Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sellow the darkness hedgehog Team Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:25

Sellow the darkness hedgehog

Prologue :
Après un nouvel échec, le docteur Eggman, ennemi juré de Sonic, entra dans sa base secrète cachée nul ne sait où (pour l’instant). Il s’assit au centre de son complexe et chercha un nouveau plan pour éliminer l’ennemi à piques numéro 1…
Il dessina des plans pour de nouvelles machines mais à chaque fois, elles étaient trop faibles pour affronter le hérisson bleu.
- Maudit sois-tu, Sonic! Cria Eggman, je vais trouver un plan génial et je t’éliminerai une bonne fois pour toutes!
En recherchant dans ses plans, il trouva une boîte marquée de la signature de son grand-père, Gerald Robotnik.
- Oh? Mais qu’est-ce que c’est que ça? se demanda-t-il.
Il ouvrit la boîte et aperçut … les plans de l’arme secrète : Shadow, l’être suprême.
- Non, c’est impossible! C’est trop beau!
Eggman lut tous les plans du projet et réalisa qu’il pouvait lui aussi créer son propre hérisson et amélioré du fait que les pièces de ce moment sont plus perfectionnés que ceux d’il y a 50 ans. Il se prit d’un rire machiavélique et avec l’aide de ses robots, commença la création de son nouveau plan.
Quelques jours plus tard, un hérisson orange et jaune était formé, il ne lui manquait que la vie. Eggman lut sur les archives la note de son grand-père pour donner la vie :
- « Pour que l’être suprême soit doté de la vie, il lui faut tout d’abord une âme. Comme je voulais un être pur, je lui ai donné la copie de l’âme de ma petite fille : Maria. Pour cela, il faut… »
Eggman décida de créer l’âme d’un tueur pour son hérisson. Ceci fait, il réveilla le nouvel être suprême…
Pendant dix minutes rien ne se produisit. Puis tout à coup, les yeux de la créature s’ouvrirent brusquement. Celle-ci se leva d'un bond et prit Eggman par le cou, elle le souleva dans les airs d’une seule main.
- Qui es-tu? demanda le hérisson orange d’une voix froide.
- Je… je suis le docteur Eggman, ton créateur! répondit le savant.
- Mon créateur? Qu’est-ce que ça signifie? Où suis-je?
- Dans mon laboratoire... Tu dois obéir à mes ordres! Dépose-moi là!
Le hérisson laissa tomber le docteur et s’exclama :
- Vous obéir? Pourquoi? Je n’obéis à personne!
- Il se trouve que j’ai besoin de toi pour tuer un hérisson.
- Un hérisson? Peuh! Une voiture suffit pour faire cette besogne!
- Par pour celui-ci, il est très puissant.
- Pas plus que moi! lança la créature.
- Tu en es sûr? Il s’agit de Sonic the hedgehog.
- Je ne connais pas ce nom. Où pourrais-je le rencontrer pour le vaincre?
- Si tu m’obéis je te le dirai mais jure que tu ne me feras rien.
- Je le jure! Dites moi où se trouve ce minable?
- Il se trouve…


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

I. Le passé rattrape le présent

Shadow, le hérisson noir, se trouvait chez le général qui l’avait invité lorsqu’il s’entraînait (en mode expert). C’était un véritable honneur pour la famille du général d’avoir une telle célébrité chez eux, mais malgré toutes les questions qu’ils lui posèrent, Shadow ne répondait jamais.
- Au fait, Shadow, commença le général, je te présente ma petite fille. Elle n’a pas encore de nom mais ma fille va sûrement lui en trouver un?
La fille du général hocha la tête puis tendit son bébé à Shadow qui le prit dans ses bras en se sentant tout bête. C’était comme mélanger le symbole de la vie avec celui de la mort. Il regarda la petite fille qu’il tenait dans ses bras avec une infime compassion. Un flash le réveilla.
- Parfait, Shadow, ma fille verra ainsi que vous étiez avec elle lors de sa naissance, dit le père en regardant son appareil photo.
Shadow ne répondit pas. La mère appela son mari et ils discutèrent silencieusement. Le général jouait avec le bébé que Shadow tenait dans ses bras. Les parents revinrent.
- On lui a enfin trouvé un nom!
- Aah, répondit le général, heureux.
- On va la nommer : Maria, reprit le père.
Shadow et le général eurent un regard plein de stupeur et n’étaient pas de cet avis mais ils n’en firent rien. Le hérisson rendit le bébé à ses parents et s’accouda à la terrasse. Le général vint le rejoindre.
- Tu penses encore à Maria, toi aussi? demanda-t-il.
- Hmm.
- Oui, je te comprends.
Ils restèrent silencieux pendant un bon moment puis Shadow reprit :
- Je peux vous demander un service?
- Vas-y.
- Puis-je aller faire des recherches sur ce qui s’est passé il y a 50 ans dans la station Ark?
- Hmm. Je vais passer un coup de fil au président. Je pense qu’il dira oui.
Quelques minutes plus tard, le général revint et dit :
- Tu peux aller à l’ordinateur gouvernemental, c’est la moindre des choses que nous pouvons accorder à notre sauveur.
- … Merci.
Shadow sortit de la maison et partit.
- Je pensais avoir laissé tout ça de côté, songea-t-il. On dirait que mon passé m’a rattrapé.
Il entra dans un grand bâtiment après avoir dit qui il était et se connecta à l’ordinateur. Après avoir tapé quelques mots, des dizaines de dossiers apparurent sur l’écran.
Shadow les lut mais il connaissait déjà tout cela.
Soudain, il vit une image qui captiva son attention : l’image d’une hérissonne noire dans un tube similaire à celui où il était né et, devant, deux soldats GUN emmenant le professeur Gerald.
Shadow cliqua sur ce dossier et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:26

II. La revenante

Elle ouvrit les yeux faiblement… où était-elle? Elle regarda autour d’elle et s’aperçut qu’elle était dans un tube de verre rempli d’un liquide verdâtre. Elle se regarda et remarqua avec stupeur qu’elle était une hérissonne. Une hérissonne noire. Elle vit un vieil homme devant un ordinateur.
- Tu es réveillée? Tu m’as fait bien peur, tu sais.
La hérissonne ne répondit pas tout de suite.
- Que m’est-il arrivée?
- Tu ne t’en souviens plus? Je vais te le rappeler.
Après un quart d’heure de conversation, la hérissonne en savait plus à son sujet.
- Je pense que je peux te libérer de cette capsule maintenant, continua le vieil homme.
Soudain, la porte céda et des soldats entrèrent dans la pièce.
- Professeur Gerald? Vous êtes en état d’arrestation. Vous connaissez les raisons, dit le chef de l’escouade militaire
- Quoi? Cria la hérissonne, mais qu’a-t-il fait?
- Regardez, lança un soldat, il a créé une nouvelle créature.
- On va l’emmener avec l’autre monstre qu’on a trouvé il y a quelques jours. Ils ne causeront ainsi de mal à personnes.
- Quoi? Quel autre monstre? Hurla la hérissonne, au secours!
- Laissez-la! Cria Gerald, elle ne peut faire de mal à personne!
- Ne vous inquiétez pas, reprit le chef des militaires, elle ne sera qu'endormie.
La hérissonne fut emmenée devant le professeur, qui tomba à genoux et éclata en sanglots.
- VOUS VERREZ! SI SHADOW SE REVEILLE, VOUS CONNAITREZ MA VENGEANCE! Hurla le vieil homme.

Gerald fut fusillé quelques jours plus tard.

50 ans plus tard, le président s’intéressa à la hérissonne, endormie dans une petite capsule à Prison Island.
- Depuis combien de temps est-elle là? demanda-t-il.
- Au moins 50 ans, répondit le gérant de la prison.
- Comme Shadow, on dirait, reprit le président. Libérez-la. Nous avons fait des recherches à son sujet, elle est inoffensive.
- Bien, monsieur le président.
Le liquide soporifique de la capsule fut aspiré, la hérissonne se réveilla et pu sortir. Le gérant lui tendit une jupe rouge et un t-shirt blanc qu’elle mit aussitôt.
- Où suis-je? Demanda la hérissonne noire en enfilant ses vêtements.
- Vous êtes sur Prison Island, je suis le président.
- Enchantée, répondit-elle.
- C’est étrange, vous avez les mêmes couleurs que Shadow.
- Shadow? répéta-t-elle avec stupeur.
- C’est exact, en ce moment il doit être en train de s’entraîner à Westopolis.
- Où est-ce?
- Je vais vous y conduire.
La hérissonne accompagna le président et ils se rendirent à la ville dite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:27

III. Team Black

Shadow s’avança vers le parc de Westopolis où il s’était fait agresser par les Black Arms. Il se planta à coté d’un arbre et médita. Il se souvint à nouveau de l’image de Maria se faisant tuer par un soldat GUN.
Shadow grogna et frappa l’arbre de toutes ses forces. Celui-ci vola en morceaux. Shadow se calma puis repartit en méditation.
L’image de Maria le hanta à nouveau.
Tout à coup, il aperçut un hérisson orange et jaune. Shadow s’approcha prudemment de lui et écouta sa conversation avec un écran volant.
- L’émeraude du Chaos verte n’est pas loin, dit l’écran, je la vois sur mon radar, elle est toute proche de toi.
- C’est la voix d’Eggman, songea Shadow.
- Elle doit se trouver dans une bijouterie, j’y vais, répondit Sellow.
Sellow courut vers la bijouterie la plus proche… Malheureusement, c’était Shadow qui avait l’émeraude.
- Pourquoi veut-il les émeraudes celui-là? se demanda Shadow, je vais le suivre.
Le hérisson noir passa juste devant l’écran, Eggman l’aperçut. Il alerta Sellow. Celui-ci se retourna et s’apprêta à foncer sur Shadow. Ce dernier fit un Chaos Control. Mais Sellow utilisa lui aussi le Chaos Control. Le temps était ainsi bloqué. Shadow était stupéfait que quelqu’un d’autre que lui maîtrise le Chaos Control (et pourtant ça arrive à chaque fois qu’il rencontre un hérisson).
Shadow donna un coup de pied, facilement esquivé par Sellow. Celui-ci se mit à bouger avec une extrême vitesse; il donna des coups de poings au hérisson noir qui s’écrasa par terre. Il se releva et lança un Chaos Spear, évité très facilement par le hérisson orange qui en profita pour faire un homing attack sur Shadow. Ce dernier réalisa un spin dash. Sellow se déplaça juste au bon moment et Shadow rentra dans un mur.
- Aarg! Qui es-tu? demanda le hérisson noir.
- Je suis Sellow, répondit-il, je vais détruire ce monde en commençant par toi si tu ne me donnes pas cette émeraude du Chaos verte.
- Plutôt mourir!
- C’est faisable.
Alors que Sellow préparait une boule d’énergie, Shadow, ivre de rage, se releva.
- Quoi? fit le hérisson orange, mais tu ne peux pas te relever de ces coups!!
Shadow s’avança lentement vers Sellow qui lança sa boule de toutes ses forces. Shadow, entouré d’u aura rouge, ne sentit rien et lança son terrible Chaos Blast!
Le hérisson orange se fit éjecter tandis que Shadow, totalement vidé d’énergie, s’évanouit.
- Hmf! fit Sellow, ce hérisson est puissant mais je n’ai pas le temps de me battre, les émeraudes d’abord, dit il en prenant l’émeraude que Shadow avait eu tant de mal à défendre.

