Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Shadow the hedgehog Mar 16 Jan - 20:41 | |
| Nom : Shadow the hedgehog Surnom : être suprême pouvoir : modérateur age : inconnu aime dans sonic : les musiques, Shadow, mes records, certains niveaux Maria, Sonic aime dans zelda : Zelda ^^, Link, et pi tout le reste deteste dans sonic : les musiques de Knuckles ou d'Amy ><, Eggman et Black Doom deteste dans Zelda : les temples de l'eau de tous les zelda en possédant un... | |
|
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Shadow the hedgehog Mar 16 Jan - 20:48 | |
| Bienvenu shadow et passe de bon moment ici Part contre moi c'est tout les temples contenant des araignées que je déteste mais sinon le reste reste facile. - shadow the hedgehog a écrit:
- pouvoir : modérateur
Sa t'étais pas obligé de le dire | |
|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Shadow the hedgehog Mar 16 Jan - 21:12 | |
| temple contenant des araignées ??? baaaaah je me souviens que pour les buter je fermais les yeux dans TP ^^ | |
|
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Shadow the hedgehog Mar 16 Jan - 21:44 | |
| Salut, bienvenu sur le forum, amuse toi bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow the hedgehog | |
| |
|