Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux hybrides au château

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:18

Licornia contrairement a Windy qui semblait être en proie a la panique avait un plan en tête, elle espérait juste que Eggman ne contrecare pas une partie de son plan. La jeune licorne regarda ses deux compagnons de fuites et leur fit un clin d'oeil pour leur faire comprendre qu'elle avait un plan en tête. Elle fit un signe qui signifiait deux secondes au droïde. Elle chuchotta a l'oreille de la hérissonne et du chat.

"Voila, on va le suivre, comme si on se rendait a Eggman, mais une fois face a cet oeuf humain nous devrons redoubler de vigilence et si comme je l'espère il nous laisse seul dans une pièce tout les trois, nous chercherons le plan de cet endroit et nous fuirons. La seule crainte que j'ai c'est qu'Eggman ne attache pendant son absence ou alors qu'un robot ne reste pour nous surveiller."

Puis elle se tourna vers le robot envoyé d'Eggman et lui lança méchament :

"Oh sa va c'est bon on arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Ils suivirent le robot, accompagnés de toute une patrouille jusqu'au repaire d'Eggman. La hérissonne songeait au plan de la licorne et lui fit à l'oreille.

"Ton plan n'est pas mauvais, tu peux oublier les soucis à propos du fait de nous attacher, je peux m'en libérer très facilement grâce à ma technique, mais c'est vrai que si on est surveillé, c'est une autre paire de manche... Enfin, nous verrons bien sur place, on avisera."

Elle lui fit un clin d'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

Licornia suivait toujours le droide mais la réaction de windy ne la laissait pas indifférente et elle eut un petit sourire mais elle se demandait si son plan était une bonne idée. mais il était trop tard pour faire machine arrière. Après quelques minutes les trois hybrides arrivèrent accompagné de l'arsenal de robots pour certainement empêcher la fuite des trois fuyards. La licorne regarda Eggman d'un oeil mauvais et finit part lui dire :

"Qu'est ce qu'il veut le gros moustachu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

Windy commenca par pouffer de rire devant Eggman quand Licornia balanca sa réplique. Puis, elle toussota et repris son sérieux. Elle le regardait froidement et se demandait ce que pouvait penser le scientifique. Celui-ci semblait ravi que ses otages soient recapturés, avis non partagé par les trois hybrides. Le savant se rapprocha de la hérissonne blanche et commenca à la regarder d'un peu plus près. Il semblait interessé par elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

Eggman était assez content de sa pêche, enfin jusqu'a que la licorne ne se moque ouvertement de lui, il regarda méchament Licornia, il avait envie de mettre une claque a cette petite peste de licorne. Il décida de l'oublier quelques instants pour se fixer sur Windy, cette hérissonne blanche qui avait osé aider Hikaze et Licornia a s'évader une première fois, mais il était bien décider a ce que sa ne se reproduise plus. Regardant Windy il répondit a la licorne :

"Ce que je veux ? C'est bien simple, le secret de vos pouvoir pour dominer le monde, et faire de vous mes esclaves MHUHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

Elle fit un sourire narquois, serra les dents et les poings, tout en fixant de ces yeux froncés bleu clair, les lunettes de son interlocuteur, qui était à présent face à elle.

"Tu as l'air bien sûr de toi... Crois-moi mon gros, même si tu me rouer de coup, tu n'en tirerais jamais rien de moi ! Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une tétue rebelle, ca va être une première pour toi ! Si tu arrives à avoir le dernier mot avec moi, va falloir fêter ca ! Surtout qu'on n'a pas l'intention de moisir dans ta piole !"

Dans l'instant, elle voulait massacrer Eggman sur place, mais elle n'en fit rien, ne voulant pas faire d'actes stupides pouvant mettre les autres en danger... Néanmoins, elle garda sa colère et sa révolte croissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Licornia se demandait de quoi parlait Eggman, mais quoi qu'il cherchait elle était sur de ne rien pouvoir dire, et Windy était aussi prête a ne rien dire. Elle souria au parole de la hérissonne blanche puis rétorca a son tour.

"Je crois que tu ne sais pas a qui tu as a faire ! Nous allons t'en faire baver, tu ne tireras jamais rien de nous vieux crouton !"


Licornia avait l'art et la manière de faire enrager les gens en les provocants, mais pour cette fois elle pensait ne rien se reprocher car elle ne savait pas ce que lui voulait Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

L'arogance des deux hybrides mettait Eggman hors de lui, il ne voulait pas se faire ridiculiser de la sorte. Seul le chat semblait ne pas vouloir se mettre en travers de la route d'Eggman, a moins qu'il était a la recherche d'un plan en réserve pour s'évarder avec les deux insolentes qui n'allait pas s'en sortir comme sa.

"Bande de petites insolentes, je vais vous apprendre le respect. Et surtout je vais vous apprendre a me ridiculiser de la sorte."

Eggman claqua des doigts et un groupe de robot arriva mettant en joue les trois hybrides, ou plutôt mit en joue Windy et Licornia qui ne faisait que de jouer avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:18

Windy regardait autour d'elle et vit qu'elle était encerclée par une orde de robot avec Licornia. Elle sembla néanmoins indifférente face à la situation et se fichait pas mal du docteur. Si elle voulait, elle pouvait le faire morfler, mais la présence de ses amis l'en empêcher. Un handicap à ne pas négliger. Elle s'amusait de la colère du savant, ca fait toujours plaisir de voir que l'on réussissait à jouer avec ses nerfs et qu'il devait en venir à des décisions extrèmes. Mais elle savait qu'il ne fallait pas pousser non plus et la réaction d'Eggman était prévisible avec son comportement et celui de la licorne. Elle décida d'un peu plus se tenir à carreaux quand même, sans trop le montrer, sinon Robotnik considéra qu'il a réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:27

Licornia n'en faisait rien des menaces, elle n'aimait tout bonnement pas être menacer, et de ce fait, elle se rebellait encore plus, elle ne voulait pas montrer a Eggman qu'il avait le dessus sur elle, et comprtait bien le faire craquer pour qu'il sorte de cette pièce. Elle voulait faire d'un tas de boulon les robots mais savoir que Windy était avec elle lui laisser planer un doute, est-ce qu'il oserais tirer sur quelqu'un qui n'avait rien fait ? Licornia prit son épée en main et elle pulvérisa les robots qui ne c'était pas attendu a une telle réaction de la licorne.

"C'est pas avec des menaces que tu arriveras a tes fins sale monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:53

Windy fut totalement surprise et ne s'attendait pas du tout à la réaction de Licornia. Elle était tellement surprise qu'elle eut le réflexe accidentel de faire un bond en arrière. L'action que venait de réaliser la licorne était d'une inconscience totale, c'était plus de l'ordre de la folie que de la rébellion. Voyant que le mal était fait et que le savant était sur le point de réagir, elle repoussa tout les robots violemment, certains allant se heurter contre les murs, puis, elle empoigna vite fait ses deux équipiers et s'enfuit en utilisant une fois de plus sa technique.

*Maintenant, plus question de se faire avoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:54

Hikaze lance des shurikens sur les robots pour les ralentir.
"Ça va les retenir assez longtemps."
Il envois de bombe collante dont la colle est invisible devant les robots.
*la colle est très collante pour les retenir pour longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Eggman était furieux, la licorne l'avait mit en colère mais la hérissonne en avait profiter pour filer en douce avec les deux autres hybrides, il laisserait peut-être le chat en paix, tout en le gardant peut-être prisonnier, mais les deux autres allait payer, il en était sur. Quand il vit part l'intermédiaire de ses caméra que les robots était collé et explosaient il partit lui même a la poursuite de Windy, Licornia et Hikaze.

"Vous ne vous en tirerais pas comme sa ! Parole d'Eggman."

[Ordre : Licornia, Windy, Hikaze et Eggman sa vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:38

[oui, ca commence après mon post, donc, le prochain est Hikaze]

Elle courait avec les deux autres hybrides, espérant pouvoir échapper au docteur fou le plus vite possible. Elle regardait de temps en temps derrière elle et vit que rien nétait en vue. Toutefois, elle ne s'arrêta pas et la fatigue commenca à la gagner progressivement.

*Bon sang, c'est un labyrinthe cet endroit, où est la sortie ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:48

Hikaze réflechi pour sortir du château d'eggman.
*Comment on pourrait sortir de ce château?*
Il entendit du bruit de pas derrière lui.
*Ç'est surement quelque qui nous veux du mal. Donc je vais sortir mon katana pour l'attaquer.*
Il Dégaine son katana et se prépare à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hybrides au château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux hybrides au château   Deux hybrides au château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hybrides au château
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrusion au chateau de Vaati
» Le retour de Raijin au chateau de Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Egg castle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser