Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les prisons

Aller en bas 
+2
Dark Epona
Dr Eggman/Shahryar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

Après quelques heures de trajet eggman arriva a sa plus grande création jamais existé, cette base ronde et métalique, pouvant aller dans l'espace. Le death egg de son nom. C'est ici que eggman avait décidé de garder captive cette jument qui l'avait fait courrir pendant ces derniers mois, ou plutôt depuis son arrivé accidentelle et cette fusion des mondes. Le scientifiques mena lui même cette jument dans les prisons du death egg. Ce génie du mal voulait a tout pris percer les mysères et secrets des chevaux car n'en n'ayant jamais vu sur mobius auparavant, le scientifique c'était mis dans la tête de capturer cette jument pour en percer tous les secrets. Eggman donc trainait la jument de force et arrivé devant l'une des geolles eggman fit entrer la jument dedans et referma aussitôt la porte pour l'empécher de fuir. Il fixa la jument du regard et lui dit :
"Cette fois tu n'échapperas pas a ton sort Muhahahaha !! Cette base est la plus sur et personne ne pourras rien pour toi."

Puis il se trouna vers les quelques badniks qui l'avait suivit pour pousser la jument et leurs dit :
"Vous restez ici et surveillez la, j'ai des choses a faire."

Eggman sortit de la pièce et alla quelque part dans le death egg et les badniks surveillez la jument captive.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:58

Epona avait était trainé de force jusqu'a l'eggmobile de eggman et après avoir été mise de façon inconfortable dans ce vaisseau la personne qui l'avait attrapé avait démarré le contact de ce véhicule et après quelques heures de trajets ils étaient arrivés dans une sorte de vaisseau qui ressemblait a un gros oeuf de métal. L'homme déscendit ensuite de son vaisseau et sortit épona et la traina de force car, elle essayait de se sortir de ce pétrain mais il lui était impossible de ce défaire de cette corde qui lui entourait son encolure. Après quelques minutes et bien forcé d'avancer avec tout ces robots qui l'entourais, epona fut poussé et trainé de force vers l'endroit le plus profond de cette sorte de navette. Une fois arrivé devans ce qui semblait des prisons epona fut envoyé de force dans une des geolles et avant qu'elle n'ait pu essayer de sortir la personne avait fermé la porte pour l'empécher de sortir. Il la fixa du regard et elle lui envoya un regard noir pour lui montrer son mécontentement. L'humain lui avait dit quelque chose avant de dire a ce qui semblait ses robots de la surveiller. Epona ne pouvait rien faire a part attendre avec une lueur d'espoir que twilight knight et ou kélék vienne a son secours avant qu'il ne lui arrive quoique ce soit. La jument se coucha et attendit patiement la personne qui l'aidera, bien qu'elle se préparait a se défendre face a cet humain qui l'avait capturé sans savoir pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:17

Le docteur Eggman était à son poste de commande, une voix derrière lui le fit sursauter.
"Vous avez reconstruit cette machine... pour une jument ? Il se trouve que j'ai besoin d'elle moi aussi..."
C'était Shadow, accompagné de Métal Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Le scientifique était a côté des prisons en train de préparer de quoi s'occuper de la jument, ou surtout de quoi la faire parler et lui faire ce qu'il voulait d'elle. Eggman voulait la faire parler lui même et donc c'est pour cela qu'il était parti. Soudain une voix le fit sursauter et en se retournant le scientifique fou reconnu shadow et métal sonic. Eggman répondit a shadow :
"Non pas pour une jument, cette super base devait me servir pour ma futur conquête de l'univers mais depuis la fusion de nos deux monde, le siens et le notre, j'ai pensé qu'elle me servierais de lieu ou je pourrais la garder en captivité. Mais je peux savoir pourquoi tu as aussi besoin de cette jument, shadow ?"
Eggman attendait de savoir les intentions de shadow pour peut-être lui proposer une pseudo alliance part rapport a cette jument qui est leurs principale penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

La jument était triste car elle aimait pas être enfermé et être obliger de faire les choses quand elle était demandé méchament. Elle commença a pleurer de rage car elle être enfermé ici et s'être faite avoir comme un bleu, même si elle ne s'y attendait pas l'avait un peu enragé et elle n'attendit qu'une chose, cette chose était la liberté. La liberté de pouvoir recourrir dans les plaines et enfin ne plus être enfermé de la sorte dans cette geolle pourri et surtout elle voulait pourquoi elle était retenu prisonnière ici et surtout ce qu'il comptait faire d'elle. Soudain la jument entendit des bruits de voix qui venait de la pièce a côté des prisons et elle alla coller son oreille au mur pour espérer en savoir plus sur le pourquoi de sa captivité et sur ce qu'il comptait faire d'elle. Elle avait cru entendre la voix de shadow mais elle n'était pas sur.
*J'en saurais peut-être plus en écoutant ce qui se trame a côté.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Tout a coup , l'ombre de la jument se mis a bouger anormalement.De son ombre se format un petit guerrier squellette ( comme dans ce de zelda mais en plus petit)
" bonjour je suis une sentinelle de Twilight Knight speciallement fait pour les fillatures. Il ma dit de me glisser dans ton ombre pour te suivre et t'aider quand tu aura besion d'aide , bin mintenant je pense que tu a besoin d'aide. O fait ils arrive , mon maitre et ton amie qui brille ."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48

HJ-J'ai autorisation de twilight knight pour donner des ordre a sa créature.-HJ

La jument était sur le point de s'endormir en attendant de savoir ce qui allait vraiment lui tomber sur la tête. Mais soudain son ombre se déforma et un petit guerrier squellette apparut et venait de lui dire qu'il était un sentinelle de twilight knight ce qui fut la seule chose qui rassura un peu épona. Savoir et ce qui la rassura un peu plus cétait que twilight knight et même kelek apparament était aussi venu a sa rescousse. Elle regarda son petit interlocuteur et lui dit :
"Ecoute, ce drôle de personnage va sans doute pas tarder a venir ici pour surement une raison inconnu pour moi. mais sa métonnerais qu'il nous laisse sortir d'ici sans qu'on ai de gros problème, car vu a quoi ressemble cette batisse je pense qu'on tiendra même pas jusqu'a la sortie et que ce gros personnage va très vite nous rattraper. Même si je veux sortir d'ici cet hénergumène nous rattrapera bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:18

" Mon nom est riptuk et je peux te fair sortir d'ici atten je vais voir la serrure"
Ruptik alla voir la serrure de la cellule mais revenue en vitesse
"aih sa se gatte il y a des garde qui surveille sa va pas etre facile ,alors on fait quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:35

Epona avait complètement oublié les gardes, et si ils avait tout entendu, quel serait leurs réaction, apelleront-ils leurs maître, ou feront-ils la sourde oreilles. Tant de question qui trotait dans la tête de la jument. Bien que d'ordinaire epona garderais son calme cette fois la jument eue une peur soudaine comme si elle avait eu un mauvais précentiment. La jument répondit :
"Soi on a de la chance et ils ont rien entendu soi, on va avoir de gros problème avec le gros lourdaud de service qui se prend pour un scientique."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:40

Soudain de la brume blachâtre apparut mais elle se transforma aussitôt en fumée et juste ça pour distraire les gardes qui regardèrent attentivement la fumée qui jaissait du sol.
Mais ceci n'était qu'une ruse car une ombre sur le mur fit son apparition et hop les gardes disparurent en laissant apparaitre Kelek accroupi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:02

Epona vit disparaitre les gardes comme pour ainsi dire part magie et vit kelek apparaitre face a elle. La jument se dirigea vers lui et lui dit :
"Kelek ? C'est bien toi ? Mais si il te vois ici sa va chauffer."
La jument avait raison des robots arrivèrent car l'alarme venait de ce déclancher après l'arrivé de kélék dans la salle.
"Quoi encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

HS arf kelek tu est venu tro tot , sa aurai été bien de voir comment ils allaient se débrouiller enfin bon HS

" Dommage pour l'effet de surprise , faut s' en occuper , mais ils en vallent meme pas la peine . En plus j'ai faim.Chevalier squellettes a l'attaque!"

pendant le combat , Twilight Knight sorti une barre chocolatée de sa poche et la croqua
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:16

HJ- Sa me rapelle vaguement quelqu'un le coup du manger *sifflote*-HJ

Epona qui ne savait pas pourquoi elle était retenu prisonnière ici même et voyant les robots arriver, elle en conclu donc que si elle était ici c'est que ce scientifique fou avait des raisons pour la garder ici et l'apparition de ses deux compagnons d'aventure ne faisait apparament qu'agraver son cas. Si les alarmes venait de ce déclancher c'est que cet humain avait du deviner que quelqu'un essayait de la sortir de la. Epona se demandait si il n'allait pas faire une apparition surprise et elle dit a kelek et twilight knight :

"Les gars je veux pas vous affoler mais j'ai l'impressions que nous allons bientôt avoir de la visite."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Eggman desespéra en attendant la réponse de shadow et il entendit les alarmes ce déclancher. Le savant fou regarda sur les écran de contrôle et vit qu'il s'agissait des deux humains qui essayaient de sauver la jument qui était encore enfermée, ce qui le soulagea. Eggman décida d'aller lui même régler le problème en allant mettre sous les verou avec la jument les deux humains. Eggman partit en direction des prisons qui était juste a côté de la salle ou il se trouvait avec shadow.

*Ils vont regréter d'être entrer dans ma base ces deux là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: a   Dans les prisons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:36

[ bah, fallait me le dire en mp si tu voulais pas que j'apparaisse ._. ]

Kelek regarda Dark épona et lui dit :

"ça te dirait de partir ? "

Kelek se coula comme de la lave et il arriva par terre en flaque qui fini par s'évaporer, il se dirigea vers la cellule d'épona et la flaque réaparut, mais une main sorti de la flaque et on entendit un bruit vague

" bléoup... épona...prend...bloup ma main...bloup.."
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:11

HS na c bon vaati pas grave HS
" arf tu sait que cela serait plus facile en coupant la porte. Enfin bon , je pense que tu m'a pas ecouté . Bon quesqu'on va fair sur ce truc , on part ou on reste. A ouai ruptik tu peut retourner dans son ombre et mintenan epona aussi devien ton maitre masi apres moi bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:40

Eggman avant de rentrer dans les prisons avait demandé a ses robots de démarrer le death egg et de le faire décoler [sans emeraudes ou master emeralds c'est fort]. Eggman après être sur d'être a une certaine hauteur et sur que personne ne s'évadera, entra dans la pièce et vit la jument et les deux humains qui été en train d'aider epona a sortir. Eggman ricanna et dit :

"Mhuhahahaha pauvre fous, ce vaisseau, le death egg de son nom est en ce moment même pas loin de l'espace vous ne pourrez pas sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

Epona allait mettre son sabot sur la main de kelek mais arrêta son geste car eggman en disant sa phrase lui jeta un doute. Epona après quelque minutes de réflexion epona mit quand même son sabot sur la main de kelek que se soi quitte ou double la jument tenta quand même le coup.

*Jamais il ne me gardera tant que je resterais éveillée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:26

Shadow venait de se réveiller de sa petite méditition en sursaut. Il s'aperçu que le vaisseau avait decollé et s'écria
"Vous êtes complêtement fou, docteur ! Votre vulgraire vaisseau n'ira jamais dans l'espace sans Chaos Emerald !"
Shadow sortit une Chaos Emerald (oui, je suis modo donc je peux en mettre Razz ) il la tendit à Eggman.
"Cette jument m'a humilié ! Je veux lui faire payer ! Mettez ça dans votre générateur d'énergie, Métal Sonic et moi allons vous défendre."
[i]Shadow toucha Métal Sonic et ils disparurent.
Ils réapparurent derrière Epona et les autres. Les bras croisés, ils bloquaient le chemin menant à Eggman.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:57

Eggman attrapa la chaos emerald de shadow (chaos emerald normalement détenu part ce même hérisson noir) et la fit mettre dans le générateur a chaos emerald. Le scientifique ricanna et dit :
"Muhahahaha cette fois vous ne pourrez plus vous échapper, merci pour l'emeraude shadow."
Puis le scientifique regarda la jument et il dit a shadow en fixant toujours épona du regard :
"Muhahaha ne t'inquiète pas shadow tu l'auras ta vengence sur cette jument."
*En même temps je lui apprendrais a me faire courrir pour la capturer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

Epona avait le sabot dans la main de Kelek, épona disparu avec kelek en se transformant aussi en flaque.

[ oui, kelek peut transforme une personne lors de sa transformation et peut l'emmener dans sa flaque ou la vapeur ou.... è_é je ne dévoilerai pas tout les povoirs mystiques niark Evil or Very Mad ]

Ils traversèrent les barrières des prisons et un bruit étrange se fit entendre pour twilight knight:

" twilight ! bloub, allons y boup...boup on peut s'echaper bpoooup...époploub et avec moi...bloup..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:51

[Sachant que le death egg est casiment dans l'espace on fera pas long feu Rolling Eyes ]

La jument regarda le scientique fou et lui lança un regard noir avant de se faire comme absorber part la flaques de kelek. Epona ne sachant pas ce qui se qui se passerai par la suite laissa faire kelek et en même temps elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

[ oui mais il faut pas 2 minutes pour que la navette décole Rolling Eyes a peine qu'eggman va mettre l'emeraude qu'on est dans l'espace ? O_o ... ah bon ??? ]

kelek était à côté de twilight et attendait sa réponse avant que la fusée atteigne l'espace

* on peut encore s'en sortir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

"Je ne crois pas, non !"
Shadow tenait Twilight par le cou, il l'avait eu par surprise.
"Game over, Kelek, sale traître !"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Eggman eu comme une illumination et ricanna. En effet le scientifique fou allait se servir de twilight knight pour faire rendre kelek et en même temps récupérer la jument. Au même moment le dearth egg montait toujours plus haut dans le ciel et grace a la chaos emerald de shadow le vaisseau atteindrait peut-être l'espace pour une durée limité pour le moment.

"Muhahaha bien joué shadow. Maintenant écoute moi bien petit humain, rend toi et rend moi la jument et il n'arrivera rien a votre ami, dans le cas contraire c'est lui qui en souffrira. muhahahaha"

*Et grace a la chaos emerald de shadow le death egg pourra rester assez longtemps dans l'espace, mais il m'en faut d'autre et même mieux la master emerald serait plus utiles que les sept chaos emeralds reunis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans les prisons Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il quelq'un dans ce forum
» Shahryar Dans une Cage
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Death egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser