Azuke Sanka nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Gallerie ( d'art ? ) Ven 2 Fév - 22:47 | |
| Je vais entreposé dans ce topic les divers arts que je fais ( en rapport avec Zelda ou Sonic, bien sur... ) . Travail 3D : Bon, d'habitude, je dessine ( plutôt bien ), mais, depuis hier, je me suis mis à la 3D sur Blender . Le logiciel est sympas ( je m'en était servit yah longtemps donc c'est plus simple de le réutiliser ) et les outils puissants . Donc, j'ais fais quelques petits arts 3D, en vrac... Epée de légende de la Tri-Force . C'est une épée fait en 2 heures ( avec le réglage en HD et tout, et tout, donc c'est long ) d'une épée comme ça, avec le symbole de la Tri-Force : Tri-Force-SwordVoila, c'est tout pour l'instant, merci de vos commentaires fondés et posés ^0^ ! | |
|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie ( d'art ? ) Ven 2 Fév - 23:09 | |
| Excalibur n'est pas comme ça mais j'imagine que le logiciel est dur à utiliser. | |
|
Azuke Sanka nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie ( d'art ? ) Ven 2 Fév - 23:59 | |
| Non, c'est juste que j'ai pas fais vraiment sur le modèle d'Excalibut, j'ais préféré faire une épée, comme ça...
Ma prochaine étape > L'épée Biggoron ou l'Epée de Quatre | |
|
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie ( d'art ? ) Sam 3 Fév - 0:16 | |
| je la trouve bien faite pour un début ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie ( d'art ? ) | |
| |
|