Sonic zelda rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic zelda rpg

Venez incarner votre personnage a vous ou une célébrité d'un des deux mondes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les prisons

Aller en bas 
+2
Dark Epona
Dr Eggman/Shahryar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:58

" Vous ne savez toujour pas voir le vrai du faux .. et oui je suis qu'une illusion et shadow lache moi avant que j'explose"


par pensé que seul kelek peu entendre (lien psichike)^^
"kelek je suis dans une salle avec une pierre vert qui brille , je casse tout et on part , je prend la pierre avec ou pas ?? je taten dans la salle ou pas ?? repond"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Modérateur
Modérateur
Shadow the hedgehog


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : A la recherche de mon passé dans la Terre d'or
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

"Hm ! Cela ne sauvera pas ton ami !"

Shadow et Métal Sonic sautèrent sur Kelek et tentèrent de le faire basculer dans le vide avec Epona.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

poste que HS mais ils sont devenue de l'eau comment tu veu fair tomber de l'eau DEJA o sol ??? HS
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

HJ- Sa c'est bien vrai kelek est devenu une flaque alors a moins qu'ils ait (ils= epona et kelek) la tête a l'exterieur bah c'est un peu raté -HJ

Eggman sortit de la pièce sachant qu'il ne pourrait pas arrêter l'humain et la jument mais trouverais surement le second humain dans le death egg puisque apparament celui que tenait shadow était une sorte de clone. Eggman se dirigea vers les générateur ou il avait fait installer la chaos emerald dedant et vit twilight knight dans cette même pièce près a casser la vitre ou se trouvait cette même chaos emerald et lui dit :

"Je te déconseille de t'approcher de cette machine."

HJ2- Comment peux-tu être sur de la couleur de la chaos emerald alors que shadow ne l'a même pas dit. -HJ2
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:43

(psychiquement à twilight knight ]
" oui, prend la pierre et ne nous attends pas sauve toi dès que tu peut ! "

La flaque esquiva l'attaque de Shadow et métal sonic puis la flaque envoya un jet d'eau puissant dans les yeux des deux ennemis

" prennez ça ahahaa ! "

et la flaque s'enfuit en passant sous les portes closes
Revenir en haut Aller en bas
Métal Sonic
nouveau
nouveau
Métal Sonic


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Shadow s'essuya les yeux. Métal Sonic s'en fichait de l'eau et s'attaqua à l'eau. Il tira des piques gelées qui se cristalisèrent à l'impact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

HS pour la couleur , l'émeraude o depart c'est vert mais bon HS

" et pourquoi je ne devrais pas fair sa !!"
Twilight Knight fracassa la vitre et pris la pîerre avec lui mais la salle etait serné par une centaine de robot
" Aih sa se complique"
par pensé pour kelek" dit kelek tu sait comment ce servir de la pierre vert , parsque la j'aurais besoin d'un petit coup de pouce"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

HJ-Bah c'est pas forcé si on regarde sonic adventure (dx) c'est la violette la première chaos emerald qui apparait.-HJ

Le docteur eggman avait appelé du renfort et des badniks arrièrent et encerclèrent twilight kight qui tenait la chaos emerald dans sa main. Le scientifique fou ricanna et dit :

"Muhahahaha tu ne t'en tirera pas comme sa, repose cette emeraude la ou tu l'a trouver et je te laisserais partir dans le cas contraire mes chère robot se feront une joie de s'occuper de ton cas."

*La chaos emerald restera a moi coute que coute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:34

[tient ? métal sonic s'attaque au sol scratch n'oublie pas que kelek est passé sous les portes ! ]

Kelek se dirige maintenant où est twilight knight.

