[ on va dire que le temps passé dans le livre est beaucoup plus cour que celui passé a l'exterieur ok ??]
Après plusieurs jours d'interrogatoir pour rien , les robots ne vinrent plus dans la cellule de Twilight Knight. Ce qui lui permit de retrouver ces force plus calmement
" a c'est bon , j'ai pu retrouver asser de force pour m'évader , a si jen avais un peu plus je pourais m'occuper de ces robot de malheur.....mais bon . CONCENTRATION !! TRANSENDANCE!! ( capacité a ce rendre invicible et de traverser toute chose sauf que je peu rien fair, meme pas bouger pendant )"
Twilight Knight traversa le planché , puis un autre et encore un autre jusqu'a sortir de la forteresse et redevient visible
" ho ho , j'ai deja plus de force , il me faut de l'air frai pour retrouver toute mes forces , bon puisque je ne peu pas atterrire par mes propres moyen , trouvons un lac . Tien celui des zora serat parfait"
Apres une chute qui paraissait interminable , Twilight Knight tombit dans le lac
" sa fait mal , bon jvai me laisser flotter sur l'eau jusqu'a que je puisse a nouveau me mouvoir correctemnet , faut dire que j'ai pas pu bouger c dernier temps"