Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drôle d'évasion

Aller en bas 
+2
Twilight Knight
Dark Epona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:44

HJ- Désolé pas d'idée pour le titre du topic -HJ

Dark épona reaparut soudainement sur la place central de station square avec ses magasins, sa gare et son célèbre parc d'attraction : Twinkle park. Les gens regardèrent la jument surprit car voir une jument dans les rue de station square n'était pas très courant. La jument commença a reprendre ses esprits et pensait que c'était kelek qui était l'auteur de la tornade de sand ruin mais attendit que la tornade reprènne forme avant de ce prononcer. Mais elle vit twilight knight et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

"aih !! pourquoi faut'il a chaque fois que j'interviens , c moi qui ramasse le plus"
Twilight knight s'approchat du cheval bizarre et sorti une faux noir de sa cape et la brandit devant le chaval , tout en tenant ces coté quelque peu amochées
" qui est tu cheval gris , ecrit ton nom sur le sol si tu ne veut pas mourire dans d'atroce soufrance!!"
( Mais qu'esque je fais la moi . Il y avait la tornade bizarre , jai crue sentir le pouvoir de ma vallée natif... il faut que je sache qui c'etait. Bon jvai fair partir ces gens tro curieux)
"alakasame"
les gens autours s'en allaire normalement comme si rien ne c'etai passé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:05

Dark épona bien amoché a cause de ganondorf et qui avait eu le don de la parole grace a kelek et vaati répondit à twilight knight qui apparament ne l'avait pas reconnu, logique étant donné qu'élle était "habillée" d'une armure grise qui ne permettait pas de la reconnaitre sauf ceux qui avait eu l'occasion de voir la personne qui l'avait mise, c'est a dire kelek. Donc dark épona déclara a twilight knight :
"Je suis épona, jument de link. Les apparence son parfois trompeuse. Et toi qui es-tu donc ?"
En effet épona ne connaissait pas la personne a qui elle s'adressait. Et si c'était un des sbires de ganondorf. Epona commença a regretter ce qu'elle venait de dire a twilight knight.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:34

HS euh pour info epona je t'ai aider donc je suis pas mechant pendant la bataille o chato de ganon mai on va dire ke tu ten rappelle plusHS
Twilight Knight rangis sa faux
"Je vois , ne t'inkete pas je ne veux pas te fair du mal , je suis au service de la princesse Midona , une amie de link et de zelda. J'ai moi meme transporté link au chateau apres la bataille o chateau de je sais plus ki.
Jai une question , sait tu ou nous sommes et sais tu qui nous y a amené ??
si tu veux bien colaborer , je pourrai t'aider a enlever cette armure et la plupar de tes blessures et pouvoir noir en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

Hj- Pour information épona ne te connais pas de nom, et ne ta pas vu visuellement donc c'est normal qu'elle ne te connaisse pas non ? -HJ

Epona resta perplexe car même si la personne ne lui voulais pas de mal elle se demandait aussi ou elle avait bien pu attérir car étant une jument elle ne connaissait pas la ville et encore moins celle la qui lui parassait bien futuriste avec ce qu'elle avait vue dans la place du marché au abord du chateau d'hyrule. Puis elle réfléchissait a ce que venait de lui dire la personne en face d'elle concernant midona, link et zelda et elle répondit a toute les questions de twilight knight même si des réponses restait absente pour elle aussi.
"L'endroit je ne le connais pas, mais il me semble bien futuriste comparé a ce que j'ai vu. Pour la personne qui nous a mené ici je pense savoir de qui il s'agit mais j'attendrais qu'il arrive pour confirmer mes dire. Ensuite sache que cette armure une seule personne peut la lever de sur moi, le reste partira surement avec le temps car, ne le prend pas mal, mais je n'ai pas envie de souffrir comme j'ai déja souffert a cause de ces brutes."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

La vapeur s'était calmée, et se transforma en une petite brise de vent douce en emportant des feuilles qui tournoyaient autour puis le petit tourbillon commença à prendre des formes, et s'en laissa découvrir par les pieds puis par les jambes, le ventre, les bras, les épaules, vêtu d'une armure blanche pur, et Kelek réaparu

" arg, je suis désolé, je n'ai pas pu te sauver avant "

il s'agenouilla et frappa le sol avec ses poings

" maudi ganondorf, je t'aurai un jour, je t'aurai ! "


[ non c'est pas la pub ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:30

" est -tu la personne qui nous a amené ici ?? si oui peut tu me dire qui tu est et d'ou vient tu ."

