simple robot a qui tu parleras ^^']

Un des badniks c'était perdu de ce côté ci de la place du marché. A vrai dire, il ne savait pas ou aller. Alors qu'il cherchait une quelqu'on information sur ses les ex prisonniers de son maître ou bien même sur l'emplacement des chaos emeralds, il apperçut un chat, celui ci semblait tout aussi perdu que lui l'était. Une occasion rêver ? Peut-être mais cela était beaucoup moins sur. Pour le moment il resta a une assez bonne distance de celui-ci le temps de savoir ce qu'il cherchait.

*Ce chat m'a l'air perdu, une occasion de l'emmener au maître robotnik ? On verra sa en temps voulu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

Hikaze sur retourna vers les robots d'eggman
"Qu'est ce que vous attendez de moi"
Il dégaine son katana
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:27

Le robot ne pensait pas se faire repérer aussi rapidement part ce chat. Il s'avança vers lui mais restant assez loin de lui pour éviter de se retrouver en pièce détacher très rapidement. Pour toute réponses a sa question le robot répondit :
Code:

"Rien de bien spécial, juste que je cherche des prisonniers de mon maître qui se son enfuit et en même temps ce que tout mobien bien informé chercherais en temps normal pour empécher mon maître de les avoir toute en main."

Le badnik parlait effectivement des chaos emeralds sans en avoir prononcer le nom, et en même temps sans le vouloir il avait révélé a l'hybride que son même faisait partit de la "dark team" enfin il n'avait pas révélé le nom de son maître même si tout hybride mobien connaissait de près ou de loin le docteur robotnik [au choix des joueurs ^^'] il c'était quand même assez bien vendu et en plus étant un robot il était assez facile de savoir a qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

"Qui est votre chef?"
Il pointe son katana vers les robot
Près a attaqué, regard furieusement vers les robot
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

Une chance pour le robot, ce chat n'avait pas l'air de connaître le docteur robotnik, bien évidement, une question est une question et bien évidement en gentil robot model il se fesait une joie de dire qui était son maître, même si évidement ce renseignement couterai cher a l'hybride selon ce qu'il cherchait.

Code:
"Mon maître n'est nul autre que le docteur Ivo Robotnik connu aussi sous le nom de Eggman renommé ainsi part ses pires ennemis."

Ennemis évidement sonic et compagnie, mais sa évidement tous le savait plus ou moins. Mais le robot eu soudain une question qui venait de lui traverser son intéligence artificiel. Il la poserais certainement en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Il Lance des shurikens sur les robots
"Préparez vous à la défaite de votre vie"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Le robot c'était attendu a ce genre de réaction de la part de son adversaire, mais ce que semblait ignorer ce dernier c'était que celui ci était aussi agile qu'un ninja [un peu comme celui de l'épisode de sonic X ou knuckles obtient les griffes du diable *ok je sors*] et donc esquiva aussi facilement les shuriken, et posa donc sa question :

Code:
"Mais que faites-vous ici vous ? Et qui êtes vous ?"

Autant se battre et peut-être ramener un "trophé" au docteur robotnik, autant avoir un rapport en béton armée pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:03

Hikaze envoie une bombe fumigene et disparait mystèrieusement
Sur un toit, Hikaze s'enfuit des robot d'eggman
*il faut que je me cache et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:59

*Sale chat je te retrouverais.*

Le robot avait laisser filé entre ses doigts l'hybride. Ne sachant pas ou il était partit le robot essaya de retrouver sa trace. Evidement il ne savait pas si il était caché dans une ruelle de la place ou si il était carrément sortit de la. Le badnik était sur ses gardes au cas ou il tenterait de l'attaquer part surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:05

Hikaze sorti de la cité d'hyrule et vois un robot d'eggman
" adieu, crétin de robot. "
Il se met a courir très loin...en tant que fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:14

Code:
"Je te rattraperait crois moi ! Et se sera a mon maître a qui tu auras a faire !" Lança t-il dans le vide en voyant le "fugitif" partir loin de la citadelle d'hyrule."

Le badnik fini part partir lui même hors de la citadelle, avec un peu de chance il retrouverait facilment la trace de cet hybride assez "casse-cou" a son goût que de défier un robot de l'armée robotique de robotnik. Et en plus maintenant être rechercher part ce même robot pour avoir ce qu'il veut savoir. Il fini part sortir une bonne fois pour toute de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Empty
MessageSujet: Re: Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald   Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaze cherche des renseignement les chaos emerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaze Yamirai
» Fuite D'Hikaze
» chaos
» Chaos 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Place du marché (cité d'hyrule)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser