Alors que Twilight Knight etait au fond du lac hylia a méditer et a se reposer ( jai oublier de dire jpeu respirer sous l'eau grace a un sort),devant la porte qui garder en sécurité le temple des zora , il vit sur un des nombreux cristal du fond du lac briller d'une façon étrange. Il s'approcha de ce cristal qui été en fait un anneau bleu . Trouvant cela étrange , il le pris et une voix apparue dans son esprit.:
"Bonjour , je suis la concience de l'anneau que tu a dans ta main. Si nous nous somme rencontré , c'est que mon pouvoir est en syncronisation avec le tien. Il existe une infinitée de personne mais une poignée d'anneau semblable a moi , ils ne sont en synbiose qu'avec 2 personne dans ce monde : un etre qui possede un esprit en commun avec l'anneau et une autre personne qui pourra les controler tous sans exeptions. Grace a moi tu pourra aller dans un autre univers.... D'apres ce que j'ai pu apprendre, tu a du mal a retrouver tes pouvoir , je peu te donner asser de force pour les retrouver et tu pourras aussi puiser en moi pour ce que tu veut . Maintenant je vais me taire et te laisser faire. Adieu
Apres avoir mis l'anneau , Twilight Knight senti une force l'envahire et lui rendre toutes ces forces
" Alors il n'a pas menti. Bien maintenant jpeu fair quoi ??? Tien jvai aller rendre visite a Link en espérant qu'il va mieu"
Sur c mots, Twilight Knight s'envola sur le dos d'un black cats