Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Ven 2 Fév - 20:29
ils sont bien fait bravo
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Sam 3 Fév - 0:04
bien c'est trop cool
Twilight Knight grand mobiusien
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Sam 3 Fév - 0:19
*ptdr* sa me fait tro rire ce que dit Walking_Away tout le temps a trouver des pretextes pour justifier ces conneries si tu serait un floodeur , vient a st priest qu'on discute un peu *sort la vieille tronsonneuse du garage et la met derriere son dos* vien j'ai un cadeau pour toi
ou si na , tro tro bien tes dessin frangin!!!
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:07, édité 1 fois
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Dim 25 Fév - 23:53
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Jeu 8 Mar - 16:38
haha trop bien fait les dessins et bien la p'tite histoir j'ai un dessin moi aussi bon il et fait sur un exemple(j'ai pas décalquer mais c'est le temps que je dessine mieux.
Je suis désolé si on voit mes doigt mais je n'ai pas encore de scanneurs Et pour la taille je suis désolé mais je n'arive pas a l'agrandir Et pour la couleur désolé aussi ma soeur me casse tous mes feutres j'en ferait d'autre et des mieux
Et voici une ptite bd jen ai mis2 parce que sinon vous ne verrez rien
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Dessins en vadrouille Ven 9 Mar - 20:34
Le dessin est trop gros, les bras ne sont pas du chewing gum. Pour la BD, les bulles ne se font pas comme ça. On écrit d'abord le truc, ensuite on fait la bulle, un bô losange avec une flèche diagonale. Et pis il faudrait l'encrer ou autre chose.