| Bar : "Au Dragon Fou" | |
|
+5Soniki Walking_Away Shadow the hedgehog Vaati / kelek Snyck / Link 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight Knight grand mobiusien
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 28 Jan - 16:30 | |
| * est completement crevé * *va boir un coup* | |
|
| |
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 28 Jan - 23:46 | |
| "euh...bon aller j'y vais " vaati s'avance vers le micro " hum hum...." " TOURNEE GENERAL !!! " | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 28 Jan - 23:51 | |
| ....euh j'usqu'à présent c'est moi le barman et j'ai fai assez de tournée général pour l'instant ^^ Twilight Knight tu veux quoi à boire??? | |
|
| |
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 28 Jan - 23:59 | |
| un petit coca pour moi | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Lun 29 Jan - 19:09 | |
| *lui serre son coca* voilà, 50 centimes | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Lun 29 Jan - 19:52 | |
| "euh...non je voulais dire que c'était moi qui offrait les boissons ! mais seulement sans alcool !!! TOUNEE GENERAL DE MA PART !!!!! " | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Lun 29 Jan - 20:05 | |
| Quoi san acool? je vai devoir acheter mes kro moi meme,"20 kro svp monsieur!" regarde autour de lui"un billard! je veu jouer! je vai tous vous pulvériser! a mais mes kro.... non je veu mes kro, mai je veu aussi jouer au billard." regarde une table au loin et vois un garçon avec une piece de deux eurossaute sur le garcon"donne moi cette piece! donne la moi je la veux " "non! papa au se cour!" Un homme baraqué apparut "euuuu" "papa se monsieur veut me voler ma piece" "ah oui?" "euuu non c'est pa sa, sa piece était sale je voulai la laver hey hey" regarde sa montre"vous avez vu l'Heure je doi y aller, a pluuuuus" s'enfuit du bar"je revioens dan un heure, occupez vous de mapporter des kro en attendant" | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Lun 29 Jan - 20:44 | |
| *lui met des kro de côté* | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mar 30 Jan - 14:40 | |
| regarde si le gars est pârtit "a mes kro merci mon bon monsiuer!, jvai pouvoir me bourrer a fond" "au fait on peu refaire une soiré karaoké ou une soiré billard? voir un bay" | |
|
| |
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mar 30 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mar 30 Jan - 19:39 | |
| * commende à boir* "moi , sa serat 2 sprite barman" | |
|
| |
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mar 30 Jan - 19:52 | |
| Hey garcon je pourrai avoir 2 grand coca et 2 grand Ice tea | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mar 30 Jan - 20:19 | |
| *apporte les commandes* pour Sonic sa fera 4euros et pour Twilght sa sera 1euros | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mer 31 Jan - 14:46 | |
| et moi un € pou le cocaje suppose ? | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mer 31 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Mer 31 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Ven 2 Fév - 9:41 | |
| " arf , j'ai que de la petit monnaie" * donne 10 piece de 10 centiment * *va boire a coté de la scene* "une autre , une autre!!!" | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Ven 2 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Ven 2 Fév - 19:52 | |
| ben va sur la scene et chante encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 4 Fév - 0:04 | |
| " allez shadow !!!" frappe dans ses mains | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 4 Fév - 1:09 | |
| "Shadow, shadow! shadow! shadow! aller tu va me chanter une chanson vite fait, un pti all haill shadow ou un his wordl aller! et je te paerai un ptite kro | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 4 Fév - 14:34 | |
| Kro ? arf !!
*monte sur scene* all right ! let's do it !!!
Coupant comme une lame Rapide comme l'éclair Ceux qui voudraient me suivre Ils sont tous loin derrière Je suis Sonic l'électronique Je suis Sonic Supersonique Cours par-ci, Cours par la Tu ne m'auras pas
J'ai la pêche et j'entraîne Ceux qui sont dans mon camp Et qui m'aime me suive Nous allons de l'avant Je suis Sonic le sympathique Je suis Sonic le romantique Cours par-ci, Cours par la Tu ne m'auras pas
Sooooooooonic Allez accrochez vous Tant pis si je cours plus vite que vous
Sooooooooonic Le champion c'est bien moi Vous traînez le pas, vous ne m'aurez pas
Sooooooooonic Plus rapide que moi Plus malin, plus rusé, y'en a pas
Et si vous tentez de me dépasser Il faudra vous accrocher. | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 4 Fév - 16:29 | |
| "aller, je te donne une kro, ta d ela chance normalement jen donne pas, monsiuer vatti veu chanter moi aussi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" Dim 4 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar : "Au Dragon Fou" | |
| |
|
| |
| Bar : "Au Dragon Fou" | |
|