Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: presentation de Vaati Mar 16 Jan - 15:33 | |
| Nom: Vaati Boulot : Boss Age: 16 Ce que vous aimez dans sonic et zelda : le style du jeu et les musiquesCe que vous aimez pas dans sonic et zelda : pour sonic => eggman pour Zelda => les donjons (je me perd souvent )
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: presentation de Vaati Mar 16 Jan - 15:40 | |
| Bienvenue killua et passe de bon moment. T'inquiète pas moi aussi je me perd souvent dans les donjons | |
|
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: presentation de Vaati Mar 16 Jan - 15:46 | |
| oui, je sent que je vais bien m'amuser ! merci de ton acceuil ! bwaahh j'aime pas les donjons, c'est plutot des limbyrinthe qu'on aurai du appelait ! | |
|
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: presentation de Vaati Mar 16 Jan - 17:17 | |
| C'est vrai que certain c'est des labirynthes mais certains se sont les boss les pluys dur a battre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Vaati | |
| |
|