HS a ouai ta raison epona autan pour moi Laughing HS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:00

Epona vit la vapeur reprendre forme et elle reconnu aussitôt kelek qui s'excusait de ne pas avoir pu la sauver avant que ganondorf ne s'acharne sur elle. Epona répondit alors :
"Ne t'en fait pas kelek, tant que je suis encore moi même dans ma tête tout ira pour le mieux."
Epona s'approcha de kelek et se coucha devant lui. Elle le regarda et lui dit :
"Ne t'enerve pas, le fautif dans tout sa c'est moi, car sinon il y aurait eu longtemps que l'on serai dans le même camps si ce stupide hérisson noir n'avait pas prit la dague de ce vaati avant qu'elle n'est fini de ce charger."
Epona s'en voulait car c'était un peu a cause de elle que cette fuite des méchant avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:05

Kelek releva la tête et se releva lui aussi en s'aidant de ses deux mains.
il se mis sur ses genoux en direction de Twilight Light pour lui adresser la parole.

" he, bien, je me nomme kelek, je suis un esprit ancien qui était enfermé dans un bloque, on a conclu que j'était trop dangereux pour l'époque, car il y avait de nombreux esprits malfesants et comme mes caracteristiques se transformaient en absorbant les pouvoirs, des mages m'ont enfermé et m'on lancé un sort qui servait à changer mes pouvoirs.
Au lieu qu'ils absorbes tous les pouvoirs de tout le mondes, ils ne peuvent que s'adapté au alliés, mais cela vaut aussi pour mon caractère physique...si ça aurai été un hérisson, je lui aurais ressemblait, mais ce n'est pas le cas, c'est vaati qui m'a libéré, et c'est pour ceci que j'ai été son allié.
Mais sinon je ne me bat jamais.
Je dois juste protéger celui qui ma délivré ....mais je suis perdu maintenant ...celui qui ma libéré et du côté adverse...je ne sais plus quoi faire...."

Kelek rettapa encore le sol avec ses deux points ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Epona resta perplexe car elle pensais que kelek pouvait redevenir l'allier des méchants et de ce fait elle redeviendrais la prisonnière de ganondorf, vaati et shadow. Epona qui avait déja était pas mal amoché part ganondorf espérait que ce ne serais pas le cas car sinon elle était condamné a devenir une servante des dark ce qu'elle ne voulait pas. Epona en entandant la fin du récit de kelek s'excusa auprès de lui car elle se sentait coupable si il était plus du côté de vaati.
"Kelek, je suis désolée de toute cette histoire c'est a cause de moi si tu n'es plus du côté de vaati même si sa ma sauvé la mise contre ganondorf, shadow et vaati."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:37

" je me trompe peu-etre mais n'orait -tu pas été enfermé suite a la guerre des 4 lunes il y a longtemps . Si c'est cela , alors tu dois etre le guerrier de l'etoile descendent. Dsl mais je n'en sais pas plus sur toi , j'espere que tu retrouvra les tiens , mais dit-moi a-tu rencontrer un shinva ??? car j'ai remarquai des reste de puissance de mon peuple en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:45

[ je ne m'attendait pas à ça, je savais meme pas que kelek venait de là ,lol, mais bon je vais faire comme si c'etait ça ]

" la seule chose que je me souvient c'est d'une grande guerre, oui pour ça tu as raison, mais après, ça ne me revient pas ... mais en tout cas je ne me souvient pas d'un "shinva", mais peut etre que j'aurais rencontré tes supérieurs ... enfin j'en sais rien, je ne me souviens de ce que je t'ai raconté, si j'ai un flash qui me rappelle mon passé, je vous en informerais, mais pour l'instant il faut etre pret pour ne pas encore tomber dans le piège de Vaati ou de Ganon, ou meme encore ce Shadow ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

[C'est pas parce que il a dit sa qu'il faut que tu dise que c'est exact Wink ]

Epona qui ne compenanit rien a rien ecoutait ce qu'il se disait entre kelek et twilight knight. La jument en entendant kelek dire qu'il falait se préparer en cas de quelconque attaque de ganondorf, vaati ou encore même shadow commença a espérer que kelek allait continuer de rester du côté d'épona et twililght knight tant que personne ne rendrais drk ni épona ni twilight knight.

