Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans les prisons

Aller en bas 
+2
Dark Epona
Dr Eggman/Shahryar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

[Pour midona, il y en a une mais elle ne viens jamais, et je pense en avoir une d'ici pas longtemps., sinon un rôle s'offrira a toi ^^...et ok de toute manière se serait grobiliser de dire que je sais que tu recouvres tes forces. Et merci pour l'idée d'un traceur ou un émeteur GPS è_é, mais en même temps utiliser une célébrité en PNJ pour te sortir de la c'est pas vraiment du jeu, mais je ferme les yeux pour cette fois >_<]

Eggman était casiment au ange, au moins un prisonier sur trois, de quoi le faire sourire. Mais sa joie fut stoppé net quand le "prisonier" se mit a prononcer le nom de midona. Qui pouvait bien être cette personne. Le scientifique fou s'approcha claqua des doigts et un robot entra dans la geolle de twilight. Il [le robot] mit un objet sans que l'humain [twilight knight] ne s'en apperçoivent. Il ressortit et referma la porte. Le droid resortit des prisons. Le savant fou s'avença de nouveau vers la geolle de twilight et lui demanda :

"Et qui est cette midona ?"

*Une personne de plus a rajouter a mes futurs esclaves ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:44

[ on va dire que le temps passé dans le livre est beaucoup plus cour que celui passé a l'exterieur ok ??]

Après plusieurs jours d'interrogatoir pour rien , les robots ne vinrent plus dans la cellule de Twilight Knight. Ce qui lui permit de retrouver ces force plus calmement

" a c'est bon , j'ai pu retrouver asser de force pour m'évader , a si jen avais un peu plus je pourais m'occuper de ces robot de malheur.....mais bon . CONCENTRATION !! TRANSENDANCE!! ( capacité a ce rendre invicible et de traverser toute chose sauf que je peu rien fair, meme pas bouger pendant )"

Twilight Knight traversa le planché , puis un autre et encore un autre jusqu'a sortir de la forteresse et redevient visible

" ho ho , j'ai deja plus de force , il me faut de l'air frai pour retrouver toute mes forces , bon puisque je ne peu pas atterrire par mes propres moyen , trouvons un lac . Tien celui des zora serat parfait"

Apres une chute qui paraissait interminable , Twilight Knight tombit dans le lac
" sa fait mal , bon jvai me laisser flotter sur l'eau jusqu'a que je puisse a nouveau me mouvoir correctemnet , faut dire que j'ai pas pu bouger c dernier temps"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

[Pour ce qui est du temps qui défile dans le livre, je ne sais pas moi même si c'est plus rapide ou plus lent que le monde réel (mobius/hyrule pour ce cas ci) donc heu que sa passe plus vite ou plus lentement ou que se soi pareil sa revient au même car on ne sais pas combien de temps d'écart il y a entre les deux.]

Eggman et les robots ne purent rien faire pour arrêter twilight knight qui avait disparut comme part enchantement. Au moment ou le scientifique allait rager une nouvelle fois de la perte d'un de ses prisonnier, il se souvint de ce qu'il avait fait mettre dans les vétements de l'humain. Il partit vers ses ordinateurs et mit en marche le dispositif et le suivit pour le moment d'ou il était au death egg, après avoir prit ce qu'il lui fallait pour partir a la recherche de twilight, eggman partit egalement de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dans les prisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les prisons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shahryar Dans une Cage
» Y a t'il quelq'un dans ce forum
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Death egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser