Sonic zelda rpg Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes |
|
| Sellow the darkness hedgehog Team Future | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Sellow the darkness hedgehog Team Future Mar 16 Jan - 21:28 | |
| Sellow the darkness hedgehog
Prologue : Après un nouvel échec, le docteur Eggman, ennemi juré de Sonic, entra dans sa base secrète cachée nul ne sait où (pour l’instant). Il s’assit au centre de son complexe et chercha un nouveau plan pour éliminer l’ennemi à piques numéro 1… Il dessina des plans pour de nouvelles machines mais à chaque fois, elles étaient trop faibles pour affronter le hérisson bleu. - Maudit sois-tu, Sonic! Cria Eggman, je vais trouver un plan génial et je t’éliminerai une bonne fois pour toutes! En recherchant dans ses plans, il trouva une boîte marquée de la signature de son grand-père, Gerald Robotnik. - Oh? Mais qu’est-ce que c’est que ça? se demanda-t-il. Il ouvrit la boîte et aperçut … les plans de l’arme secrète : Shadow, l’être suprême. - Non, c’est impossible! C’est trop beau! Eggman lut tous les plans du projet et réalisa qu’il pouvait lui aussi créer son propre hérisson et amélioré du fait que les pièces de ce moment sont plus perfectionnés que ceux d’il y a 50 ans. Il se prit d’un rire machiavélique et avec l’aide de ses robots, commença la création de son nouveau plan. Quelques jours plus tard, un hérisson orange et jaune était formé, il ne lui manquait que la vie. Eggman lut sur les archives la note de son grand-père pour donner la vie : - « Pour que l’être suprême soit doté de la vie, il lui faut tout d’abord une âme. Comme je voulais un être pur, je lui ai donné la copie de l’âme de ma petite fille : Maria. Pour cela, il faut… » Eggman décida de créer l’âme d’un tueur pour son hérisson. Ceci fait, il réveilla le nouvel être suprême… Pendant dix minutes rien ne se produisit. Puis tout à coup, les yeux de la créature s’ouvrirent brusquement. Celle-ci se leva d'un bond et prit Eggman par le cou, elle le souleva dans les airs d’une seule main. - Qui es-tu? demanda le hérisson orange d’une voix froide. - Je… je suis le docteur Eggman, ton créateur! répondit le savant. - Mon créateur? Qu’est-ce que ça signifie? Où suis-je? - Dans mon laboratoire... Tu dois obéir à mes ordres! Dépose-moi là! Le hérisson laissa tomber le docteur et s’exclama : - Vous obéir? Pourquoi? Je n’obéis à personne! - Il se trouve que j’ai besoin de toi pour tuer un hérisson. - Un hérisson? Peuh! Une voiture suffit pour faire cette besogne! - Par pour celui-ci, il est très puissant. - Pas plus que moi! lança la créature. - Tu en es sûr? Il s’agit de Sonic the hedgehog. - Je ne connais pas ce nom. Où pourrais-je le rencontrer pour le vaincre? - Si tu m’obéis je te le dirai mais jure que tu ne me feras rien. - Je le jure! Dites moi où se trouve ce minable? - Il se trouve…
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:06, édité 1 fois | |
| | | Shadow the hedgehog Modérateur
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Future Mar 16 Jan - 21:29 | |
| I. Retour dans le passé
Un immeuble s’écroula une fois encore. Un hérisson blanc l’arrêta net. Malheureusement, des bouts de gravats tombèrent quand même et menacèrent de l’écraser. Par chance, un autre hérisson jaune, qui avait l’air d’être dans sa Superform, détruisit les pierres en les percutant en vol. - Merci, Stona! cria le hérisson blanc à son sauveur. Son ami lui fit un signe du doigt en volant vers lui. - T’as toujours besoin de moi, Silver, n’est ce pas? dit Stona. - Oui…, répondit Silver. Mais… il faudra un jour que l’on retrouve le responsable de tous les maux de la planète. - Il s’agit de Sellow. - Sellow? Qui est ce? - Un hérisson créé par un savant fou il y a longtemps. - Hmm… Il faudrait peut-être retourner dans le passé et l’éliminer mais sans ce Mephiles, je ne sais pas si c’est possible. - Bien sûr que si! Regarde! Stona fit apparaître une boule et dit : - Grâce à mes pouvoirs, je peux nous transporter à l’époque où Sellow n’a pas encore détruit le monde, mais nous n’aurons pas beaucoup de temps. - Ok! Allons-y! Silver et Stona sautèrent dans la boule. La boule se reforma de nos jours quelque part dans un canyon. Stona tomba d’abord puis Silver lui tomba dessus. Après quelques excuses, ils se relevèrent et analysèrent la situation. - Bon, nous sommes dans le passé, commença Silver, Sellow n’a pas encore détruit le monde donc il faut vite le retrouver. - Nous devrions rencontrer un autochtone de la région pour nous guider, répondit Stona. - Pas la peine! Je connais un peu cet endroit, mais j’ignore où peut se trouver Sellow. Les deux hérissons marchèrent vers une direction hasardeuse, ils ne savaient pas où ils se trouvaient précisément. Ils arrivèrent finalement devant un espèce de parcours avec des loopings un peu partout et des robots qui gardaient certains endroits. - Hmm… On dirait que le docteur Eggman a placé des robots par ici pour nous freiner, s’exclama Silver en les explosant d’un geste de la main. Stona lançait simplement des boules d’énergies en volant. Après avoir détruit tous les robots du coin, fait les fous avec les loopings, etc., les deux hérissons arrivèrent à une petite ville côtière. - Je suis déjà passé par là, il me semble, dit Silver à son ami. - C’est joli mais je ne vois pas où l’on peut trouver ce hérisson de malheur. - Moi non plus, il faudrait trouver Sonic, il pourrait nous aider. - Ok. Silver et Stona partirent donc chercher Sonic pour les aider. | |
| Sujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Future Mar 16 Jan - 21:29 | |
| II. Sellow, vainqueur du vainqueur
Les deux hérissons marchèrent dans la ville. Ils ne prêtèrent pas trop attention à ce qu’il y avait autour d’eux. Tout à coup, quelque chose captiva l’attention de Silver ; un écran derrière une vitrine. Il y vit Shadow le hérisson combattre un étrange hérisson orange et jaune. - C’est lui ! Cria Stona, c’est Sellow ! - Tu en es sûr ? demanda le hérisson blanc. - Sûr ! Ecoutons ce qu’ils disent dans cet écran primitif… Le combat était filmé depuis le ciel, le commentateur se trouvait dans un hélicoptère qui tournait tout autour des deux hérissons. - Vous pouvez voir, ici le célèbre hérisson Shadow en train de combattre un autre hérisson. Ce dernier à l’air d’avoir une effroyable puissance ! Espérons que le vainqueur des Aliens triomphera de ce nouvel ennemi. Un grand nombre de personnes se précipitaient pour voir le combat. Silver et Stona le regardèrent avec une grande attention. Tout à coup, Shadow fut éjecté contre un mur. Tous les téléspectateurs retinrent leur souffle. Heureusement, le hérisson se releva et résista à une boule d’énergie lancée sur lui. Shadow fit alors une énorme explosion. Sellow tomba à terre. Shadow aussi… Sellow s’empara de l’émeraude du Chaos et disparut. Le commentateur reprit la parole : - C’était hier, à Westopolis. Ici… Dès que le nom de la ville fut prononcé, les deux hérissons y foncèrent en volant. Quelques minutes plus tard, les deux futuristes se trouvaient sur les lieux du combat, il ne restait que des cratères et des cendres. - Comment savoir où Sellow s’est télé porté ? se demanda Silver en regardant l’endroit où se trouvait le hérisson orange. - Hey ! Silver ! Il faudrait peut être chercher dans leurs espèces d’hôpital. En parlant à Shadow on pourrait en savoir plus. Le hérisson blanc approuva cette idée et ils se rendirent tous deux dans l’hôpital le plus proche. Ils se heurtèrent à une grande personne. - Hé faites atten… Mais ? Vous êtes des hérissons comme Sonic et Shadow !! - Oui, nous sommes des hérissons, pouvez-vous nous dire où se trouve Shadow ? - Il est sorti il y a quelques heures. Je suis le président de ce pays. - Enchanté, moi c’est Silver. - Moi, je me nomme Stona. - Pourquoi diable cherchez-vous Shadow ? - Nous sommes à la recherche de ce hérisson orange, Sellow, nous aurions aimé que Shadow nous en dises plus sur lui. - Je suis désolé mais ni Shadow ni même Sonic ne sont disponibles, Ils recherchent eux aussi ce fameux Sellow. - Bon, nous allons faire de même. On y va, Silver. - Attendez, Shadow possède sur un de ses bracelets un GPS. - Un gépéquoi ? A quoi cela sert-il ? - Vous allez voir. Le président conduisit les deux hérissons à un puissant ordinateur. Il pointa son doigt sur un point rouge. - Vous voyez ? Ici c’est Shadow, il se trouve dans la forêt et se dirige vers les montagnes. Si vous y allez en volant, vous pourrez le rejoindre. - Bon. Merci, on y va ! Les deux hérissons s’envolèrent et foncèrent vers le canyon, avec l’espoir d’y trouver Shadow. | |
| Sujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Future Sam 10 Fév - 20:12 | |
| III. L’affrontement contre Sellow
Silver et Stona volèrent vers le canyon, Stona avait un bracelet GPS. Ils purent trouver en quelques minutes ce qu’ils cherchaient ; Shadow. Celui-ci était accompagné d’une hérissonne noire. Les deux hérissons noirs étaient encerclés par des androïdes identiques à eux. - Tiens ? fit Stona, tu ne m’avais pas dit qu’il avait une copine. - Ben peut être parce que je le savais pas. - On devrait descendre les aider. - Ok ! Alors que les deux hérissons volants s’apprêtaient à aider. Une créature orange apparut. - Mais ? C’est ?... - Sellow !! Shadow se fit assommer, les futuristes purent voir Sellow tendre une émeraude, crier quelque chose et disparaître avec les hérissons noirs et les androïdes. - Tu as vu ça, Silver ? - Ouais ! Ils ont disparus avec ce … Les deux hérissons errèrent quelques minutes dans le canyon. Tout à coup, le GPS de Stona se remit à signaler la présence de Shadow. - Yes !! On a de nouveau la présence de Shadow ! Il est pas loin, derrière la falaise. - Ok, on y va ! Stona fonça dans le mur de la falaise mais bien qu’il soit une Superform il se cogna violemment et resta K.O. quelques secondes. - Laisse tomber, Stona, passons par la porte en bas. - Euuh, ok ! Silver ôta la porte grâce à ses pouvoirs psychiques et ils entrèrent dans la base. Toute résistance de la part de défenseurs était vaine. Ils se faisaient exploser, écraser, broyer, écarteler… Les deux hérissons, eux, s’amusaient bien. Après avoir détruit des Androïdes semblables à Shadow, le hérisson noir, ils entrèrent dans la salle des prisons. Ils virent que Shadow avait déjà réussi à échapper à ses agresseurs avec sa « copine ». Silver se tourna vers un couloir complètement détruit. - Pas besoin du Gépéhesse, Stona, ce chemin est clairement celui emprunté par Shadow. Ils coururent dans différents couloirs délabrés, croisant souvent des restes de robot. Shadow avait fait plus de dégâts que les deux hérissons. Ils finirent par arriver devant une porte. Des explosions venaient de cette salle. Les deux futuristes posèrent l’oreille contre la porte pour entendre. - C’est la fin, rat noir. - C’est la voix de Sellow, chuchota Stona, il a dû battre Shadow. Silver se concentra et fit voler la porte en éclat. Cela fit un effet de surprise qui empêcha Sellow de finir le hérisson noir. - Tiens, tiens ? Mais on dirait Sellow, dit Stona. - Tu vas payer pour tout ce que tu vas faire ! cria Silver. - Qui ?... Qui êtes-vous ? demanda Sellow. - Je suis Silver, répondit le hérisson blanc, et voici Stona. Nous venons du futur. Du futur que tu vas détruire. - Hmf ! Peu m’importe vos petits problèmes que je vous cause. Vous allez subir le même sort que ce hérisson noir. Sellow leva sa boule mais avant qu’il la jette, Stona était sur lui. S’en suivit un combat d’une grande férocité mais malgré la vitesse de Sellow, il était beaucoup moins puissant que Stona. Shadow se fit relever par Maria et était mit à l’écart. Silver et Stona lancèrent des attaques psychiques ou physiques. Sellow tenta de faire un light speed dash mais il se fit arrêter par Silver qui l’emprisonna dans aura verte. Le hérisson blanc lui donna alors d’atroces douleurs. Sellow se fit ensuite lancer contre tous les murs. Il se rétablit et fonça sur Silver, celui-ci essaya de le bloquer mais il se fit éjecter. - Quoi ? - Tu croyais vraiment que mon pouvoir était inférieur au tient ? Le hérisson, donna un coup de poing dans le ventre a Silver, celui-ci se plia de douleur. Sellow lui infligea un coup de pied qui envoya le hérisson blanc dans le mur. Stona aida son ami a se relever, et lança des boules d’énergie sur Sellow, ce dernier en chargea une énorme et la lança sur les deux hérissons, les petites boules de Stona disparurent dès qu’elle entrèrent en contact de la grosse. Silver stoppa la boule, il avait du mal à la contenir, Sellow en chargea une autre. Pendant ce temps, Stona fonça à toute vitesse sur Sellow, tout en lui envoyant des boules d’énergie. Sellow, qui fut surprit par Stona, arrêta de charger son attaque et renvoya en un coup de pied les boules de Stona. - Maintenant Silver ! Silver renvoyât la boule d’énergie que Sellow lui avait lancé.
Stona le finit en lui lançant des centaines de boules d’énergies en quelques secondes.
Sellow était à terre, évanoui.
Silver et Stona prirent les Chaos emeralds de Sellow. - Qu’est-ce donc ces pierres ? demanda Silver en s’adressant à Shadow. - Ce sont… des Chaos emeralds, ce sont des pierres surpuissantes.
Sonic et son frère apparurent.
- Tiens donc, qui voila ? - Sonic ! cria Silver ! nous te cherchions ! Voici Stona. - Enchanté, répondit la Superform en s’inclinant. - Salut, voici mon p’tit frère, Soniki. - Yo ! salua amicalement le petit hérisson bleu. - Salut, répondirent les deux futuristes. Les deux hérissons noirs ne parlaient pas. - Tiens ? Continua Sonic, voici ce bon vieux Shadow et ? Qui c’est elle ? - Je suis Maria. Heureuse de vous rencontrer… Sonic, n’est ce pas ? - Euh ouais. Soniki murmura à l’oreille de Sonic : - Regarde comment elle s’occupe du hérisson noir, on voit bien qu’elle le drague. - Ouais hé ! Shadow s’est trouvé une copine ! Shadow ne répondit pas, il était sans connaissances. Tout à coup, le sol trembla. Tous les hérissons se dirigèrent vers un balcon non loin. Ils aperçurent une énorme boule avec un semblant de la face d’Eggman dessus. - Qu’est ce que c’est ? demanda Silver ? - Le Death Egg !! - Le quoi ? - C’est une station spatiale capable de détruire la planète. Je l’ai vaincue plusieurs fois mais ce vieux fou la reconstruit souvent. Le Death Egg n’avait pas encore quitté la base. Sonic se précipita vers le hangar le plus proche. - Je vous prends une Chaos Emerald, j’en aurai besoin ! Viens Soniki ! On va lui peter son joujou ! - J’arrive ! Les hérissons bleus disparurent dans les couloirs du complexe. - Il vaudrait mieux tuer Sellow tant qu’il est sans connaissances, dit Silver, nous rejoindrons Sonic après. Les deux futuristes se retournèrent et virent que Sellow s’était échappé sans les émeraudes. - Le trouillard ! cria Stona ! On va lui faire sa fête ! On y va, Silver ! - Ok ! Ils prirent une Chaos Emerald et partirent chercher Sellow. | |
| Sujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Future Sam 10 Fév - 20:13 | |
| IV. Metropolis
Les deux futuristes coururent au hasard des couloirs, ils finirent, après quelques minutes à atteindre une ville transparente aux couleurs bleues (largement dominant), rouge et jaune. - Waw ! C’est aussi moderne que notre ville ! - Sellow doit sûrement être ici, répondit Silver, trouvons-le ! Les deux hérissons accélérèrent à toute vitesse et passèrent sous des loopings. Après avoir fait un énorme saut grâce aux ressorts où ils firent de magnifiques figures, ils grindèrent sur des rails de métro pour se retrouver, à pied sur une descente à la vertical qui se termina par une dizaine de loopings. - Ca ne se terminera jamais ? J’ai la tête qui tourne, s’exclama Stona. - Non, pas encore, il y a encore ce tremplin là-bas. Ils se mirent à voler à ras du sol et s’envolèrent dans les nuages, ils en profitèrent pour faire de nouvelles figures. Ils atterrirent sur une plate-forme qui s’envola. Des badniks tombèrent d’on ne sait où et s’attaquèrent aux deux amis. Ces derniers explosèrent tous leurs adversaires. - Comment se fait-il qu’il y ai une telle ville derrière une si petite base ? demanda Stona. - Ce doit être une énorme centrale électrique. Regarde tous ces courants autour de nous. La plate-forme cessa de monter, les hérissons repartirent à toute vitesse. Ils firent encore quelques loopings, et ils finirent par s’arrêter sur une grande place où circulaient des voitures volantes emplies d’énergie. - Sellow n’a pas l’air d’être passé par ici, dit Silver en tournant la tête de tous les côtés. Des badniks arrivèrent de tous les côtés. - Ben tiens, regarde, Silver, voici notre fan club qui veut des autographes. Silver sauta et tapa le sol de ses mains et produisit un choc qui paralysa ses ennemis. Stona s’envola et fonça sur tous les badniks du coin. - Mouhahaha ! Bien joué ! Les deux hérissons se retournèrent vers la voix qu’ils reconnaissaient. Mais ils ne virent pas d’où elle venait. - Haha ! Inutile de me chercher ! Je suis bien tranquille sur mon vaisseau. Quant à vous, parlons en de la tranquillité. - Que veux-tu, Eggman ? demanda Silver. L’image d’Eggman apparut sur l’écran d’un immeuble. - Votre mort me suffira, j’ai assez de problèmes avec cette vermine bleue ! Sellow a perdu contre vous deux, je vais donc me charger de vous ! - Tu ne peux rien contre nous, Eggman, répondit Stona d’un ton provocateur. - Ha ! C’est ce qu’on va voir ! Le savant fou lança son bras vers l’avant en signe d’attaquer. Des badniks apparurent. - Tu crois que tu vas nous éliminer avec ça ? Laisse moi rire ! lança Stona en explosant les badniks avec Silver. - Ca ne fait que commencer !!! ria Eggman en relançant son bras. De nouveaux badniks, plus puissants apparurent. Ils avaient des jets packs et des mitrailleuses. Silver prit les uns par ses pouvoirs télépathiques et les lança sur les autres tandis que Stona lançait des boules d’énergies sur les survivants. - C’est déjà fini ? Allez Eggman, me déçois pas ! Ironisa Silver. - Non, voici le troisième assaut. Une vingtaine de gros badniks armés de marteau tombèrent du ciel. Silver et Stona s’envolèrent et se mirent à tourner comme une perceuse, ils transpercèrent ainsi la totalité des badniks géants. - Pas trop fatigués ? demanda amicalement Eggman en ordonnant un quatrième assaut. - Eggman, murmura Stona, si Sellow n’était pas notre cible, tu serai explosé comme tes robots. Des androïdes Shadow foncèrent sur les deux hérissons. Ils sautèrent partout et faisaient des homing attack, d’autres lançaient des missiles à tête chercheuse. Silver fit une roulade puit renvoya les tirs grâce à ses pouvoirs tout en courant. Stona, lui, fonçait simplement sur les robots, du fait de se Superform, les homings attacks ne lui faisaient rien. Ils prit un missile en plein vol et le renvoya. Il lança ensuite des boules sur les autres. Les androïdes Shadow étaient en mille morceaux. - C’est ça ton élite ? Tu nous fais perdre notre temps. Livre nous Sellow si tu veux pas que ta ville explose avec le reste de ta base ainsi que ta grosse boule volante appelée Death Egg, cria Silver. - Hmf ! Vous ne me laissez pas le choix ! Eggman appuya sur un bouton et des trappes s’ouvrirent sur l’arène. Des badniks en sortirent. - Pfolala, tu n’as pas compris qu’ils se font peter en trente secondes ? demanda Stona, lassé. Eggman ne répondit pas. Les badniks continuaient à affluer sur l’arène, ils étaient partout. - Ah mince ! fit Silver, je pense qu’ils sont un petit peu trop nombreux. - On s’en fiche ! On va tout détruire ! cria le super hérisson avec joie. Les badniks sautèrent sur les hérissons. Au début, ces derniers les détruisaient facilement, mais ils commencèrent à faiblir au fur et à mesure des assauts. Plus ils détruisaient des robots, plus il en affluait. Les futuristes étaient complètement submergés par cette masse métallique. - Stona ! Ils sont beaucoup trop ! Même si tu es en Superform tu peux pas tous les détruire ! - On dirait. Tu as une idée ? - Oui ! Lance tes boules d’énergies sur les trappes ! Si elles tombent, on pourra stopper leur arrivé et on les détruira ! - Ok ! Stona chargea des boules d’énergies, il ferma deux trappes mais quand arriva la dernière, il prit un laser d’une arme robot. Silver, désemparé, explosa tous les ennemis autour de son ami et se mit à côté pour mieux le défendre. Les badniks revenaient en force avec de plus en plus de robots géants. Silver lança alors des badniks sur les trappes de sorte à ce qu’elles soient bloquées. Il réussit son plan. Stona se réveilla. Il remercia Silver et regarda l’écran où l’on voyait Eggman, furieux. - On t’avait prévenu, tête d’œuf, ta ville va être en miette ! - Vous me le payerez ! - C’est toi qui vas nous le payer, répondit Silver. Ce dernier prit un reste de badnik et l’envoya dans le générateur d’énergie. Cela fit un surplus de courant dans la centrale qui commença alors à exploser. Une réaction en chaîne d’explosion détruisit toutes les centrales de la ville robotique. - Faut pas rester là ! Lança Stona. Ils s’élevèrent au ras du sol et foncèrent à la vitesse supersonique. Derrière eux, les ponts s’écroulaient. Ils ne prirent pas le même chemin qu’à l’aller du fait qu’il était détruit. Ils aperçurent au loin la sortie de cette ville. Le feu les rattrapait. Ils prirent un peu plus de vitesse et purent sortir de la ville Métropolis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellow the darkness hedgehog Team Future | |
| |
| | | | Sellow the darkness hedgehog Team Future | |
|