- Où suis-je?
Shadow se trouvait sur un lit entouré de deux personnes, le président et une infirmière.
- Tu nous as fait peur, Shadow, dit le président, nous t’avons trouvé dans le parc, inconscient.
- Dans le parc? Je… Oh non!
- Qu’y a-t-il?
- Avez-vous trouvé une émeraude du Chaos verte près de moi?
- Non, il n’y avait que des cratères et de la fumée.
Shadow se releva sans demander la raison pour laquelle le président, lui-même, se trouvait dans le parc de Westopolis.
Il sortit de l’hôpital et juste au moment où il allait commencer la recherche de Sellow, il se fit prendre par quelqu’un... une hérissonne noire.
- Laisse-moi, Amy, dit froidement Shadow, je dois poursuivre un dangereux hérisson, pas le temps de jouer à cache-cache comme Sonic même si tu as une jolie couleur aujourd’hui.
- Amy? Qui est-ce? Tu ne me reconnais pas?
Shadow se retourna et regarda longuement la hérissonne : Chaussures identiques aux siennes, jambes portant les mêmes tatouages et de mêmes couleurs, jupe rouge, t-shirt sans manche blanc, bras comme ceux de Shadow, la tête arrondie, les piques descendant puis remontant soudainement et le même tatouage sur le haut du crâne. Pourtant, Shadow ne remarqua que les yeux. La hérissonne, malgré l’énorme ressemblance qu’elle avait avec Shadow, avait les yeux différents, les yeux bleus.
Shadow ne regarda que ça et murmura :
- Ma… Maria?
- Oui, c’est bien moi, Shadow.
Shadow lui sauta dans les bras.
- Maria! Je suis si heureux! Cela fait 50 ans!! Je croyais que tu étais morte!
Maria, qui avait bien changé de forme, lui raconta son histoire.
- Tu te souviens? Je t’avais mis dans la capsule puis je t’avais envoyé sur la Terre. Juste après, j’ai perdu connaissance. Mon grand-père, que tu connais très bien, m’avait dit qu’il m’avait trouvée entre la vie et la mort et qu’il s’était empressé de m’emmener jusqu’à un lieu secret des GUN… pas très longtemps, en fait. Mon grand-père m’a dit qu’il avait longtemps cherché dans quel corps il allait me mettre mais il a opté pour un corps similaire au tien, je ne sais pas pourquoi. Quand je me suis réveillée, mon grand-père s’est fait capturer par les forces GUN, et ils m’ont envoyée dans une prison où je me suis endormie pendant 50 ans, m’a dit le président que j’ai rencontré à mon réveil.
- La suite, je connais… Je suis vraiment heureux de te voir en vie.
- Moi aussi.
Après quelques minutes, de retrouvaille, Shadow se soucia à nouveau de Sellow.
- Maria, je dois partir chercher une émeraude du Chaos que m’a volé un hérisson très puissant, je suis désolé.
- Je vais t’accompagner, je ne veux pas te perdre à nouveau.
Si ces mots avaient été dits par quelqu’un d’autre, Shadow ne s’en serait pas soucié. Mais, dits par Maria, cela lui fit quelque chose. Il accepta l’idée de Maria.
Ils formèrent ainsi la Team Black hedgehog.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28

IV. L’embuscade

Shadow et Maria marchèrent dans Westopolis. Le hérisson noir regardait discrètement sa nouvelle partenaire qui admirait les alentours, n’ayant jamais été sur Terre, il était vraiment heureux de l’avoir retrouvé mais sa nouvelle forme lui donnait d’étranges sensations qu’il ne connaissait pas.
Alors que Shadow regardait Maria, quelque chose attira l’attention de cette dernière…
- Shadow ! murmura-t-elle, j’ai vu passé une ombre !
Le hérisson noir s’avança alors vers la direction désignée du doigt par Maria. Il y vit :
- Un androïde Shadow !!
L’androïde se mit à courir.
- Maria ! C’est un robot de ton cousin, Eggman ! Il nous conduira sûrement à lui ! Suivons le !
- D’accord.
Tandis que Shadow se mit à glisser dans l’air pour suivre le fuyard, il remarqua que Maria ne faisait que courir. Celle-ci ne savait pas glisser dans l’air. Shadow la prit alors dans ses bras et poursuivit l’androïde.
La course continua jusqu’à un canyon. L’androïde se plaça alors sur le bord des falaises et se retourna. Une voix métallique se fit entendre :
- Tu es finis, Shadow the hedgehog !
D’autres androïdes encerclèrent Shadow et Maria.
- Hm ! fit Shadow, pitoyable !
Il déposa Maria et chargea les androïdes. Ceux-ci sautèrent sur Shadow qui les détruisit les uns après les autres. Il se sentait vraiment héroïque.
Mais pendant que Shadow fracassait ses clones…
- Cible localisée ! Nom de code : Maria the hedgehog.
- Que ? Que dis-tu ?
- Cible à éliminer !
Trois androïdes sautèrent sur Maria. Shadow la vit mais il ne pouvait rien faire, encerclé comme il l’était. Il ne put que tendre son bras dans sa direction et crier :
- Mariaaaaa !
Il se fit assommer.

Quand Shadow se réveilla, il était dans une prison aux barreaux électrifiés. Il remarqua que Maria était dans une cellule voisine. Elle pleurait.

La fureur de Shadow augmenta.

Le docteur Eggman, suivit de deux androïdes Shadow, s’adressa à lui :
- Hahaha ! Te voilà entre mes mains, Shadow the hedgehog ! Tu ne parviendras pas à t’échapper d’ici !
- Et alors ? Que voulez-vous, Eggman ?
Le nom "Eggman" fit réagir Maria.
- Vous êtes… Eggman ?
- En effet ! Eggman, le plus grand scientifique de la planète, et toi, qui es-tu ?
- Je suis… ta cousine, Maria. Maria Robotnik.
- Maria ? Je pensais que tu étais morte dans la colonie Ark. Comme quoi, tout le monde peut se tromper. Je remarque que tu as bien changée.
Il se tourna à nouveau vers Shadow.
- Shadow, je ne vais pas te cacher mon projet. J’ai juste besoin de toi pour donner plus de pouvoirs à mes androïdes Shadow.

La colère de Shadow continua d’augmenter.

Les Androïdes avancèrent avec des menottes électrifiées. Shadow leur sauta dessus et pulvérisa ses clones en un rien de temps.
- Imbécile ! dit-il à Eggman.
Le savant s’échappa de la prison, Shadow explosa les badniks présents et libéra Maria.
- Maria, pour courir comme je le fais, il suffit de glisser comme si tu avais des patins à roulettes.
- Bien.
Maria put suivre Shadow. Les deux hérissons noirs prirent bon nombre de loopings et rails sur le chemin menant au poste de commande d’Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:14

V. L’arme ultime

Ils arrivèrent finalement devant une porte qui ne résista pas aux coups de Shadow.
Eggman était derrière son siège, terrorisé, mais heureusement pour lui, Sellow était là avec ses quatre émeraudes.
- Quatre ? Ah mince ! songea Shadow.
- Tu es revenu, rat noir ? La correction de l’autre fois ne t’a pas suffit ?
Shadow sauta vers Sellow qui esquiva très facilement. Le hérisson noir continua avec un spin dash qui érafla la créature d’Eggman. Ce dernier se mit en boule et chargea son attaque. Il lança son Light speed dash. Shadow fut mis à terre.
Sellow s’avança vers Maria.
- Tiens, tiens, tiens, le rat noir a ramené sa copine ? dit il en soulevant Maria par le coup.
Celle-ci gémissait. Shadow se releva immédiatement et fit une tornade autour de Sellow qui lâcha la jeune hérissonne.
Sellow fut un peu étourdi.
- Intéressant, tu es plus résistant que le rat bleu et son pote de l’autre fois.
Eggman pendant ce temps s’éclipsait.
Shadow, bien que terriblement épuisé, restait debout. Sellow, lui était pratiquement indemne.
La bataille reprit. Le hérisson noir fit un somersault, puis feinta en sautant et en faisant un homing attack. Sellow esquiva. Shadow s’accrocha contre le mur, réalisa un triangle jump à la vitesse de l’éclair et fonça sur Sellow. Celui-ci tomba par terre mais d’un bond, fut debout. Sellow donna un violet coup de pied au hérisson noir qui s’effondra. Le hérisson orange continua à lui lancer des boules d’énergies sous les yeux horrifiés de Maria, ne sachant quoi faire.
- C’est la fin, rat noir.
Sellow leva sa main et créa une boule d’énergie plus imposante que les autres. Alors qu’il s’apprêtait à la lui lancer, la porte, derrière lui, céda. Deux hérissons étaient là.
- Tiens, tiens ? Mais on dirait Sellow, dit le hérisson jaune aux piques surélevés.
- Tu vas payer pour tout ce que tu vas faire ! cria le hérisson blanc.
- Qui ?... Qui êtes-vous ? demanda Sellow.
- Je suis Silver, répondit le hérisson blanc, et voici Stona. Nous venons du futur. Du futur que tu vas détruire.
- Hmf ! Peu m’importe vos petits problèmes que je vous cause. Vous allez subir le même sort que ce hérisson noir.
Sellow leva sa boule mais avant qu’il la jette, Stona était sur lui.
S’en suivit un combat d’une grande férocité mais malgré la vitesse de Sellow, il était beaucoup moins puissant que Stona.
Shadow se fit relever par Maria et était mit à l’écart.
Silver et Stona lancèrent des attaques psychiques ou physiques. Sellow tenta de faire un light speed dash mais il se fit arrêter par Silver qui l’emprisonna dans aura verte. Le hérisson blanc lui donna alors d’atroces douleurs. Sellow se fit ensuite lancer contre tous les murs. Il se rétablit et fonça sur Silver, celui-ci essaya de le bloquer mais il se fit éjecter.
- Quoi ?
- Tu croyais vraiment que mon pouvoir était inférieur au tient ?
Le hérisson, donna un coup de poing dans le ventre a Silver, celui-ci se plia de douleur. Sellow lui infligea un coup de pied qui envoya le hérisson blanc dans le mur.
Stona aida son ami a se relever, et lança des boules d’énergie sur Sellow, ce dernier en chargea une énorme et la lança sur les deux hérissons, les petites boules de Stona disparurent dès qu’elle entrèrent en contact de la grosse.
Silver stoppa la boule, il avait du mal à la contenir, Sellow en chargea une autre.
Pendant ce temps, Stona fonça à toute vitesse sur Sellow, tout en lui envoyant des boules d’énergie. Sellow, qui fut surprit par Stona, arrêta de charger son attaque et renvoya en un coup de pied les boules de Stona.
- Maintenant Silver !
Silver renvoyât la boule d’énergie que Sellow lui avait lancé.

Stona le finit en lui lançant des centaines de boules d’énergies en quelques secondes.

Sellow était à terre, évanoui.

Silver et Stona prirent les Chaos emeralds de Sellow.
- Qu’est-ce donc ces pierres ? demanda Silver en s’adressant à Shadow.
- Ce sont… des Chaos emeralds, ce sont des pierres surpuissantes.

Sonic et son frère apparurent.

- Tiens donc, qui voila ?
- Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona.
- Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant.
- Salut, voici mon p’tit frère, Soniki.
- Yo ! salua amicalement le petit hérisson bleu.
- Salut, répondirent les deux futuristes.
Les deux hérissons noirs ne parlaient pas.
- Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ?
- Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ?
- Euh ouais.
Soniki murmura à l’oreille de Sonic :
- Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague.
- Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine !
Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances.
Tout à coup, le sol trembla.
Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus.
- Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ?
- Le Death Egg !!
- Le quoi ?
- C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent.
Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche.
- Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou !
- J’arrive !
Les hérissons bleus disparurent dans les couloirs du complexe.
- Il vaudrait mieux tuer Sellow tant qu’il est sans connaissances, dit Silver, nous rejoindrons Sonic après.
Les deux futuristes se retournèrent et virent que Sellow s’était échappé sans les émeraudes.
- Le trouillard ! cria Stona ! On va lui faire sa fête ! On y va, Silver !
- Ok !
Ils prirent une Chaos emerald et partirent chercher Sellow.
Shadow et Maria se retrouvèrent seuls dans une base à moitié détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:15

VI. Aqualand

- Ca va, Shadow ?
- Ouf ! Où suis-je ?
Shadow s’aperçut qu’il avait la tête sur les genoux de Maria. Il se releva rapidement.
- Euh ! Ça va, ça va ! Mais où est Sellow ?
- Il est parti, les autres hérissons aussi.
- Les autres ?
Maria lui raconta le combat qui s’était déroulé il y a quelques minutes.
- Hm. Alors Eggman a créé une station spatiale pour détruire le monde ? Je suppose qu’il n’arrivera pas à cause de ça.
Il tendit une Chaos Emerald verte et une jaune.
- Grâce aux pouvoirs des émeraudes, Maria, on va pouvoir arrêter le docteur. Je peux sentir leur présence.
Maria regarda Shadow se concentrer pendant quelques secondes.
- Je sais où se trouve les autres.
- Le hérisson blanc a prit l’émeraude rouge et le hérisson bleu a prit la blanche, continua Maria.
- Hm. Il manque donc la cyan, la violette et la bleue. Je sens que l’une d’entres elles est par là.
Le hérisson noir se mit à glisser vers la direction qu’il avait désigné, suivit par Maria.

Ils glissèrent pendant quelques dizaines de minutes et arrivèrent devant un parc d’attraction géant entouré de montagnes ayant de magnifiques cascades d’eau.
- C’est magnifique la Terre, s’exclama Maria.
- Hm ! Dommage que ce truc appartienne à ce vieux fou ! Il va voir ce que c’est de m’emprisonner comme ça. Et surtout de t’emprisonner, toi !
- Shadow…
- Ne dis rien ! On va lui détruire sa base !
- Je ne sais pas si c’est nécessaire.
Pour la première fois, Shadow n’écouta pas Maria et fonça dans le parc. Maria se résigna à le suivre.
Shadow sauta de la falaise, il tomba dans l’eau, il continua à glisser. Il prit un bumper et fit quelques figures au passage, il retomba sur un chemin qui se termina par un long grind qui le fit aller dans tous les sens. Le grind s’arrêta sur une longue descente. A la fin, il y avait plusieurs badniks volant qui attendaient, Shadow s’arrêta.
Maria le rejoignit.
- Prends ma main, Maria.
Ce qu’elle fit. Shadow sauta en l’air, fit des homings attacks sur tous les badniks et atteignit un nouveau chemin. Ils tombèrent dans une chute d’eau qui les emporta puissamment. Ils s’accrochèrent sur un radeau métallique. Des badniks tombèrent dessus mais se firent rapidement éliminer. Le radeau continua sa rapide progression sur les courants du parc d’Eggman. Avant une nouvelle chute d’eau, Shadow prit Maria et sauta sur un autre chemin. Des badniks déguisés en clowns leur foncèrent dessus armés de lance. Shadow lança un Chaos Spear tout en avançant et élimina ses adversaires. Une porte s’ouvrit à côté d’eux, ils entèrent dedans. Cela les conduisit dans un tube de verre. Ils se trouvèrent sous le niveau du lac. Maria regarda autour d’elle et ne vit que des poissons robotisés dans l’eau.
Alors qu’ils couraient dans le tube, la plaque métallique, sur laquelle ils étaient montés, explosa l’arrière de leur chemin en verre. Shadow s’en aperçut et accéléra. Maria prit de la vitesse elle aussi, l’eau les rattrapait. Ils rentrèrent à nouveau dans le parc. Une barre de fer pendue depuis le ciel permit à Shadow et à Maria de s’enfuir de cette poursuite infernale. Ils montèrent en haut de la barre et repartirent dans le parc. Des badniks, avec des fusés à la place des pieds, les poursuivaient. Les deux hérissons entrèrent dans un tunnel. Shadow profita de l’endroit pour sauter sur tous ses ennemis qu’il mit en pièces facilement. Après le tunnel, une dizaine de loopings suivirent. Shadow serra la main de Maria et partit à toute vitesse. Au bout du sixième looping, Les hérissons noirs tombèrent. Shadow attrapa une autre barre de métal et tourna autour pour prendre assez de vitesse pour faire un saut gigantesque. Ils retombèrent sur un rail. Un autre rail vint par la suite, se mettre à côté. Le premier devint électrifié, les hérissons sautèrent sur le deuxième qui devint électrifié à son tour, Shadow et Maria ressautèrent sur le premier et ainsi de suite. Leur long chemin s’arrêta finalement au guichet du parc. Là, les attendait un badnik différent des autres.
- Dégage de mon chemin, cria Shadow.
Le robot ne bougea pas.
Shadow lança un Chaos Spear sur le robot. Celui-ci fit un bouclier.
- Ah ? Tu veux jouer ? demanda Shadow.
Maria prit le bras de Shadow.
- Laisse tomber ! On va plutôt chercher la Chaos Emerald.
Le robot s’approcha, il avait l’émeraude en lui.
- Bon, comme ça, je vais pouvoir le détruire, s’exclama Shadow.
Le robot qui ressemblait à un badnik normal en plus musclé et moins gros, s’approcha à toute vitesse.
Shadow sauta simplement au dessus du robot et lui donna un coup de pied. Le robot tomba par terre.
- Pft ! Pitoyable.
Le robot se releva mais sans se retourner, sortit 4 mitrailleuses de son dos et tira brutalement sur Shadow qui réussit, en faisant une pirouette arrière, à éviter les balles. Maria se cacha non loin du combat.
Le robot se retourna, ses mitrailleuses aussi. Des lance-missiles apparurent dans son dos.
Les missiles et les balles volaient dans tous les sens, Shadow fit des somersault et sauta en faisant des pirouettes. Lors de ses sauts, il lançait des Chaos Spear. Le robot se mit alors à sortir 4 lance-flammes, un de chaque côté de son corps et se mit à tirer en pivotant. Shadow changea alors lui aussi de stratégie. Il se mit à l’écart des lance-flammes, évita les missiles et fit un Chaos Control.
Le robot pivotait lentement, ses missiles volaient aussi vite qu’une limace et les balles étaient facilement évitables, Shadow fonça sur le robot et lui arracha une arme.
Le Chaos Control s’arrêta.
Le robot continua à tirer. Shadow, une mitrailleuse en main, se mit à rebondir contre les murs et de tous les côtés en tirant sur le robot. Celui-ci, après quelques centaines de balles, s’effondra, laissant échapper une Chaos Emerald.
- Ha ! Je pensais que ce serait plus dur. Allons y, Maria.
- Ok.
Les deux hérissons sortirent du parc d’attraction. Shadow se retourna.
- Détruisons cette horreur !
Il chargea un Chaos Spear et le lança au centre du parc, ce qui fit une énorme explosion.
Les deux hérissons s’en allèrent pour trouver la prochaine émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellow the darkness hedgehog Team Black Empty
MessageSujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Black   Sellow the darkness hedgehog Team Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellow the darkness hedgehog Team Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sellow the darkness hedgehog Team Sonic
» Sellow the darkness hedgehog Team Future
» Sellow the darkness hedgehog Team Love
» Shadow the hedgehog
» Shadow the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Hors rpg :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser