"Vous avez remarquer depuis quelques jours que, nos mondes ont été en quelques sortes liée et les monstres de chaque pays viennent pour semer le chao. Nous devons trouver un moyen de diviser nos deux monde pour qu'ils soient comme avant."
"hum hum hum hum" Soniki avala la nourriture qu'il avait iavait mit dans sa bouche.
"Vous savez il y a un moyen de séparée nos monde."
"Comment?"
Euuu c'est trop compliqué pour moi, mais eggman c'est comment faire, il nous faut aussi les émeraudes du chaos. Ce sont des joyaux au pouvoirs immense qui elles seulent peuvent nous sortir de là."
"Il faut absolument les trouver, alors les robots de ce eggman commence a venir de plus en plus."
"Sa doit être la même chose dans les parties de mobius."
"Mobius?"
"C'est notre monde et nous devons aller voir si vos monstres sement le chao."
"Non restez! nous avons besoin de vous pour protéger la ville des robots d'eggman"
"Personne n'est assez fort pour les battre?"
"Si, bien sur mais notre héros est partit combattre les chefs des monstres qui peuples nos pays."
"Bon vendue, de toute facon, on ne sais pas comment revenir dans mobius." mais nous ne viendrons ici que 5 min par jour le temps de faire du nettoyage, il faut qu'on trouve les émeraudes et eggman"
" les attaques ont lieux vers 10 heures du matins tous les jours, venaient vers cette heures ci."
"Ne vous inquiété pas, si on donne une leçon a cet eouf géant ses robots vous ficherons la paix."
"Merci infiniment"
" ce n'est rien voyons ^^
"Nous devons y aller merci pour le repas c'était excelent, see you later!"
Soniki et sonic partirent du chateau, ils aperçurent un panneau.
- Citation :
- Forêt kokirir 6 km tout droit
"Eh je me souvien être passer dans une foret avant d'arriver dans cette plaine si on y aller? on pourrait peut être revenir a mobius?"
"let's do it!"
les hérissons partirent dans la forêt
Hj c bon comme sa epona ?
edit: pardon: dark epona je voulai dire HJ