Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Drôle d'évasion

Aller en bas 
+2
Twilight Knight
Dark Epona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

Dark Epona a écrit:
la jument espérait vraiment que si shadow devait redescendre de son toit d'immeuble, qu'il ne l'ataquerais pas dans son dos c'est a dire part surprise.
HS Merci Epona Laughing, je n'yavais pas pensé HS


Shadow vit les chaines surgirent pour s'emparer de lui. Shadow les esquiva rapidement. Il fit quelques bonds en arrière puis regarda Epona. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis il sauta de l'immeuble. Juste avant que les autres n'eut le temps de réagir, il se téléporta derrière Epona et lui assena un violent coup de pied au dos.

HS KELEK !!!! utilise un peu Vaati aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

Epona explosa en fumée qui projetas shadow a quelque mètres qui l'étourdi un peu
"ouf ! c'est pas passé lois cette fois , jdevient de plus en plus fort en création de clone moi ^^"
Twilight Knight mis ses mains en boule et les dirigea vers shadow
" trait d'ombre!!"
Un gros boule noir filla sur sur shadow a grand vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:54

Shadow attendit que la boule arrive et se téléporta sur Twilight Knight, il l'assoma et le jeta sur Kelek qui put enfin redescendre au sol. Shadow se mit alors à chercher Epona qui deait être cachée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

HJ- Je ne pensais pas que tu n'y avais pas pensé quand je l'ai écrit shadow Rolling Eyes . -HJ

La jument c'était pas vraiment cacher car elle avait vu twilight knight faire cette "chaine d'ombre" et voulu la refaire mais le problème était shadow. Si le hérisson noir la retrouvait elle risquait énormément...Elle ne voulait pas redevenir la prisonnière des darks. Epona éspairait une chose ne pas être retrouvée part shadow. La jument était derrière un immeuble et sans le vouloir fit une chaine d'ombre sur shadow...La jument s'en apperçut trop tard et espérait ne pas avoir était repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Cette attaque surpris Shadow qui fut enchainé de la tête au pied. Il tomba par terre par manque d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Hj- J'ai enfin ma vengence è_é Shadow a terre un pur bonheur Laughing je sens que je vais le regretter moi Rolling Eyes -HJ

La jument regarda et vit shadow enchainer grace a cette chaine d'ombre qu'elle venait d'exécuter. Elle avait presque envie de rire en le voyant saucissonner avec ces chaines. La jument sortit complètement de sa cachette et dit a shadow :
"Alors tu ne t'y attendait pas avoue."
Epona fesait presque la fier devant shadow le nouveau saucisson sur pate. [xd] La jument espérait aussi que twilight knight l'ai vu saucissoner [ lol! ] shadow grace au "chaine d'ombres."

HJ- Sentant que sa va pas durer je profite de ces cours instant de bonheurs après ce que tu as osé me faire HEDGEHOG -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:20

Shadow eut un leger sourire mais le cacha pour qu'on ne le remarque pas
"Malheur ! Que vas-tu me faire, échidé ? Tu vas me tuer, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:54

Epona n'avait pas vu shadow esquisser son sourire et donc n'avait pas de doute et croyait que shadow était vraiment bien saucissonner [ lol! ] La jument répondit a la question du hérisson noir :
"Non, je te laisse la vie sauve car je ne suis pas du genre violente. Même si c'est pas l'envie qui me manque de vouloir de faire subir ce que tu m'as fait subir je ne le ferais pas car je ne suis pas aussi méchante que je ne le parait mêmes si cette attaque que j'ai fait involontairement t'entrave."
Contraiment a ce que shadow aurais pensés la jument le laissa sauf mais toujours sausissonné [ lol! ] La jument tourna le dos au hérisson noir et réfléchit au meilleurs moyen de se venger de ce que le hérisson noir lui avait fait subir a cause de ganondorf ou même vaati.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

"Vas y ! achêve moi ! Je veux mourir malgré l'aide que je t'ai apporté à mon arrivé ici. Je veux rejoindre Ma..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:43

La jument resta perplexe car elle ne voulait pas faire tuer le hérisson noir mais au moins tenir sa vengence sur ce dernier. Epona réfléchissait au meilleur mmoyen de torturer shadow sachant que une jument n'a pas une très grande palette de choix niveau torture. La jument dit alors a shadow tout en réflechissant au moyen de bien tenir sa vengence même si elle la tenait déja."L'aide que tu m'as apporté ? Laisse moi rire, tu n'as pas arrêté de nous fuir link et moi. Et a partir du moment ou tu es devenu un "Dark" tu n'as pas cesser de me causer des problèmes. Je t'ai déja dit que je ne te tuerais pas car même si tu m'as fait souffrir tu ne mérite pas un tel chatiment."
La jument venait de trouver une idée complètement farfelu mais qui pourrais lui permettre de torturer shadow qui allait parler de maria [N'est-ce-pas ?] Cette idée était de parler de maria a shadow...mais ce qu'elle craignait c'est que le hérisson noir arrive a se détacher de la chaine d'ombre et ne se venge de ce su'elle allait lui dire. La jument se risqua quand même a poser des question sur cette maria même si c'était risqué du au reaction que le hérisson noir allait avoir."Tu allais dire maria si je ne me trompe pas. Si c'est le cas elle devait être une amie pour toi, même plus. Pour en parler comme sa tu devais bien l'aimer cette maria."
*La voila ma vengence parler d'une personne qu'il devait aimer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:19

" que fait on maintenant ... shadow est là, mais peut etre que Vaati et Ganondorf nous reserves quelques surprises... hein? shadow, tu pourrais nous le dire ? "

*toute façon si il ne parle pas, nous trouverons une solution, surtout que épona est plus forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:44

"aih ma tete , !!! tien shadow emprisonné !! vite , il faut en profiter pour lui fair sortir toute sa colère afin qu'il redevienne normal . Epona ,vient là et cour autour de moi le plus vite possible ! moi je vais commencer le rituel"
Twilight Knight colla ses mains et fit apparaitre un sceau mi-blanc , mi-noir sous lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

La jument allait en finir avec shadow mais se résigna en entendant twilight knight lui dire de lui. Même si elle en voyait pas trop ou voulait en venir twilight knight, la jument exécuta quand même ce que ce dernier venait de lui demander. La jument se mit a galoper très vite autour de twilight knight même si elle ne voyait pas a quoi cela allait servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

Le rituel prit fin. Cela fit un rayon lumineux sur Shadow. Il hurla de douleur et... explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

HS euh ...... t aller un peu rapid shadow mais bon si tu veu te fair exploser c toi ki voi ^^ HS
" Bon esperont que cela est marché. Normalement , il fallait 3 personne avec une présence obscure pour accomplir le rituel mais je crois moi et epona ont suffit . Merci epona , en galopant , tu a inconsciament crée un cercle de puissance. Mais c'est bizarre logiquement , il n'aurait pas du y avoir une explotion..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

HJ- Va savoir ce qu'il va encore nous inventer-HJ

La jument regarda twilight knight bizarement, surtout après avoir vu shadow "exploser" et la jument dit alors a ce dernier sans trop savoir ce qu'elle disait :
"Hum il s'agissait peut-être d'un robot qui sais ou il nous a rouler en se télé-portant"
La jument ne savait même pas ce qu'elle avançait en parlant de robot vu qu'elle ne savait même pas ce qu'était un robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:55

Les fuyard entendirent tout d'un coup un rire machiavélique. Ils regardèrent vers le haut et virent Shadow, entouré d'une dizaine d'androïdes Shadow qu'il avait prit dans le labo d'Eggman avant de venir. Il tendit son bras vers le petit groupe et dit :
"Bande d'amateurs. Cette petite chaine retenait un de mes androides ! C'est pour cela qu'il ne parlait pas de Maria. Il ne la connaissait pas. De toutes façons, cette chaîne ne m'aurait pas retenue... Il est temps de mettre un terme à tout ça... Allez-y !"
Les Androïdes sautèrent de l'immeuble et se dirigèrent à toute vitesse sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

" Pffff , ils ne vont meme pas tenir 10 seconde , iaaaaaaaah!!!"
Twilight Knight sortit sa faux et liquida la nuée d'androïdes en 2 coup , trois mouvement
" Ils sont pas resistant ces truc ...."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

La jument visa le hérisson noir en lui préparant une balle d'ombre et une chaine d'ombre. Epona se cabra et lança sa balle d'ombre sur le hérisson noir.
*Hum j'étais sur la bonne voie en disant sa.*
Bien que la jument ne voyait pas a quoi allait servir les androides, la jument vit twilight knight les détruires tous d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:01

Shadow vit la boule d'ombre arriver vers lui. Il ferma les yeux. Ses bracelets scintillèrent et il leva la main. Il absorba la boule d'ombre d'Epona.
"Pathétique, échidé. J'attends simplement que mes androïdes vous épuises un peu. J'ai une petite surprise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

"Tu crois vraiment nous fatiguer avec tes jouets ? Pfff c'est patétique. J'aurais vraiment voulu que se soi toi que je retienne avec les chaines d'ombres que cet espéce d'usurpateur. Sache hérisson que je ne me laisserais pas fatiguer part tes tas de boulons."
La jument semblait plutôt courageuse pour oser dire ceci au hérisson noir, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur ce hérisson si ce n'est qu'il vient d'un autre monde et que apparament il a des androides a son image mais rien de plus. Si sa se trouve un savant fou se cacherais derrière toute cette manigance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:01

Shadow ricana et se poussa un peu sur le côté. Une tête ressemblant à celle de Sonic apparut...
"Je l'ai trouvé avec les joujous d'Eggman... Il a fallut une Superform pour le vaincre... et encore, ce n'était pas facile. Je vous présente : Métal Sonic !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

La jument ne sachant pas qui était eggman demanda :
"Egg...eggman ? Qui c'est encore celui la, et pourquoi il est la ce métal...sonic ?"
Pourquoi faire venir un tel "jouet" ici même et qui pouvait bien être cet eggman pour nommé comme sa sans être connu de toute les personne ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

Shadow répondit :
"Eggman est le savant qui a créé ces robots. Il est l'adversaire de Sonic (qu'on a pas vu depuis un bail). Je te les laisse, Métal Sonic. A plus !"
Shadow se téléporta. Les yeux de Métal Sonic s'allumèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

" hahahah encore du metal , mais tu n'as toujours pas compris que cette faux pulvérisait le metal comme de la pierre. Il ne va pas tenir bien longtemps ton joujou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'évasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'évasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Station square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser