Sujet: Maria Mer 17 Jan - 23:14
Pseudo : Maria Age : 15 Ce que j'aime dans Sonic : tout surtout Maria Ce que j'aime dans Zelda : tout sauf Tingle Ce que je déteste dans ces jeux:Chris Eggman et Tingle et les donjons Comment as tu découvert ce forum ? un ami me la montrée
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Maria Mer 17 Jan - 23:19
Bienvenue sur le forum maria et passe de bon moment parmis nous
J'ai l'impression que les donjons zelda sa reviens souvent pas vous ? Et chris je le promus boulet officiel
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Maria Mer 17 Jan - 23:42
Quel boulet Chris !! et Tingle aussi !! moi les donjons ne me posent pas tellement de problèmes, sauf peut être l'eau...
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Maria Mer 17 Jan - 23:49
Navi aussi c'est une boulet mais bon passons et questions donjon moi c'est plus ceux qui ont des araignées dedans (oui j'en ai peur et alors chacun ces phobies *sort très très loin*) sinon j'ai pas trop de problème.
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007