Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un anneau bleu ?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

Alors que Twilight Knight etait au fond du lac hylia a méditer et a se reposer ( jai oublier de dire jpeu respirer sous l'eau grace a un sort),devant la porte qui garder en sécurité le temple des zora , il vit sur un des nombreux cristal du fond du lac briller d'une façon étrange. Il s'approcha de ce cristal qui été en fait un anneau bleu . Trouvant cela étrange , il le pris et une voix apparue dans son esprit.:

"Bonjour , je suis la concience de l'anneau que tu a dans ta main. Si nous nous somme rencontré , c'est que mon pouvoir est en syncronisation avec le tien. Il existe une infinitée de personne mais une poignée d'anneau semblable a moi , ils ne sont en synbiose qu'avec 2 personne dans ce monde : un etre qui possede un esprit en commun avec l'anneau et une autre personne qui pourra les controler tous sans exeptions. Grace a moi tu pourra aller dans un autre univers.... D'apres ce que j'ai pu apprendre, tu a du mal a retrouver tes pouvoir , je peu te donner asser de force pour les retrouver et tu pourras aussi puiser en moi pour ce que tu veut . Maintenant je vais me taire et te laisser faire. Adieu

Apres avoir mis l'anneau , Twilight Knight senti une force l'envahire et lui rendre toutes ces forces
" Alors il n'a pas menti. Bien maintenant jpeu fair quoi ??? Tien jvai aller rendre visite a Link en espérant qu'il va mieu"
Sur c mots, Twilight Knight s'envola sur le dos d'un black cats
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:03

[Il me semble que seul les administrateurs et les modérateurs peuvent faire apparaitre les émeralds et les anneaux et a mon souvenir tu n'es ni modo ni admin donc l'anneau n'es pas a toi ou demande a un admin de te le faire apparaitre.]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

HS " et c marké ou ?? et puis si personne ne le fais jvoi pas comment il pourrai venir ." HS
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

[...Ah bon ? Pourtout je suis sur qu'il y était marqué ! Bon bah vais voir ce que je peux faire et puis tu as cas contacter un des admins (ou leurs doublettes *siffle*) ou même un modérateur pour la faire apparaitre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

HS " ba vue que tu est un(e) admin , peut tu confirmer que je possede l'anneau ?? ' HS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

[Mouais moauis sa passe pour cette fois mais que sa se reproduise plus, que je sois clair c'est la seul execption que j'autorise >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





un anneau bleu ?!?! Empty
MessageSujet: Re: un anneau bleu ?!?!   un anneau bleu ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un anneau bleu ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Zone d'eau :: Lac hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser