Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : In the sky, I fly, so high... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Windy the white hedgehog Ven 26 Oct - 16:48 | |
| Pseudo : Windy Age : 15 ans et demi (disons 16 ans, vu que mon anniversaire est le 14 Novembre) Ce que vous aimez dans sonic et zelda : L'aventure en premier lieu, leurs styles, l'action, l'histoire, les musiques, Link, Sonic, Shadow !!! En bref, tout ! Ce que vous aimez pas dans sonic et zelda : Une question que je n'aurais même pas voulu voir ! XD Si, je n'aime pas Robotnik et Chris alias mauviette. Comment avez vous découvert ce forum : qui vous en a parlé ? Ca fait un moment que je l'ai vu ce forum, en premier lieu grâce au fameux site Sonic Dreamer. | |
|
Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Quelques part entrain de fuir mes ennemis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Ven 26 Oct - 19:21 | |
| | |
|
Dark Epona Jument de link et fondatrice
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Ven 26 Oct - 19:34 | |
| Windy ! Bienvenue a toi ^^ | |
|
Dr Eggman/Shahryar Scientifique fou/Roi du livre
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Dans ma base ou dans mon palais Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Sam 27 Oct - 11:14 | |
| Bienvenue windy *enfin je le demande si je dois vraiment te le dire.* - Windy a écrit:
- Si, je n'aime pas Robotnik et Chris alias mauviette.
Comment sa tu ne m'aimes pas ? Mais pour chris je suis d'accord avec toi c'est même pire qu'une mauviette c'est un bouley ! | |
|
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : In the sky, I fly, so high... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Lun 29 Oct - 12:18 | |
| Merci à vous tous ! ^^ Sinon pour Robotnik, disons que je préfère lui que plutôt le boulet ! | |
|
Vaati / kelek Admin second
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : quelque part et partout Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Lun 29 Oct - 14:14 | |
| Vaati et Kelek: Bienvenue Windy ! On espère que tu t'amuseras bien ici... Vaati: Si tu as des questions, n'esites pas...Je ne te mangerai pas ... Quoi que.... Kelek: Vaati ! Arretes ! tu vas lui faire peur ! | |
|
Windy Déesse du vent
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog Lun 29 Oct - 17:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windy the white hedgehog | |
| |
|