| Présentation d'un hérisson bleu | |
|
|
Vous trouver comment ma présentation | Bien | | 44% | [ 4 ] | Peu mieux faire | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Présentation d'un hérisson bleu Mar 23 Jan - 14:05 | |
| Nom:The hedgehog Prénom:Sonic Age:15 ans Histoire:Eggman avait l'intention de conquérire la terre avec ses machine robotique alors je n'ai pas voulu que cela ce produise et depuis ce temps on est ennemi Pouvoirs:Homming attack,Spin dash,Blue tornado,Vitesse supersonic,embéter eggman,lol et beaucoup d'autre(tellement d'autre que je n'en finirai pas car a chaq'une de mes aventure j'en ai un nouveau) Je croit avoir tous dit | |
|
| |
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mar 23 Jan - 20:21 | |
| Ca ne m'étonne qu'à moitié que Sonic fasse des fautes aussi enormes, en effet, faire chier Eggman et son occupation favorite, l'école, prt... Pas mal de parler à la première personne pour l'histoire Bienvenue, j'aime bien ton image.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mar 23 Jan - 20:24 | |
| Je t'accepte si tu fais un peu plus de ligne pour l'histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mar 23 Jan - 23:03 | |
| merci (shadow mon images je l'ai eu dans un batte de forum je peut te donner l'addresse si tu veut) | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mar 23 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mer 24 Jan - 11:04 | |
| merci a toi noble chevalier de l'espace | |
|
| |
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mer 24 Jan - 15:35 | |
| juste un truc, Sonic, si tu écris dans les sections RPG, considère Soniki comme ton frère. (et joins toi à lui si possible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mer 24 Jan - 16:18 | |
| ok je le ferai mais comment je fais pour me joindre a lui | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mer 24 Jan - 16:27 | |
| Très simple tu fais en sorte d'arriver dans la plaine d'hyrule et j'improvise notre rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu Mer 24 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un hérisson bleu | |
| |
|
| |
| Présentation d'un hérisson bleu | |
|