Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inflitration au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:43

Hassan entre silencieusement dans un palais et pense.
*C'est un grand endroit par ici. Il dois y avoir des trésor dans cette endroit.*
Il avança lentement et entedit du bruit.
*Ça dois être surement un garde*
Il se cacha derrière une colonne


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

Le roi du chateau arriva directement de skéléton dome et quelques gardes faisait leurs rondes au même moment. En voyant le roi ils se prostèrnèrent devant leurs souverin. L'un d'eux se dégageant des autres fini part dire :

"Nous venons de faire une ronde, vos anciens prisonniers mijote quelques choses mais nous n'en savons rien encore !"

"Bien, laissez moi ! J'irais voir sa plus tard."

Il s'installa sur son trône et apperçut une ombre suspecte se dégageant d'une autre forme qu'un poteau. Peut-être un humain ? Non il ressemblait plus a un animal ! Il finir part dire a l'intention de l'inconnu :

"Qui êtes-vous et que faites vous ici ? Sortez immédiatement de derrière ce poteau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:33

Hassan sorti de derrière la colonne et se mit à fuir.
*C'est pas ma veine aujourd'hui. La prochaine fois que je vais quelque part, j'irai demander à quelqu'un pour entrer.*
Il couru dans le palais pour se trouver un endroit pour se cacher sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Malheureusement pour ce chat hybride une troupe d'une douzaines de garde royale se postèrent devant l'entrée du palais royale. Ils espétaient stopper cette hybride entrée part effraction dans le palais. Shahryar du haut de son trône fini part dire a l'intention de l'inconnu qui tentait de fuir :

"Je ne compte pas t'arrêter ou te faire arrêter bien au contraire ! Si tu es ici c'est pour une bonne raison, alors je suis prêt a t'écouter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:38

Hassan reviens à la salle du trône et dit.
"mon nom est Hassan et je fais voir par simple curiosité"
Il cache son médallion dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

[Le médaillon a une grande importance pour le RP ?]

Le roi regarda Hassan, il se demandait ce que ses propos voulait dire exactement, après tout, on entrait pas dans le palais de Shahryar sans véritable raison.

"Que veux-tu dire exactement part "je fais voir par simple curiosité ?""

Le roi avait vu Hassan tenter de cacher quelque chose mais il n'avait pas vu ce que c'était exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Hikaze Yamirai/Hassan
jeune hylien
jeune hylien
Hikaze Yamirai/Hassan


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque en train cherche les Chaos Emerald ou les sept Rings Mondiales
Date d'inscription : 08/09/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Hassan Repondit avec un soupir.
"Je faisait juste voir s'il avait l'un des sept Rings mondiales et savoir Que veux les symbole sur mon médaillon que j'ai dans ma poche."
Il approcha vers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

L'une des sept rings mondiale ? Mais qu'avait-il tous avec ce mot ? Shahryar se le demandait, puis il fut mention d'un médaillon. Shahryar le regarda, dessus il semblait y avoir sept petits points, qui devait sans doute représenter les sept rings mondiale et des chemins qui devait certainement représenter les endroit ou il fallait passer pour récupéré les rings mondiale. Il rendit le médaillon et répondit a Hassan.

"Il doit s'agir d'une mini carte sous forme de médaillon qui doit sans doute représenter l'emplacement des sept rings mondiale dont vous êtes peut-être a la recherche, mais apparament elle ne sont pas toute dans ce monde."

[Envoie moi un MP si ce n'était pas sencé représenter ceci, j'éditerais en fonction de ce que tu me diras Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Inflitration au palais Empty
MessageSujet: Re: Inflitration au palais   Inflitration au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflitration au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Monde de sonic and the secret rings :: Sand oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser