| Dessins en vadrouille | |
|
+4Walking_Away Vaati / kelek Snyck / Link Shadow the hedgehog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Dessins en vadrouille Mar 16 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 16 Jan - 23:04 | |
| il sont bien fait coninue ^^ | |
|
| |
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 16 Jan - 23:17 | |
| ouai, c'est trop bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Dim 21 Jan - 23:33 | |
| Dessins qui servent d'avatars dans la galerie sont de moi. | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Dim 21 Jan - 23:37 | |
| bravo ils sont beau ^^ | |
|
| |
Walking_Away Avertissement
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Spira Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Lun 22 Jan - 19:00 | |
| Mouais bof c'est pas dans le pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Lun 22 Jan - 20:44 | |
| J'accepte les critiques. SI ELLES SONT FONDEES ! Montre moi ton talent. | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Lun 22 Jan - 20:49 | |
| dit lui au moin comment il pourait s'amélioré même si pour moi tout est beau >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Lun 22 Jan - 20:52 | |
| Je les ai montrées à un pro, il a dit que ces dessins étaient super dommage qu'on voyait encore les traits. C'est tout. Enfin ça c'est pour les avatars, les dessins au dessus sont supers vieux, c'est un peu normal si ils sont mals faits. Sinon, je veux bien voir l'immense talent de Forgive-Away... | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Spira Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 23 Jan - 18:56 | |
| Moi tu sais je ne suis pas une glandeuse qui passe son temps a dessiner parce qu'elle n'a pas d'amis,au revoir | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 23 Jan - 19:29 | |
| ce n'est pas parce qu'on dessine qu'on a pas d'amis et qu'on est un glandeur >_> encore un vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 23 Jan - 20:25 | |
| des amis ? j'en ai pas ? je vois ce que tu es... Permet moi de te dire, en tant que membre du SSBM (soins sur boulet mineurs) j'affirme que tu es une boulet. Insulter des modos, seuls eux en sont capables pis si je n'avais pas d'amis, je ne serais pas modo. Et toc ^^ par contre, c'est vrai que je suis un gladeur ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 23 Jan - 22:41 | |
| XD:D tu me fait marrer, tu sais rien sur moi et tu affirmes ta (?) supériorité ! Il existe un autre genre de personnes ressemblant aux boulets mais t'es trop jeune:D Et pour Snyck...eh ben...t'a mauvaise haleine je te signale mais bon sans rancune hein (!) | |
|
| |
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mar 23 Jan - 22:58 | |
| You are the cible (ou walking_away et ses dérivés) si c'est pour dire des bétises c'est très simple je te banni(e) du forum. Au passage j'aime bien tes dessins shadow. | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mer 24 Jan - 0:07 | |
| 1) tu n'est pas à côté de moi donc tu peux pas savoir et 2) j'ai bien envie de te frapper et c'est se que je ferai si je le pouvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mer 24 Jan - 14:33 | |
| Ensuite tu dis que je suis trop jeune, sois t'as des probèmes de vue, soit t'es pedophile ou soit t'es debile MAIS MOI J AI 15 ANS ET TOI 13 alors là... c'est pa terrible comme casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mer 24 Jan - 15:53 | |
| - Shadow the hedgehog a écrit:
- Ensuite tu dis que je suis trop jeune, sois t'as des probèmes de vue, soit t'es pedophile ou soit t'es debile
MAIS MOI J AI 15 ANS ET TOI 13 alors là... c'est pa terrible comme casse A ton avis, en floodeuse professionel, crois-tu que je mettrai ma vraie identité ? bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Mer 24 Jan - 22:33 | |
| va pour la première hypothèse : tu es debile !! | |
|
| |
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 0:14 | |
| et toc
| |
|
| |
Azuke Sanka nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : ... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 0:51 | |
| Ne nous perdons pas, laissons plutôt les boulets bouletter dans le bac à "merde" et vivons tranquillement .
Sinon, je trouve tes dessins assez réussis .
You Are The Cible > Changer ton âge sur internet prouve que tu as honte du tiens, de plus, si tu aurais été vraiment plus âgé que Shadow, tu aurais justement montrer ton âge "fierement" . De plus, tes faibles capacités d'orthographe montrent que tu n'as point fais Bac + 12 ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 19:27 | |
| - Azuke Sanka a écrit:
- Ne nous perdons pas, laissons plutôt les boulets bouletter dans le bac à "merde" et vivons tranquillement .
Sinon, je trouve tes dessins assez réussis .
You Are The Cible > Changer ton âge sur internet prouve que tu as honte du tiens, de plus, si tu aurais été vraiment plus âgé que Shadow, tu aurais justement montrer ton âge "fierement" . De plus, tes faibles capacités d'orthographe montrent que tu n'as point fais Bac + 12 ~~ XD C'est dans le caractère des floodeurs d'écrire mal | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 25 Jan - 23:29 | |
| pour moi floodeur = boulet >_> et Bravo Sanka on peut dire que tu as du répondant ^^ sinon j'adore ton new déssin Shadow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille Ven 26 Jan - 20:11 | |
| ma prof d'art plastique ne connait pas Sonic !!! quand je leu ai montré mon dessin elle ademandé ça représentait quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins en vadrouille | |
| |
|
| |
| Dessins en vadrouille | |
|