[Information a shadow ganondorf et vaati : Si vous venez sur ce topic faite en sorte que si vous attaquez quelqu'un pour ensuite l'emmener que sa ne dur pas un poste.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:27

" je comprend , c'est du passé et nous avons beaucoup de chose a fair pour se preocuper de sa.
J'ai moi-meme dispersé des " éclaireures" un peu parti dans hyrule mais je pense que shadow en a détruit la plupart. Pour l'instans je propose une retraite dans les bois perdu pour s'entrainer et voir si sonic est revenu.Il faut aussi l'aide de link qui se trouve au palais , je pense qu'il est dans que coma vu qu'il ne sais pas reveillé depuis la bataille . voila pour toi epona.
Twilight Knight fit apparaitre une faux blanche et la fit passer a travers epona
" Ne tinkete pas , ceci est une run faux , elle ne touche que la magie et non les choses materielles. Voila , j'ai scellé en toi le pouvoir dark . Tu peus l'utiliser comme tu veut , il na plus de volontée propre mais c'est a toi de le controler et de ne pas en abuser si tu ne veux pas que le sceau se brise"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

La jument ecoutais twilitht knight et le vit lui passer une faux et lacha un :
"Que...?"
Puis avant qu'elle ne finisse sa question twilight knight venait de lui expliquer ce qu'il avait fait et de quoi il en retrournait. Puis même si elle pensais connaitre la réponse a la question qu'elle allait posé elle préféra la poser quand même.
"J'ai une question a te poser a propos de ce que tu viens de faire. Quand tu dis de ne pas en abuser sous peine que le sceau qui retiens le pouvoir ne se brise, si le sceau venais a se briser part rapport a un qurelqu'un qui voudrais me faire devenir "dark" pour X raison sa pourrais me condamné a me faire rester dark a tout jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

"Un pouvoir est une force que l'on controle sois par la force de la volonté soit par un sceau qui est moins puissant.Ta volonté est entre tes mains et personne ne peut la controler a par toi meme , quelque soit la puissance du pouvoir de l'ennemie. Pour ce qui est du sceau lui-meme. il ne fait que filtré le pouvoir dark en lui enlevant sa volonté . Tu peux utilisé son pouvoir et apprendre de nouvelle capacitées mais plus tu l'utilisera en abondance , plus le sceau se fragiliserat. "
Twilight Knight sorti une pomme de sa poche et commanca a la manger
" et non , quand un sceau a été utilisé , seul la personne qui la mis peut l'enlever , a mois qu'une autre personne sache découvrir quel sceau a été mis et connaisse l'annulation du sceau en question. Bien , pour ce qui est de l'utilisation de tes " pouvoirs" , je veus bien t'apprendre quelques technique que connaisse mes black cats , a toi de voir si tu veux ou pas "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Epona resta perplexe car certe des pouvoirs pourrais l'aider a mieux se défendre contre les trois dark qui ne sont autre que vaati, ganon et shadow a qui elle a échappé a plusieurs reprise grace a diverse personnes, mais en retour elle ne pensait que a cause de sa elle serait encore plus recherché part les plus méchants rien que pour ses nouveau pseudo pouvoir si elle acceptait la proposition de twilight knight. Epona réfléchissait bien a la proposition de twilight knight. Tout en réfléchissant bien a la proposition de twilight knight elle essayait de bien comprendre ce qu'il venait de lui expliquer a propos du sceau qui "renfermais" en quelque sorte son pouvoir dark. La jument pensa :
*Hum ce qui veux dire que si quelqu'un veux que je devienne dark je peux me contrôler et rester comme je suis, mais le problème viendra si il tente de me faire devenir une dark quoiqu'il arrive.*
La jument fini part dire a twilight knight :
"J'accepte ta proposition, sa me permettra de me battre si on est attaqué."
La jument se tourna ensuite vers kelek mais ne trouva rien a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

"Bien , avant de commencer , sent-tu ce pouvoir en toi ??dirige cette force vers tes sabots pour que tu puis marcher sur ce pouvoir . Ensuite , imagine que ce pouvoir trace un chemin sur le sol , sur l'eau et même dans les airs et imagine que tu marche dessus comme si cétai de la terre . Cette technique est une technique de déplacement. Voici une technique de défense : imagine que ce pouvoir forme sur bulle d'acier autour de toi , nous allons l'appeller LE RIDEAU DE FER. Bien ensuite une techique d'attaque : consentre ton pouvoir en une boule compacte et lance la sur ce mur, on va l'appeler TRAIT D'OMBRE"

Twilight Knight sorti une barre chocolatée et commenca a la manger

" Ceci sont les technique de base que j'ai enseigné a mes créatures ,si tu les maitrise parfaitement alors je continurai ton apprentisage"

Twilight Knight invocat un black cats
" Apres la lecon , la démonstration , regarde bien tu va devoir fair pareil et meme mieux. BLACK CATS !!: rideau de fer , trait d'ombre et marche sur l'air"
Le blacks cats s'executa , fit apparaitre une boule obscure et la lança sur le mur qui ce détruit , saute et marchi sur l'air puis fi apparaitre une boule noir autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:32

La jument écouta bien attentivement twilight knight car elle voulait absolument bien refaire ce qu'il venait de lui expliquer. La jument observa le black cats faire ces "attaques" et tenta de les refaires. Epona se concentra et se cabra pour faire apparaitre une boula d'ombre entre ses sabots [c'était sa ou c'était part la bouche Rolling Eyes ] qui se transforma part la suite en rayon qui alla détruire le mur en face d'elle. Ensuite elle se remit sur ses "4 sabots" et elle se concentra pour faire apparaitre une nouvelle boule obsucure qui se matérialisa et pour finir elle prit son elan et elle fini part sauter et elle commença a marcher sur les airs avant de redescendre sur la terre ferme. Elle alla voir twilight knight mais s'adressa a ce dernier et a kelek :
"Alors comment m'avez vous trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:11

HJ Attaque surprise vut que les autres foutent plus rien-_- HJ

"Très jolie, échidé ! Alors comme ça tu sais te défendre... Hinhinhin. Manque de chance, j'ai appris, moi aussi, quelques techniques..."
Shadow devint rouge et rayonna trois fois. Il sauta en l'air, ses anneaux s'illuminèrent et il cria :
"Tu m'as échappé, Epona ! Cette fois, Vaati ou pas, tu vas mourir !! Chaooos BLAST"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:28

HJ- Tu aurais pu prévenir ta fuite de sand ruin HEDGEHOG -HJ

La jument en entendant les paroles d'une certaine personne qui n'avait pas été la a leurs arrivé avec kelek et twilight knight. La jument pensais savoir d qui il s'agissait grace a la voix de la personne mais se retourn pour en avoir le coeur net. Epona se retourna et reconnu bel et bien shadow le herisson noir qui est a ses trouses depuis que ganondorf a ordonner sa capture pour vaati, voir peut-être même pour lui même pour accomplir ses sombres dessins. La jument avant de dire quoique se soi a shadow fit un rideau de fer. Une balle d'ombre se forma autour de la jument pour se protéger du chaos blast de shadow. Tout en gardant sa protection la jument dit au hérisson noir.
"Cette fois shadow tu ne m'auras pas aussi facilement, et tout ceci ne serais pas arrivé si tu n'aurais pas pris la dague de vaati sans qu'elle ne soit chargé complètement."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

Kelek se recula et envoya son attaque spécial, la volcano-tornado.

Kelek mis ses mains de façon à pouvoir mettre ses deux doigts sur son front et les autres fermés, de cette manière, une petite brise chaude legère se leva, et devint vite du vent entouré de flamme qui s'en suivi par une tornade ardente qui bouillonnait comme un volcan en éruption en l'air.

" tu vas payé pour les autres, je vais t'explusé autre part mais cette fois-ci tu ne t'en tiras pas comme l'autre fois ou je n'ai fait que t'explulsé sans dommage...mais là tu vas être gravement brûlé, tu vas souffrir !!! "

Le volcano-tornado se dirigeais vers shadow, c'était impossible à esquiver, la tornade prenait toute la place du terrain comme une barrière de feu en mouvement qui s'approchait, le seul moyen d'y sortir indème était se fuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

Shadow s'en rendit compte et vit que les toits des batiments n'étaient pas touchés. Il sauta et cria :
"CHAOOOOOS CONTROL !"
Il se retrouva sur le toit d'une maison et attendit que la vague de flammes cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Epona se sentit un peu rassuré quand elle vit shadow faire son chaos control en croyant qu'il était partit elle soupira de soulagement. Elle dit a kelek.
"Merci de l'avoir fait partir de la."
Seul problème c'est que maintenant qu'il savait pour ses pouvoirs elle allait avoir beaucoup plus de problème qu'avant l'obtention de ces même pouvoirs. En méditant sur le fait que si il prévenait vaati ou même ganondorf la jument risquait gros. Elle réfléchissait au meilleur moyen d'échapper a son sort, quand soudain elle leva la tête et s'apperçut avec effroi que shadow avait fait ce chaos control pour en fait monter sur le toit des immeubles. Elle espérait qu'une chose c'est qu'il ne l'attaque pas part surprise comme il l'avait fait si souvent. Bien que blessée part ganondorf a divers endroit de son corps, la jument espérait vraiment que si shadow devait redescendre de son toit d'immeuble, qu'il ne l'ataquerais pas dans son dos c'est a dire part surprise. Elle regarda d'un coup ses amis mais ne dit rien pour le moment. Mais elle jettait un coup d'oeil pour surveiller le hérisson noir.
*Pourvu qu'il ne m'attaque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:37

HS dsl pour l'absence mais jetai en vac' ^^ HS

Twilight Knight se posa comme une fleurs dérriere épona et lui dit:
" Regarde . CHAINE D'OMBRES!!
Aussitot des chaines noirs sorties du sols et emprisonnèrent shadow
"Attaquez maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'évasion Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Station square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser