Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drôle d'évasion

Aller en bas 
+2
Twilight Knight
Dark Epona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:00

[vive les deserteur pfff]

La jument observa le robot avec attention et dit a twilight knight :
"Je ne pense pas qu'il sera aussi facile a batte celui la."
Epona resta sur ses gardes tout en réffléchissant au sujet de eggman, un savant qui construit de tel robots...la jument trouvait que ce cela cachait quelque chose mais elle ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Métal Sonic regarda ses adversaires. Ses yeux rouges s'allumèrent de façon plus intense. Il analysa ses adversaires.
"Epona : Jument de Link, Héros du Temps. A des pouvoirs.
Twilight Knight : Puissant sorcier a faux.
Kelek : pas revu depuis longtemps Rolling Eyes "
Ses yeux redevinrent normal. Il baissa la tête en regardant ses adversaires. Il prit un morceau d'androïde Shadow qui trainait et le pulvérisa d'une main. Il s'exclama :
"Vous osez affronter le véritable Sonic, n'est ce pas ? Pauvres fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

"Le véritable sonic ? Mais je te signale mon vieux que tu es un robot rien cas voir a quoi ressemble ton corps."
La jument regarda son adversaire bien qu'elle sentait quelque chose de pas net surtout envers ce robot construit par un certain eggman, et si il savait quelque chose qui pourrait la conduire a son "maître" la jument n'était pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:20

Le regard de Métal Sonic se tourna vers Epona. Son réacteur se mit en marche. Métal Sonic resta droit et... disparut dans une lumière violette. Il réapparut devant Epona, à l'envers. Il laissa tomber sa jambe à l'horizontale et tourna sur lui même ce qui donna un violent coup de pied à Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

[Toujours moi pfff. Sa va être quoi la prochaine fois, m'emmener a eggman ? *ok ok j'ai rien dit*]

La jument se prit le coup de pied de métal sonic en pleine figure. Epona riposta avec une balle d'ombre en espérant le toucher car avec une telle vitesse la jument n'avait quand même pas vu le robot arriver pour lui mettre ce fameux coup de pied.
*Hum il est rapide celui-la.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Métal Sonic disparut à nouveau. Il revint sur l'immeuble d'où il était apparut la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

La jument s'apperçut qu'elle venait de rater son attaque. Elle regarda le toit d'un immeuble et vit le hérisson métalique. Elle ne savait pas ce que le hérisson métalique préparait. Déja qu'il avait déja osé l'attaquer, elle ne savait pas ce que mijotait métal sonic.
*Hum ce hérisson ne m'inspire pas confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

l'immeuble s'effondrat d'un coup, metal-sonic sauta de justesse mais recu le coup violent de Twilight Knight . Cela a eu pour effet de lui couper le bras gauche avec le tranchant de sa faux. Metal-sonic recuperat son bras et le revissa sans rien eprouver comme douleur
"AIh !! sa va pas etre facile de le démolir ce truc-sonic"

[Edit de epona : tu pourrais éviter de faire ses actions Rolling Eyes ]
[edit de moi]: eu moi jipenserai mais ou si na sa ne lorai pas fait]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

[Mouais, mais pourquoi toujours attaquer alors que tout le monde sais que métal sonic est casi inbattable Rolling Eyes Shocked !! Ouch pas bon pour moi sa silent ]

"Tu ne pouvais pas dire que je ne t'avais pas prévenu twilight knight, il va pas être aussi facile a battre que les androides de shadow ce truc en métal."
La jument avait raison sur le fait que métal sonic avec sa rapidité serais pas aussi facile a battre que les androides shadow. Mais ce qu'elle craignait le plus c'est que le robot s'attaque encore a elle pour ce que venait de faire twilight knight.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

HS Pour ta gouverne, Métal Sonic ne peut pas être demembrer. Il n'y a que dans le film qu'il perd une jambe mais ce n'était qu'un prototype. HS

Métal Sonic se tourna vers Twilight Knight tout en tournant l'ex bras coupé.
"Intéressant. Vous êtes moins faible que vous en avez l'air. Cela promet d'être amusant."
Métal Sonic se rapprocha à toute vitesse de Twilight Knight et s'arrêta suffisament près du sorcier pour ne pas se prendre sa faux. Il resta immobile et dit :
"Code génétique de Twilight Knight : copié!"
Métal Sonic leva son bras en direction du sorcier et le bras s'allongit. Métal Sonic prit la tête de Twilight et le ramèna vers lui. Il le leva en l'air et commença à compresser la tête du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:16

*Ouch sa doit faire mal.*
La jument bien décider a aider twilight knight a se sortir de ce pétrain se dirigea vers métal sonic et elle se cabra d'un coup pour faire une balle d'ombre assez violente pour faire lacher prise le robot. Epona se remit ensuite sur ces quatres sabots en espérant avoir réussi son coup, mais elle se souvint d'une chose que métal sonic venait de dire :
Citation :
"Code génétique de Twilight Knight : copié!"
puis elle pensa :
*Hum si il lui a soit disant copié son code génétique et peut-être les pouvoirs qui vont avec, cela veut dire que...uh-oh c'est pas bon signe sa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

Le sang coulait de la tête de Twilight. Métal Sonic aperçut la boule d'ombre qui venait vers lui. D'un geste de la main, il en fit une lui aussi et les deux boules s'annulèrent.
"Hahaha ! Trouves autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:57

La jument se décida d'essayer de prendre métal sonic part surprise avec une chaine d'ombre qui apparut derrière le robot. Epona espérait que cette fois cette attaque marcherais.
*Humph cette fois tu n'y échappera pas sale robot héhéhé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

La chaîne se rabbatit sur le robot... Mais laissa le bras tenant Twilight hors de la chaîne... Métal Sonic tourna alors la tête. Il prit les données d'Epona. Il fit un petit geste de sa main valide et la chaîne le libéra. Il lança alors Twilight, presque dans le coma sur Epona en s'exclamant :
"Pauvres imbéciles. Vous ne valez pas la peine que je me batte à fond. A plus"
Son réacteur s'alluma. Il s'envolla et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

La jument se prit twilight knight en pleine figure mais elle était contente car elle venait de le sauver de métal sonic. En voyant le robot partir epona sentait quelque chose de pas net, soi il allait peut-être rejoindre son "maître" soi il préparait quelque chose de pas net comme une contre offensive pour encore plus blesser le groupe qui restait. Mais pour le moment épona essaya de soigner twilight knight avec le peu de potion qu'elle avait réussi a récupérer quand elle était encore au chateau de ganondorf et que shadow avait casser la fiole de potion, epona avait réussi quand même a récuperer un fond et elle essaya de le donner a twilight knight pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:14

Le docteur eggman avait suivit la scène depuis le début et repéra très vite la jument qu'il cherchait depuis des mois maintenant, il vit aussi qu'elle était accompagnée d'humains. Il resta planqué le temps de pouvoir avoir un plan solide pour emmener cette jument et peut-être les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

" Na epona , garde sa pour toi , moi je vais bien"
twilight knight se releve avec un peu de mal
" je commence a en avoir marre de ces personne sa usent leur pouvoir au maximum tout les temps , jamais ils sont a court!!! Enfin bon , un jour ou l'autre shadow ne pourra plus tenir cette cadence la et ce jour approche a grand pas. Tu a remarquée , ces accolyte ne se montre jamais , sa doit etre la larbin de service . Bon je te laisse je vais m'entrainer ....avec mon maitre...."
Sur ces mots ,twilight knight partie et laissa epona avec kelek
" Ne tant fait pas , je reviendrait bientot , je nen est pas pour longtemps , 1 a 2 semaine environ."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

La jument regarda twilight knight et en réalisant que ce dernier partait en la laissant elle dit :
"Humph et si ce robot fou ou pire son maître venait a attaquer...pfff de toute manière il est partit, j'essaierais de tenir le plus longtemps possible en espérant tenir jusqu'a sont retour."
Epona regarda autour d'elle pour vérifier si personne était la et elle ne vit que elle et kélék.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Le scientifique fou regarda la jument et quand il vit twilight knight partir il décida de mettre son plan a exécution et alla après avoir mit au point son plan. Eggman qui avait prévu la capture de la jument depuis quelques mois déja prit avec lui une corde qui lui servierais de lasso. Il sortit de sa cachette et se dirigea vers le groupe, enfin ce qui restait du groupe. Eggman se dirigea vers la jument qui était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

kelek etait rester silencieux car il ne savait pas quoi faire mais il laissa la scène se passé comme si il était paralysé, il ne savais plus quoi faire, il esitait dans ses mouvements.

" épona... je suis désolé, je ne sais pas ce que je dois faire ."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:01

La jument n'avait pas encore vu eggman se diriger vers elle et elle regarda kelek qui semblait désorienté elle se dirigea vers lui et lui dit :
"Hum, je ne sais pas quoi te dire, enfin, je...je ne voit pas ce que je peux faire pour t'aider...enfin si tu as besoin de quoique se soit sache que je t'aiderais même si je ne suis qu'une simple jument."
Epona regarda kelek et elle semblait triste de ne pas pouvoir aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:15

Eggman a une assez bonne distance de sa cible lança la corde qu'il avait transformé en quelque sorte en lasso. Il lança donc son lasso en espérant attraper la jument et pouvoir l'emmener dans l'une de ces nombreuses base. Mais cette dernière venait de ce déplacer pour aller voir le second humain. Il récupéra vite fais son "lasso" et s'avança et cette fois il espérait que cela marcherais et qu'il attraperais réelment la jument.
*Hihihihi cette fois elle est a moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

Tout a coup quelque chose de froid se glissa sous la gogre du docteur

"Avance encore et je te tue . Je ne sais pas qui tu est , et je ne veux pas le savoir . Disparait avant que je ne m'enerve et dit a tes amis que je suis la . Et la prochaine fois, tache d'etre plus discret!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36

Eggman envoya son lasso sur la jument vit qu'il la tenait et eu un petit sourire sadique qui s'estompa quand une chose froide ce retrouva très vite près de son coup et il s'apperçut que l'humain qui était avec la jument était a côté de lui entrain de le menacer. Eggman répondit calmement [très rare chez lui]:
"Je serais toi je rengerais ton arme sinon tu risque de ne pas comprendre ce qui va te tomber dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

La jument regardais toujours kelek et d'un coup elle se retrouva avec un lasso autour de son encolure et la jument en voulant s'avancer un peu plus vers kelek ne pu continuer a avancer car la corde empéchais la jument de pouvoir continuer son action. Elle se retourna violament et se prit les membres (sabots inclus)avec la longueur existante et se cassa lamentablement la figure en voulant voir qui pouvait la retenir de la sorte. Juste avant de se retrouver a terre la jument vit que twilight knight essayait de stopper ce qui semblerai la potentiel personne lui veulent "du mal".

[je sais je parle avec les terme techniques du cheval mais j'ai pas le choix Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Drôle d'évasion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'évasion   Drôle d'évasion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'évasion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Villes :: Station square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser