Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Les célébrités prises et libre Lun 15 Jan - 21:21
Voici les célébrités qui sont prises et encore libre sur le forum (sujet qui sera édité a chaque célébrité accepté)
Pour mobius (monde de sonic) :
Tails/turbo tails/Ali baba Knuckles/super knuckles/Simbad Amy Tikal Big Rouge E-123 Oméga Cream Cheese Scatch Grounder Bocoe Decoe Dynamit Sir fuzzy logik Davy sproket Arms Julie-su Pachacamac Blaze/super blaze Ashura Nazo Lien da Dimitri/Lord enerjak Mina Tobor Emerl Gmerl Lara su Eggman Nega Méphiles Sharah Princesse Elise
[Si j'en ai oublié dite le moi SVP] Shadow/super shadow Maria Sonic/super sonic/dark sonic/Darkspinesonic (sorte de super forme de sonic dans sonic and the secret rings) Chaos(toutes ses formes) Métal sonic/Métal madness/métal overlord Robotnik/Eggman/king Shahryar Erazor djinn/Alf layla wa layla (sorte de super forme de erazor djinn) Silver Pour Hyrule (monde de zelda)
Navi Armagoma Gorons Darunia Ruto Zoras Reine des zora (luterra) Roi des zora Prince Lars Din Naru Farore Lanelle Latouane Ordinn Firone Arbre mojo Saria Mido Kokiri Valoo Dumoria Mélodie Scaff Arielle Jabu-Jabu Exélo Malon Talon Majora Taya Tael Skull kid Xanto Iria Kafei Anju Telma
Epona(Je la prend. Mais celui qui la voudra me prévienne que je fasse des modifications ) Vaati Link Midona Ganondorf Zelda/sheik/tetra Morrock
[Si j'en ai oublié prévenez moi SVP]
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:43, édité 32 fois
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Lun 15 Jan - 23:51
ouai, t'a oublier mon perso que je veux prendre => Vaati
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Lun 15 Jan - 23:56
Effectivement c'est rajouté.
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Mer 17 Jan - 14:53
Tu as oublié Maria. ><
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Mer 17 Jan - 20:14
Merci shadow c'est rajouté.
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 19 Jan - 23:44
je veux bien prendre Link ^^
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 19 Jan - 23:57
Ok pour snyck mais tu es un des rares â qui on accepte (pour ceux qi veulent un personages dans cette liste c'est le MP et ou MSN a l'in des 3 admins.
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Sam 20 Jan - 0:07
ok merci ^^
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Dim 28 Jan - 13:31
J'ai joué à Sonic Rush Il manque Eggman, Eggman Nega et Super Blaze
dans Zelda, rajoute Kafei et Anju
sombre Super Sonic 1 avertissement !
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : essai de me trouver je suis trop rapide Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 13 Juil - 7:53
ta oublier Super Sonic ssj3(sonic en super sayan avec les long cheveux) CEST PAS UNE FARCE hyper Shadow a aussi la forme de ssj3 si vous ete pas sur regarder sur google
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : essai de me trouver je suis trop rapide Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 13 Juil - 7:56
je vais laisser une photo de sonic ssj3 sur mon prophil pour regarder quoi...
le coté obscure....SOMBRE SUPER SONIC
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 13 Juil - 12:56
Le bouton editer sert à quelque chose... le double post est interdit. OMG ! ton orthographe ! Soignes moi ça ! Puis avec le "ssj3" on est pas dans Dragon ball ... tu fais un gros HS car ce n'est pas un personnage officiel en plus, ça dépasse les limites, je te met un avertissement. Il y a des règles ici, c'est pas le salon du n'importe quoi , ça fait plusieurs fois que tu transgresses les règles.
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Ven 13 Juil - 21:10
désolé mais vous avez oublié Nazo le hérisson bleu
si je ne me trompe pas c'est bien officielle(pour sonic X)
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Sam 14 Juil - 1:18
il est ajouté
marius1995 nouveau
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Sam 15 Sep - 15:28
Dark Epona a écrit:
Voici les célébrités qui sont prises et encore libre sur le forum (sujet qui sera édité a chaque célébrité accepté)
Pour mobius (monde de sonic) :
Tails/turbo tails/Ali baba Knuckles/super knuckles/Simbad Amy Tikal Big Rouge E-123 Oméga Cream Cheese Scatch Grounder Bocoe Decoe Dynamit Sir fuzzy logik Davy sproket Arms Julie-su Pachacamac Blaze/super blaze Ashura Nazo Lien da Dimitri/Lord enerjak Mina Tobor Emerl Gmerl Lara su Eggman Nega Méphiles Sharah Princesse Elise
[Si j'en ai oublié dite le moi SVP] Shadow/super shadow Maria Sonic/super sonic/dark sonic/Darkspinesonic (sorte de super forme de sonic dans sonic and the secret rings) Chaos(toutes ses formes) Métal sonic/Métal madness/métal overlord Robotnik/Eggman/king Shahryar Erazor djinn/Alf layla wa layla (sorte de super forme de erazor djinn) Silver Pour Hyrule (monde de zelda)
Navi Armagoma Gorons Darunia Ruto Zoras Reine des zora (luterra) Roi des zora Prince Lars Din Naru Farore Lanelle Latouane Ordinn Firone Arbre mojo Saria Mido Kokiri Valoo Dumoria Mélodie Scaff Arielle Jabu-Jabu Exélo Malon Talon Majora Taya Tael Skull kid Xanto Iria Kafei Anju Telma
Epona(Je la prend. Mais celui qui la voudra me prévienne que je fasse des modifications ) Vaati Link Midona Ganondorf Zelda/sheik/tetra morrock(mais je le prend)
[Si j'en ai oublié prévenez moi SVP]
Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre Sam 15 Sep - 17:11
Au lieu de faire copier coller de cette liste tu aurais pu simplement le dire de rajouter ce perso ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les célébrités prises et libre
Les célébrités prises et libre
Page 1 sur 1