* j'arrive twilight ! *

Un flaque d'eau se tranforme en fumée à côté de twilight, mais toute la pièce fut remplis par une brume...

puis twilight disparu dans la fumée [ t'es avec épona et moi lol ]

-------------------

Mais un gros BOOM se fit entendre et une ombre apparut... c'était Vaati... le retour de Vaati.
[ là il faudrai la musique de Star wars, avec dark Vador XD ]
" alors, on allait quelque part ? "
Vaati mis son bras en direction de la brume et asmira l'emeraude.
--------------------------------

Kelek: " Oh non ! l'émeraude ! arg zut !"

La fumée se mis en flaque et trois formes apparurent.
[ épona, Twilight knight, et kelek reprennent leur apparence initiale]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

Eggman afficha une expression de surprise en voyant vaati subtiliser la chaos emerald au petit groupe. Après s'être remis du choc" le scientifique fou ordonna a ses robots d'encercler twilight knight, epona et kelek pour leurs faire payer leurs fuite. Eggman ricana et dit :

"Muhahahaha. Vous ne pourrez plus vous échapper a présent vous allez bientôt retrourner dans les geolles du death egg."

Eggman regarda ensuite vaati. Cet être qui venait de faire irruption dans le death egg mais qui neanmoins venait de lui sauver la chaos emerald et fait reprendre leurs apparence original au trois protagonistes qui avait tenté de fuir.

*Hum ce petit gars a l'air très puissant mais il a aussi l'air d'avoir une dent contre la jument et ses deux compagnons, je vais tenter un marché avec lui et on verra bien.*

"Dit moi toi, tu as l'air de bien les connaitre ces trois la, je pense que l'on pourrait s'entendre. Il se trouve que j'ai besoin de cette jument et si tu le veux je pourrais en faire ce que tu désires, et même a ses amis si tu le désir."
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:51

Epona reprit sa forme initial et vit que kelel et twilight knight étaient tout les deux aussi sous leurs forme original. La jument vit qu'ils étaient tous encerclé part des robots mais vit aussi vaati avec la chaos emerald que twilight knight tenait. Epona regarda vaati et dit :

"Vaati ? Comment nous as-tu retrouvés ?"

*Hum j'ai comme la vague impression que vaati va tout faire pour que je serve ses sombres desseins et acceptera peut-être la proposition d'eggman pour y parvenir, ce qui signifie que...oh non je ne veux pas servir le mal moi, tant que je serais encore libre de mes mouvement vaati et cet tête d'oeuf ne pourront rien contre moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

Un grand boum retentit dans tout le vaisseau et secoua tout le monde
a voix basse" J'ai bien fais de fair apparaitre un hildegarde avant de venir , j'espere ke la divertion fonctionnera"
voix normal " aller epona , kelek fermé les yeux et on y va. FLASH!!!!"
Twilight knight fit a pparaitre une faux jaune et frappa le sol avec , se qui produissit un grand flash lumineu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

Eggman se demandait d'ou la jument connaissait ce vaati dont elle venait de prononcer le nom. Le scientifique allait ordonner a ses robots d'attraper les trois individus au moment ou il se retrouva secoué part une attaque surprise. Eggman envoya encore d'autres badniks mais cette fois pour voir ce qui se passait a l'extérieur du death egg. Eggman fut aveuglé part ce flash lumineux mais les badniks les plus resistants eux avait reussi a contrer le flash lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:39

Vaati fut ébloui par le flash de Twilight et tourna le dos au autre.

Quand à Kelek il mis sur ses yeux des lunettes pour se protéger du flash puis il couru pour attraper les emeraudes que vaati avait dérobé.

" je vais reprendre les emeraudes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46

La jument ferma les yeux et le temps que twilight knight finisse son attaque et en entendant de que venait de dire kélék épona dit a kélék et twilight knight.

"Kélék, twilight knight, montez sur mon dos on va sortir d'ici pendant qu'ils sont aveuglé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

"Aih! , sa na pas vraiment marché. Je vais les retarder , vous allez-y , ne m'attendez pas surtout !! INVOCATION"
Twilight Knight fit apparaitre une dizaines de soldat squellettes et se lancat contre les robots et Dr Eggman
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Les robots se firent attaquer part les squellettes de twilight knight pendant que le docteur lui préparait son plan de secours pour récupérer l'émeraude et pour faire en sorte que la jument et ses deux compères soit ses prisonniers dans ce death egg.

*Comment faire pour récupérer cet satané chaos emerald et pour avoir ces trois la prisonniers. Mes badniks sont tous entrain de se faire détruire les uns après les autres et l'émeraude et en leurs posséssion.*

Le scientifique fou chercha desespérement l'idée du dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

C'est alors que par les ombres de chaos parcoururent le visage de Vaati en furi, qui maintenant avait retrouvé la vu.

" vous allez me le payer cher, très cher ... "

Vaati leva les mains en l'air et invoqua une boule de feu rouge et bleu au dessus de lui.
---------------

Kelek lui monta sur épona avec l'emeraude bien en main et la cacha sur lui dans une poche interieur.
Puis il mis sa main en l'air est invoqua une épée vert en fluo dans sa main droite et se tenait prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

"Aïe c'est bien notre veine, vaati viens apparament de retrouver sa vu, c'est pas bon signe."

Epona se retrouva avec kélek sur son dos. La jument se dirigea vers twilight et l'embarqua de force avec eux sur son dos. Malheureusement les quelques robots encore en état de fonctionner barrère le passage au trois compères et vaati lui de son côté allait aussi les attaquer. La jument n'y réfléchi plus et défonça les robots pour essayer de fuir cet horrible endroit même si pour cela ils devaient faire un passage forcé part eux même pour en sortir avant que les robots n'arrive et les rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Le docteur eggman retrouva petit a petit sa vu lui aussi et s'apperçut que kélék, épona et twilight knight avait réussi a échapper a leurs vigilance. Le savant fou semblait énervé car ses "prisonniers" avaient reussi a fuir durant le temps de l'attaque de twilight knight. Le docteur déclancha l'alarme et prit un micro et dit :

"A tout les robots veuillez vous rendre dans le secteur D3 pour rattraper 3 fuyards."

Puis il reposa son micro et déclara :

"Hahaha cette fois vous ne m'échapperais pas."

Des centaines de robots partirent dans le secteur du death egg ou se trouvait Epona, Kélék et Twilight knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Dark Epona
Jument de link et fondatrice
Jument de link et fondatrice
Dark Epona


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : Echappe a eggman. Et jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:29

La jument avait entendu l'apelle qu'avait fait le scientifique fou et elle vit une centaine de robot arriver pour les encercler. Epona savait que leur seul moyen de s'en sortir était de faire un passage dans le death egg ou peut-être se télé-porter si quelqu'un pouvait le faire. Puis elle fini part déclarer :

"Qui a un plan ? Soit on saute d'ici, soit quelqu'un nous télé-porte si il en a le pouvoir."

La jument espérait que l'un des deux lui disent je peux nous télé-porter et nous sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-zelda-rpg.kanak.fr
Vaati / kelek
Admin second
Admin second
Vaati / kelek


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : quelque part et partout
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:46

" Eum, moi j'ai le pouvoir de me téléporter "

Kelek vit les robots qui bougeaient dans tout les sens, ils les encerclaient et tournaient autour comme si nos amis étaient des proies.

" bon, accrocher vous a moi les amis, on va partir d'ici !"

Les robots continuaient leurs attaques en tourbillon pour pas que nos amis s'échapent. Puis certains robots s'approchèrent et reculèrent en va et vient. Ils avancèrent et reculèrent en simultané pour essayer de prendre nos amis, mais kelek se concentra et ferma les yeux avant d'utiliser sa téléportation, et en un instant il ouvrit ses yeux et lacha un pouvoir du vent mélangé à celui du feu.

" Turbine du feu !!!! "

Un tourbillon se libera et envoya les robots s'eclater dans les parois du vaisseau du scientifique fou.

" ah oui, j'ai oublier de vous dire mes amis, je change les noms de mes attaques pour pas que mes adversaires s'attendent à parer mes attaques...bon assez parler, on y va ! "

Kelek attrapa Twiling Knight et mis la main sur lr dos d'Epona et kelek utilisa sa téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:00

"et mince , ils ont pris black cats pour moi , bon jvai pas me laisser faire , TOURBILLON DE FAUX!!"
Apres 1 demie heures de combat acharné , Twilight Knight se retrouvit prisonnier dans une cellule , a moitier mort...
" merde..ces chai-chaines...emprissonent mon....pouvoir..peu rien fair..... (ptit rire de désolation)pas eu de chance ...cette fois....et jai meme plus...de barre...de chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman/Shahryar
Scientifique fou/Roi du livre
Scientifique fou/Roi du livre
Dr Eggman/Shahryar


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Dans ma base ou dans mon palais
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

[Quel situation ironique Twisted Evil (pour une fois que c'est pas moi qui m'y met *siffle et run très loin*)]

Les robots qui avait poursuivit kelek et epona étaient tous plus ou moins en pièce détaché. La jument et l'humain c'étaient tout deux volatilisés. Le scientifique croyant avoir tout perdu cria de rage jusqu'a que un de ces robots lui dise que rien n'était perdu car ils c'était trompé de personne et il restait encore un des deux humains qui avaient suivit la jument. Pour eggman c'était une petite victoire même si il aurait préfére avoir a cette satané jument. Une demi-heure de comabt avait suffit au robot pour faire en sorte que twilight knight se soi retrouver attaché a moitié mourrant. Le scientifique escorter de quelque robot allèrent voir leur prisonnier. Ils arrivèrent dans les geolles et eggman s'arrêta face a la geolle ou se trouvait twight knight et lui ricanna a la figure avant de lui dire :

"Alors ? Quel effet sa fait de perdre ?"

Le scientifque fou allait profiter de ces instants car de toute évidence en s'appercevant qu'il leur manquerait quelqu'un la jument et son ami allaient surement revenir dans cet base pour sauver leur ami. Préparait-il un plan pour pièger les ami de twilight ? Seul son esprit pouvait surement le dire.

*Héhéhéhé cette fois ils ne m'échapperont pas, j'ai leur ami alors je suis sur qu'il viendront essayer de le sauver a un détail prêt Twisted Evil ces chaines qui le retienne prisonniers retiendront aussi la jument et son ami si il vienne a les toucher Hahahaha.*

Mais sa il le dirait en temps voulu a son prisonnier, pour le moment il savourait un bout de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyblog.com/
Twilight Knight
grand mobiusien
grand mobiusien
Twilight Knight


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:13

HS je ne sais pas si midona est deja pris mais je vais devoir l'utiliser la HS

"Midona..si tu m'entend...aide-moi...jchui mal barré la."

D'un coup ,Twilight Knight retrouvi un peu de force
midona par pensé "J'ai annulé le pouvoir qu'avait les chaines sur toi mais je n'ai pas pu te rendre toute ta force, atten un peu pour la retrouver complétement. J'ai sentit la princesse ZELDA pres de son chateau , va la rejoidre des que tu te serat libéré , elle t'aidera a rejoidre tes compagnons qui sont dans un autre monde"

ps: [si Dr Eggman pouvais ne pas s'apersevoir que je retrouve mes forces sa serai bien quand meme , limit dissimule un traceur sur moi , comme sa tu pourra aller cher les génis ossi^^]

[De épona : Midona je pense en avoir trouver une donc il faut juste attendre qu'elle vienne s'inscrire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les prisons   Dans les prisons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les prisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahryar Dans une Cage
» Y a t'il quelq'un dans ce forum
» Bonus qui faut pour aller dans des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic zelda rpg :: Chateaux et donjons et base :: Death egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser