| Voici le debut de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Voici le debut de l'histoire Ven 19 Jan - 23:18 | |
| Shadow tomba sur son derrière. Il venait d'être téléporté par un Chaos Control qu'il n'avait pas provoqué... "Où suis-je ?" Il se promena dans les pièces d'un somptueux château. Des gardes l'aperçurent. "Hey ! regardez ! sûrement un monstre de l'infame Ganondorf ! Tuons-le!" Les gardes fonçèrent sur Shadow qui sauta en un clin d'oeil sur tous les gardes à qui il donna de puissants coups. "? Pourquoi m'attaquent ils ? Surement des ennemis." Son humeur devenait ténébreuse... D'autres gardes arrivèrent. Shadow les mit à terre. Son humeur était de plus en plus maléfique. De nouveax gardes arrivèrent. Quelques homing attack et les voilà couchés. Shadow était devenu rouge, une aura l'envoloppait. En voyant d'autres gardes arriver, il commença le terrible : "Chaoooos..." Il aperçut une jeune femme blonde aux yeux bleus. L'aura rouge se dissipa. Shadow begueya : "M... Maria ?" Il s'agissait de Zelda. | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 11:44 | |
| HJ-puis-je me joindre à toi ?-HJ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 13:59 | |
| Snyck suivat Zelda de près.
HJ oui HJ | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 19:24 | |
| HJ-je vais joué link ^^''-HJ Link se demandait qui pouvait être cette être...il ne semblait pas être originaire de ce monde et il ne resemblait à rien de ce qu'il avait vut j'usqu'à là | |
|
| |
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 19:36 | |
| Hj-Snyck quand je t'ai dit que tu pouvais incarner link c'est ou tu change de pseudo et tu recrée une fiche ou alors t'es la seul doublette utilisateur que l'on accepte . -Hj Une jument arriva sur les lieux et observa la scène et aperçut un hérisson noir près de zelda et plusieurs garde au sol ce qui a peut-être pu permettre a épona de rentrer aussi facilement ici et chercha a comprendre ce qui se passe."HUUU HUUU" [Traduction : qu'est ce qui se passe ici ?] HJ-Seul shadow sais ce que je viens de dire. Ah oui et celui qui veux le PNJ de zelda en attendant le joueur peut la prendre. -HJ | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 19:51 | |
| Hj-c'est bon pour moi??? et ta raison Epona une Zelda serait la bienvenue ^^ et je peux te parler Epona quand je suis en loup-Hj Link alla vers Epona et la caressa tout en continuant d'éxaminé ce hérisson géant... "Qui est-tu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 20:15 | |
| Hj- snyck juste une question t'es a la fois ton perso et link c'est bien sa ? Et épona peu parler a tous les animaux donc oui quand link deviens un loup et a tous les hybrides. Dans le pire des cas je ferais le PNJ de zelda en attendant zelda (ou la répétion )-hj Epona reconnu link et se laissa caresser mais elle ne comprenait pas ce qu'un hérisson qui plus ai noir et sur deux jambes pouvait être arrivé ici. | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 21:29 | |
| Hj- c'est sa ma jument ^^ -Hj | |
|
| |
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Sam 20 Jan - 23:28 | |
| vaati arriva sur les lieux * ahh...je vais me détendre apres avoir travailer sur un plan...hihihi* il s'asseya sur un banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 3:23 | |
| Shadow répondit : "Je suis Shadow the hedgehog, l'être de vie suprême. Pourquoi ces hommes m'ont ils attaqués ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 3:59 | |
| Epona regarda shadow et lui dit. HUU HU HUU [traduction : Ce sont des gardes et ils ont du te prendre pour une personne dangereuse a leurs yeux d'humain et je supose qu'il pensait que tu allais t'attaquer a cette princesse qui n'est d'autre que la princesse de ce monde.]
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 4:48 | |
| vaati entendi épona * uhm, j'ai déja entendu ça quelque part* il tourna sa tete et vit épona, link et des autres personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 16:16 | |
| [HJ- Rassure moi tu m'a entendu hénir vaati et pour le moment seul shadow comprend la traduction. Bon je prend le PNJ de zelda en attendant -HJ]
Epona regarda le hérisson noir mais n'avait pas encore vu vaati. Pendant ce temps la princesse zelda se demandait pourquoi shadow l'avait apellé maria. Zelda : "Jeune hérisson noir pourquoi m'avoir apellé maria je suis la princesse zelda, princesse de ce monde qu'est hyrule." | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 17:07 | |
| ( oui je t'ai entendu hénir )
vaati prépara son coup il prit son bâton et jetta un sort au dessus de link et ses amis
( sort pour tranformer en pierre )
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 18:30 | |
| Shadow n'entendit pas Zelda ni Epona, trop étonné par sa situation. Il regarda autour de lui et aperçut le sortilège de Vaati, il s'empressa de dire : "Chaooooos Control !!!!" Le temps fut bloqué. Malgré cela, Zelda pouvait encore bouger. Shadow en fut surpris. " Vous... vous... n'êtes pas Maria !" " Non, je suis Zelda, Princesse d'Hyrule" " Hyrule ? Mais ? Je devrais être à Mobius ! Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas !" Shadow s'enfuit vers la fenêtre en bousculant Vaati et en passant sous Epona. Il sauta pas la fenêtre et courut se réfugier dans la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 20:31 | |
| *Grace a ce hérisson noir on a échappé au pire mais apparement il ne viens pas de ce monde bizarre quoique des hérissons sur deux jambes et capable de telle pouvoir sa ne se vois pas tout les jours.* Epona se retourna et vit Vaati. Elle se diriga vers lui et lui mit un coup de tête. "HUU" [traduction : Sa t'apprendre a t'attaquer a nous.] | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 21:08 | |
| Saute sur Epona et dit à l'intention de Zelda
"Je vais le chercher sa voir ce qu'est ce monde d'on il parlait"
se dirige vers la foret avec Epona
Hj-prochain poste à la forêt-Hj | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 21:17 | |
| Hj-De toute façon je pense que je n'ai pas le choix ? -HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire Dim 21 Jan - 21:44 | |
| vaati remis du choc se releva et les suivèrent jusqu'a la forêt * attendez que je me venge je t'aurai un jour, je t'aurai , épona ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici le debut de l'histoire | |
| |
|
| |
| Voici le debut de l'histoire | |
|