| Commentaires des signatures et avatars des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Commentaires des signatures et avatars des membres Dim 21 Jan - 23:36 | |
| le titre veut tout dire ^^ | |
|
| |
Walking_Away Avertissement
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Spira Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Lun 22 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Lun 22 Jan - 20:48 | |
| qu'est ce qui est pas grave ???? | |
|
| |
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Lun 22 Jan - 20:50 | |
| Commentaires ? hem... pourquoi as tu l'image d'un snowtrooper ? | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Lun 22 Jan - 20:53 | |
| j'adore star wars tout simplement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Lun 22 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Mer 24 Jan - 12:17 | |
| Et toi t'as pas honte avec une image pareil? moi je me serai tout de suite tuer avec une image de shadow, tu dois etre malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Mer 24 Jan - 14:31 | |
| Non, Rival, je ne suis pas malade | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Mer 24 Jan - 16:08 | |
| c'est moi qui suis malade | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Mer 24 Jan - 16:24 | |
| Ah tois aussi? remarque c'est cool on va pas au collège. Mais ej peux pas sortir pour faire mon billard du mercredi ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn! | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Mer 24 Jan - 18:13 | |
| oué mai j'en ai marre de loupé qu'une matiné et de resté au lit | |
|
| |
Walking_Away Avertissement
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Spira Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Jeu 25 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Jeu 25 Jan - 23:25 | |
| laisse c'est trop compliqué pour toi et ton cerveau (si t'en a un) risque de surchauffer >_> | |
|
| |
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Ven 26 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Azuke Sanka nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Ven 26 Jan - 20:32 | |
| - Snyck / Link a écrit:
- laisse c'est trop compliqué pour toi et ton cerveau (si t'en a un) risque de surchauffer >_>
D'accord, c'est un boulet, mais il ne faut pas non plus ne lui faire que des remarques péjoratives, ce serait contrer le règlement... ( Moi, défensseur de la veuve et du boulet :'o ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Ven 26 Jan - 21:01 | |
| surtout de la veuve, les boulets tu les defends bof et c'est tant mieux | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres Ven 26 Jan - 22:30 | |
| - Azuke Sanka a écrit:
D'accord, c'est un boulet, mais il ne faut pas non plus ne lui faire que[u] des remarques péjoratives[u], ce serait contrer le règlement...
( Moi, défensseur de la veuve et du boulet :'o ) pour ce qu'elle me dit si!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires des signatures et avatars des membres | |
| |
|
| |
| Commentaires des signatures et avatars des membres | |
|