| Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaos nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : quelque par dans l'eau Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Chaos Lun 29 Jan - 21:54 | |
| Les ondes du Chaos Control eurent des effets sur la master emerald. De ces effets, sortit Chaos, le redoutable gardient des Chao. Les pouvoirs des émeralds lui donnèrent la parole. Mais sa vengeance fut ranimée. En sortant de l'émeraude, il se dirigea vers le premier fleuve qui venait, c'est à dire le fleuve zora. | |
|
| |
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Mer 31 Jan - 16:35 | |
| sous la demande d'un zora, Shadow rejoignit le village (sans grandes difficultés) et se trouve face à l'imposant Chaos. Sonic et Soniki l'avaient rejoint. | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 15:00 | |
| Les hérrison arrivèrent, chaos les regarda, de l'eau apparut l'eau se concentra et devnit une boule sui se jetta sur sonic celui ci se fit emprisonner. "Fèro! tu va voir machin bleu!" Soniki lanca un homming attak, il rebondit sur la surface gulant du monstre. "Mince il est coriace!" Soniki chargea un light speed attak et le lanca sur chaos, le monstre explosa en mille goute d'eau puis se reconstruit. "frèro bouge pas je vais te sauver!" Soniki lanca un bouce attak sur le boule d'eau mai il, rebondit Shadow sauta un l'air et envoyat un chaos spear dans la boule d'eau ce qui libéra sonic. "Oua shadow, avec toi ce monstre ne tiendrai pa longtemp!" | |
|
| |
Sonic the hedgehog jeune hylien
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 19:29 | |
| Sonic tomba par terre et ne se releva plus. Soniki se pricipite vers lui et lui demande se qui ce passe mais sonic ne donna pas de réponse sonikicommence a s'inquieter et prend sonic dans c'est bra. "ZZZzzz" Sonic s'était juste endormit se qui fait rire soniki car il croyait que sont frere était mort | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 19:35 | |
| -Hj-ne faite pas les actoins des autres on ne peut savoir s'ils feront cette actions ou non ^^-Hj- | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Avec mon pote sonic Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 19:36 | |
| hj non mais on se parle pour savoir si sa va ou pashj | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 19:36 | |
| Shadow, cependant, continuait les Chaos Spear. Chaos se les prenaient mais avançait quand même, lentement, vers les deux frères. Le hérisson se chargea alors en spin dash puis fit un light speed attack. | |
|
| |
chaos nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : quelque par dans l'eau Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 20:19 | |
| Les Chaos spear n'arrêtaient pas Chaos qui avancait toujours plus pour se diriger vers... le saphir zora ! De son long bras, il le prit et se transforma dans sa deuxième forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 20:27 | |
| "Qu'est ce que ? Qu'a-t-il prit ?" se demanda Shadow en voyant son ennemi se transformer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 20:41 | |
| Sonic se reiveille pour dire "On peut plus dormir tranquillement ici bon shadow son points faible est sa téte et surtout tu ne dois pas te faire toucher par son bras au risques de te faire attraper c'est valable pour toi aussi soniki. Bon est si on chargait au maximum notre light speed attack et ensuite on attaque sa tété sa devrait sufir. | |
|
| |
chaos nouveau
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 21:20 | |
| "Hahaha ! Grace à cette pierre, j'ai pu acquir suffisament de puissance ! Il y en a sûrement d'autres ! Ils vont bientot être en moi !!" sur ses mots Chaos prit la fuite | |
|
| |
Snyck / Link Modérateur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Quelque part en Hyrule... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Ven 2 Fév - 22:37 | |
| -hj-action en italique ou en gras ^^-hj- | |
|
| |
Twilight Knight grand mobiusien
| Sujet: Re: Chaos Sam 3 Fév - 0:31 | |
| Twilight Knight trainait vers la montagne goron et remarqua d'etrange lueur vers le lac zora. ( mais qu'est qui se passe avec les hérissons là-bas, dommage que MIdona ma donné l'orde de rester ici. Bizarre , elle etait vachement preoccuper quand elle ma dit cela) invoque un chat volant " va voir ce qui ce trame au lac et revient vite, moi je reste ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Sam 3 Fév - 13:46 | |
| "Tiens ? Qu'est ce que c'est ce chat volant ?" demanda Shadow à ses compagnons de designant le chat noir du doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Sam 3 Fév - 16:10 | |
| "Je sait pas et c'est la premiere fois que j'en vois un" Sonic était impréssioner de voir un chat qui volent | |
|
| |
Soniki jeune hylien
| Sujet: Re: Chaos Sam 3 Fév - 20:28 | |
| "Ce chat se dirige vers ou est aprtit cette flaque bleu, suivons le il nous menera peut etre a l ui !" | |
|
| |
Twilight Knight grand mobiusien
| Sujet: Re: Chaos Sam 3 Fév - 23:33 | |
| ( mais ji pense , personne ne me connait ici ... aïh, pourvu qu'ils ne prennent pas ma créature pour un ennemi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos | |
| |
|
| |
| Chaos | |
|