Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Negro Ilora

Aller en bas 
+3
Syric
Licornia
Negro Ilora
7 participants
AuteurMessage
Negro Ilora
nouveau
nouveau
Negro Ilora


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Cherche des humains, c'est bon en grillage!
Date d'inscription : 06/01/2008

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Nom :
Negro (Noir)
Prénom :
Ilora (Pleure)
Age :
Inconnu
Race :
Démon/Elfe
Sexe:
Masculin

Histoire :
Habitant à l'origine dans la Montagne de la Mort (ou Mont du Péril).Il est plus connu sous son nom de famille car il est le dernier de sa famille a être en vie. Il est assez bourrin dans les combats et ces coups sont ravageur. Son surnom est 'le chevalier des pleures éternelles' car il semble avoir commensé son histoire sur une montagne ont il pleut toujours. Le bonheur est pour lui un poisson et la violence des combats est son plus grand bonheur. Il a gagné ainsi son second surnom 'le démon béliqueux'. Il est sans arrêt en voyage à la recherche de combat. Son histoire n'est pas expliqué en détail ici pour garder du piment dans l'histoire et ainsi mettre plus de mystére sur le visage du sombre personnage.

Attaques :
Tecnique de niveau 1
Boule d'énergie:
Simple boule d'énergie envoyé par le creux de la main ou par la bouche.
Tecleo incendiado:
Coup physique emplifier par une aura enflammé. Ce genre de coup peut facilement détruire un mûr de pierre.
Tecnique de niveau 2
Cargado del dragón:
Le corp d'Ilora s'enflamme et celui-ci se lance comme un missile pour donner un puissant coup de poing qui fait d'impressionnant ravage.
Lámina de las montañas:
Ilora donne un coup de poing dans le sol et envoie une boule d'énergie à l'inssu de l'ennemi, la boule d'énergie voyage sous terre et explose selon les désirs de son propriétaire.
Pena:
Canon d'énergie envoyé par la paume de la main.
Voz:
Canon d'énergie envoyé par la bouche.

Transformation :
Bersek ou Mode Génocide :
Ilora ne se contrôle plus, ces muscles deviennent plus gros et font explosé son armure. Il ne fait plus la différence entre un innocent ou un ennemi.
Kai ou Mode Super :
Le corp d'Ilora s'enflamme et il devient un peu plus fort quands Bersek, le grand bonus, c'est qu'il récupére sa raison, se qui lui permet de devenir plus dangereux.
Genkai ou Mode Méga :
La flamme qui l'entouré s'intensifit et devient bleu. Sa force est beaucoup plus grande et sa vitesse est décuplé.
Zenkai ou Mode Ultime :
La flamme devient assez puissante pour faire explosé le haut de la tenue d'Ilora. La flamme devient blanche. La puissance spirituelle et la force physique sont à son maximum.

Caractère :
Il est souvent froid et ne pense qu'à se battre. C'est une brute épèce qui utilise les pires des méthodes pour devenir plus fort. Il est très fier et rancunier. Mais il existe une autre phase à son esprit. Plus calme et plus réfléchit. Il devient de bon conseil et un allier du premier choix, il faut juste montrer du respect devant lui. Comme avec les dragons, il faut s'incliner devant eux, sinon, il vous mange. En faite, Ilora souffre de double personnalité et il semblerait que la phase sombre et prit le dessus devant le pûre. Il aime les combats et ce n'est pas en le blessant que l'on le calme, il est maso et voire son propre sang lui redonne des forces et l'amuse énormement. Le truc qui se remarque le plus chez lui est son sadisme, il aime voire les autres souffrirent et démembre souvent ses victimes qui hurlent. Et de plus, il est cannibale et mange très rarement de la viande d'animaux.

Description physique :
Il est un peu plus petit que la moyenne et n'aime pas qu'on lui remarque. Il a les cheveux longs et de tresse dans le dos où il a des pics attachés. Il est blond, les yeux rouges. Il porte une armure et semble avoir une épée à la ceinture qu'il utilise rarement apart pour trancher sa nourriture à savoir, les Humains, les Elfes et autres. Il est assez musclé et à souvent un petit sourire en coin rempli de sadisme au lèvres se qui lui donne un air moqueur et même des fois effrayant.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:20

Si tu me trouve un lien avec zelda ou sonic et si tu trouves des techniques moins...comment dire...grobills, ta fiche sera validé.

Bienvenue a toi et passe de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Negro Ilora
nouveau
nouveau
Negro Ilora


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Cherche des humains, c'est bon en grillage!
Date d'inscription : 06/01/2008

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

Un lien avec Zelda et Sonic, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syric
nouveau
nouveau
Syric


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

Zelda ET/ou Sonic...En fait, d'après l'histoire on ne sait pas de quel monde vient ton perso, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

moi par exemple , mon perso n'a aucun rapport avec sonic ou zelda vu k'il n'apparait dans aucun des 2 , mais j'ai fait un lein en disant que j'était sous les ordes de Midona ( princesse du crépuscule ) qui est dans un jeu zelda donc jai crée un lien en rapport avec zelda , a toi de fair pareil ( trouve quelque chose d'original maais pas absurde kan meme , il faut que sa reste plosible)
Revenir en haut Aller en bas
Syric
nouveau
nouveau
Syric


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:08

Twilight Knight a écrit:
moi par exemple , mon perso n'a aucun rapport avec sonic ou zelda vu k'il n'apparait dans aucun des 2 , mais j'ai fait un lein en disant que j'était sous les ordes de Midona ( princesse du crépuscule ) qui est dans un jeu zelda donc jai crée un lien en rapport avec zelda , a toi de fair pareil ( trouve quelque chose d'original maais pas absurde kan meme , il faut que sa reste plosible)
ARGH!Bref, essaye d'éviter le language SMS.

Mais sinon en gros, c'est ça quoi.Moi j'ai un rapport direct avec Sonic car mon eprso est né dans le même monde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Negro Ilora
nouveau
nouveau
Negro Ilora


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Cherche des humains, c'est bon en grillage!
Date d'inscription : 06/01/2008

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:19

Mon perso vit dans la Montagne de la Mort (Mont du Péril) ou vit aussi Gorons. C'est dans Zelda.Je vais aller préciser ^^

Et le site : http://www.puissance-zelda.com/
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis
Date d'inscription : 10/09/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:20

Ok ok.

Validé a la seule condition que tes attaques soi limités (je veux pas te voir dire "Ilora attrapa la tête de son adversaire et la placa contre le mur, le sang en gicla et son adversaire se retrouva mort la tête en sang" compris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:18

Bienvenue à toi, j'espère aussi que tu utiliseras tes attaques les plus puissantes avec modération.
Sinon, je te souhaite de bien t'amuser parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Déesse du vent
Windy


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : In the sky, I fly, so high...
Date d'inscription : 26/10/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Bienvenue bienvenue à twa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
jeune hylien
jeune hylien
Raijin


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Bienvenue, Demi-Démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negro Ilora Empty
MessageSujet: Re: Negro Ilora   Negro Ilora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negro Ilora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Hors rpg :: Présentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser